Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Série "Chat planqué"

Aller en bas 
+26
elfyne
LHAVIYANI
Pléiade
Manue
lolo
cahuette
Astrid
Paloma
lyne1227
Chris06
DOCKY
nathay
spiban
Mela
Crevette_ninay
Brigitte
Titia89
Bluebell
GATOCHAT
violine
Martine
Chalimar
Patricia, Cali et Chiryu
VIRTUOSE
Laurence
Rhapsody
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:53

je ne sais pas si c'est une bonne idee mais j'inaugure une nouvelle serie qui aurait pu s'intituler : chercher le chat

Série "Chat planqué" Imgp3148ex6[img]
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:24

Série "Chat planqué" Chat0001 Série "Chat planqué" Chat0001 Série "Chat planqué" Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:02

excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:17

Très bonne idée ...

je n'ai rien encore sous la main pour alimenter le fil mais je vais m'y atteller ! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyLun 20 Nov 2006 - 7:14

Merci BIBICE , j'aperçois le petit bout de la queue du chat , lol , il farfouille dur le Bénioff !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:02

Tip top ! :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:49

Vraiment très bonne la photo.
Dommage, je n'en ai pas dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:10

Très jolie touffe de poils.
Je n'ai pas non plus de photo dans cette série, mais ça devrait pouvoir se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:26

Aujourd'hui j'aurais pu avoir ma photo du chat planqué.

Ce matin, les Birmans étaient sortis dans le jardin, quand je pars je les appelle pour qu'ils rentrent, Twiggy et Virtuose arrivent sans problème, mais pas de Bambou.

Je fais le tour et je ne le trouve pas, je fais le tour une deuxième fois et tout d'un coup j'aperçois son bout de nez par une toute petite ouverture de la bâche qui recouvre les bûches de bois : j'ai tout de suite pensé à la série photos, mais pas le temps, je partais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:31

ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:44

Lol trop bon
alors voilà ce que j'ai trouvé
Série "Chat planqué" Dsc04545kc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:46

Série "Chat planqué" Dsc04543up8oups je voulais mettre celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:49

c'est top et en plus un rouquin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:26

Ca faisait un petit moment que je n’étais pas venue poster, manque de temps, mais je vais essayer de rattraper mon retard.
Moi aussi j’ai un petit rouquin planqué à vous montrer. C’est le chat de mes beaux parents, enfin, ils sont deux frères et c’est un peu mes chats aussi, ils avaient à peine 2 mois quand je les ai «élever et intégrer » dans leur nouvelle maison (et c’était pas une mince affaire ! 2 chiens pas très accueillants gardaient les lieux), il y a maintenant 10 ans. Depuis, ils ne démentent pas la réputation des rouquins, c’est des crèmes de chats. Chaque fois que j’y part en vacances, ils reviennent vers moi… Ca me fait plaisir de croire qu’il reconnaisse leur première maman à deux pattes…c’est surtout que mon lit doit être très confortable…

Série "Chat planqué" Dscf0670pu5

et je résiste pas à ajouter celle là

Série "Chat planqué" Dscf0667qt7

et je vous en trouve une de mes bleus très bientôt, Astuce, c'est le roi de la planque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMer 22 Nov 2006 - 6:28

Il nous donne envie de nous recoucher aussi tellement il à l'air bien dans son lit douillet ! smi5


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMer 22 Nov 2006 - 6:41

vous pourriez chauffer vos maisons qd mm lol, pauvres chats obligés d'aller se réfugier sous la couette pour avoir un peu de chaleur smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:29

Merci les filles pour ces belles photos de vos Série "Chat planqué" Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:11

Boléro, pour info, la photo a été prise en plein mois d'août dans l'extrème sud de le France (l'Aude), à l'heure de la sieste...(entre 14 h et 16 h !!)..!!! Imagine au mois de janvier....les pauvres... va falloir investir dans un chauffage central façon sauna !!!

Mavidouchat, figure toi que c'est exactement ce que j'ai fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:17

sympas les photos du rouquin!!!on en ferai autant avec le temps d'aujurd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:12

du linge sortant du sèche-linge!!!! hummmmmmm............
Série "Chat planqué" Img0137rx8
Bertille toujours sur les bons coups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:53

j'ai remis la couverture aux chiennes donc monsieur n'avait plus sa cachette il a trouve autre chose
Série "Chat planqué" Imgp3155dj5

Série "Chat planqué" Imgp3161ni7[img]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:29

Rien de tel que le papier !!! C'est toujours une valeur sure :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:16

Pauvre bête, même pas un couverture douillette où se lover ! réduit à dormir dans un sac en papier ...

Série "Chat planqué" Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:13

et il ronronne le bougre . c'est dommage on ne peut pas encore envoyer le son.
Série "Chat planqué" Imgp3177wk3[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:33

Bonsoir Fabienne et Carole ,
J'ai la même chose chez moi avec Norman notre Bombay , il se glisse pareillement sous ma robe de chambre , hi !
Caresses à vos poilu(e)s et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Chat planqué" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat planqué"   Série "Chat planqué" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Chat planqué"
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» série : "chat et autres animaux domestiques"
» Série "Tunnel pour chat"
» Série chat "vampire"
» Série "Chat tortue"
» Série "Chat et le lavabo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: