Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bébés du bout du monde

Aller en bas 
+11
celine de nice
charmed
VIRTUOSE
Valérie
smokeisgood
violine
helia
hesperides
Rhapsody
Laurence
FLORENCE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
charlott
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:15

c'est super qu'ils se soit enfin décidé a venir ! très attendue c'est ptits loup ! bisou a la maman car ça a pas du être facile !
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:49

Bébés du bout du monde - Page 2 K4ithubupb7
Comme tout le monde, j'attends les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:35

Bébés du bout du monde - Page 2 Felicitationfeerique12bqp6 à la maman et au papy qui doit enfin souffler et se remettre de cette belle aventure. Je t'envoie une petite fée pour veiller sur tes petites merveilles qu'on attend de voir impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:55

Félicitations pour ces petits bouts !
Bébés du bout du monde - Page 2 Animatio
Vite des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:11

Merci pour vos félicitations.
Le petit male est hélas décédé au terme de son deuxième jour de vie, et ce malgrès tous nos éfforts. C'est ainsi et il faut maintenant se concentrer sur la petite soeur qui est pleine de vie.
La voilà lors de sa première tétée.

Bébés du bout du monde - Page 2 Copiedefemellegaucheetmop2

Elle est aussi pleine de voix! dès qu'on la soulève pour la pesée, c'est des cris et gros coup de colère ... déjà ! Peut être parceque c'est bien une fille ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIHIHI
Et heureusement que ce n'est pas une tortie ... vous imaginez ?!
La maman est bien fatiguée, mais va mieux maintenant. C'est une bonne maman attentive.
Et le papa dans tout cela? Et bien lui aussi il force ! ... la preuve en image :

Bébés du bout du monde - Page 2 Adagio01nov06hp9
Bébés du bout du monde - Page 2 Adagio02nov06wi7
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 3:14

vraiment désolée pour le petit matou Bébés du bout du monde - Page 2 9
la petiote semble bien concentrée sur son repas hihi et le papa est en plein effort apparemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 4:48

Bravo pour cette nana est vraiment désolée pour ce petiot parti au paradis des chats, Bébés du bout du monde - Page 2 434961

Et le mec je voit se la coule douce Bébés du bout du monde - Page 2 Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:01

vraiment désolé pour le petit bout, je suis de tout coeur avec vous.
Prennez bien soins de la petite louloute (mais je sais que vous n'y manquerez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:07

de tout coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:09

Oh :(((( désolée pour le petiot :((((

La petite alors, quelle caractère déjà ! :))))

Ouarffff le mec ! Pourquo ne suis-je pas surprise ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:24

Bien désomée pour toi, ça va faire une petite fille gatée je le sens ...

Oui, les mecs ont l'air d'avoir la vir dure chez vous !

Bébés du bout du monde - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:33

ah si l'élevage était si simple ... mais souvent je dis quand un chaton meurt tout petit ... même quand on a tout fait, de laisser faire un peu la nature, car pour l'avoir vécu, des fois on aide plus que nature et le chaton meurt au bout de plusieurs semaines et là c'est encore plus dramatique.

bonne chance à cette gueularde ! mais c'est qu'elle veut s'accrocher à la vie et le papa est en plein effort pour la surveiller : lol
caresse à la maman, elle le mérite bien Bébés du bout du monde - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:08

Bonjour Chris , je suis désolée pour ton petit chaton mâle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:47

Oui c'est la vie, mais il te reste la fifille !
Pour le papa ben oui hein comme d'hab attends que la journée passe mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:00

Bienvenue à cette petite puce pleine de vie... Désolée pour le petit frere parti bien vite Bébés du bout du monde - Page 2 9
Encore une gatée en puissance Elle va te rendre gaga !!!
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:03

Euh Raphaëlle, c'est quoi ces propos sexistes. Tu n'imagines pas tous les efforts qu'il a du faire pour la saillie. Alors ça mérite bien 6 mois de repos intenses.

Et oui, malheureusement l'élevage, c'est la vie, l'espoir et parfois la perte d'une petite boule de poils.

C'est toujours difficile de commencer comme cela. Ma première portée est née à 55 jours de gestation (ils n'avaient pas de poils). Ils sont morts dans les heures qui ont suivi. Cela a été très douloureux.
C'était en 1991.

Depuis j'ai eu différentes portées sans souci. Heureusement, c'est ce qui nous fait tenir dans l'élevage.

Alors Chris, longue vie à ta minette, et bienvenu dans le club des givrés du birman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:15

Je ne peux que répéter tout ce qui t'a été dit, vraiment désolée pour toi.
Pour ma première portée, j'ai également perdu une jolie petite fille.

Mon mâle est comme le tien après la saillie, mais lui il participe à la naissance des bébés, il reste à côté de sa femelle.

Caresses au petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:53

Désolée pour le petit mec parti trop vite au paradis des chats, et une bonne vie à petite minette !
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Desolee   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:56

Bébés du bout du monde - Page 2 Hello3 Chris,

je regrette beaucoup la perte de ton petit.
Maintenant il faut donner a la maman et a la petite tous
l'amour et toute l'attention.

Gros ronron de mes 7 et cariños.

HeliaXX1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:39

Merci à toutes et tous pour votre soutien.
La petite va super bien. Et pour ne pas qu'elle se sente seule, je lui ais offert une banane en peluche toute chaude et très douce. Hé bien, adoptée tout de suite la banane ... par maman ?!!!!!!!!!!!! HIHIHI
Oui Smoke, tu as raison de défendre mon Adagio. Le pauvre male attendait cela avec grande motivation depuis ses 5 mois d'age (il a 1 an 1/2 maintenant !) et trois mois avant que cela ne prenne ... alors un peu de repos bien mérité ! D'autant qu'il vient faire une caresse à maman très régulièrement, un pure gentleman le fils !!! Bébés du bout du monde - Page 2 219937 HI HI HI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:08

La petite est toute mimi Bébés du bout du monde - Page 2 992130 Félicitations aux parents.
Je suis vraiment triste que son petit frère n'ait pas survécu, de tendres pensées à ce pti bout...
J'ai hâte d'avoir de nouvelles photos bb6
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:52

IL est très beau ton petit chaton Chris !!!! oui l'élevage n'est pas simple, oui cela apporte des joies, mais aussi des peines, et de belles amitiés aussi....bravo pour cette belle fille !!!! tu vas être ga-ga, je le sens !!!!!
Smoke moi aussi j'ai eu un jour un chaton nu,...et bien le mien était très vigoureux et ça a été très difficile pour moi de l'euthanasier, je n'oublierai jamais ces instants-là...mais ces chatons là n'ont aucune chance de survie...géne recessif du chat nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:04

Une photo de la petite hier soir à 5 jours ... elle est comme son père, quand elle dort, elle dort !!!

Bébés du bout du monde - Page 2 Jour5bbalaskaxv1

Hé oui, c'est la petite chouchou de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:16

Félicitations Chris, il me semble voir que Mademoiselle est chocolat.
Un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:47

Hé bien Smoke, je n'en sais rien car il y a un effet d'ombre sur la photo et en réel, en est blanche comme neige partout ?! Mais comme dès que je la prend dans mes mains, maman saute pour la récupérer, pas facile pour le moment de l'examiner la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés du bout du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés du bout du monde   Bébés du bout du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés du bout du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hélios du bout du monde
» Geisha du Bout du Monde
» Hellaë du Bout de Bonheur
» Hespoir du Bout de Bonheur
» Gheisha du Bout de Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: