Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Administration des compos homéo pour mise bas

Aller en bas 
+4
catmyny
FLORENCE
hesperides
Valérie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:25

Oui, ne effet, merci beaucoup à vous tou(te)s !!! Quel travail ! Suis vraiment un boulet, j'avais pas trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:45

En tous cas moi j'ai suivi à la lettre les conseils de Karine, Flo m'avait refilé le lien sur l'article qu'elle avait fait pour le site, et franchement : GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:53

Pareil, j'ai suivi les conseils de Catmyny dans son article sur le site.

Homeoparturyl à donner 1 bonne semaine avant la mise bas et ensuite toutes les 30mn durant la mise bas. Et le wombyl qui nettoiE les impuretés de l'utérus à donner tout de suite après la mise. 1 à 2 ampoules par jour pendant 6 jours (la boite contient 12 ampoules. C'est de l'homéo donc, ça ne peut pas faire de mal).

Le wombyl, tu le mélanges à une bonne cuillère de fromage blanc avec une pointe de couteau de miel. Et hop, le tour est joué. Courtoise m'a avalé ça sans problème aucun tous les jours. Comme à la maison je n'ai que du fromage blanc 0%, j'ai été sur le marché lui en acheter à 40% !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:20

Titia89 a écrit:
En tous cas moi j'ai suivi à la lettre les conseils de Karine, Flo m'avait refilé le lien sur l'article qu'elle avait fait pour le site, et franchement : GENIAL !!!

eh oui toujours de bons conseils sur le site ou le forum ...

échanger c'est la devise principale de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:48

A y est! J'ai quand même fait 4 pharmacies pour trouver du Wombyl. Bien sûr, il me faut l'ordonnance du véto pour ça, mais pas de soucis, j'y vais jeudi. J'ai commandé à l'avance la boite de 12 d'ampoules de 3ml. J'irais la chercher après el véto.
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:20

et pourquoi une ordonnance du véto pour le wombyl ?? c'est homéopathique ... pas besoin d'ordonnance en principe .. ou alors tu leur donnes la compo et vont te la faire ...ton véto peut t'en avoir aussi , moi je le prends chez mon véto maintenant car moins cher qu'en pharmacie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 6:21

Moi, j'avais donné la recette à la pharmacie qui me l'avait préparée sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:35

Et voilà, elle me fait encore gober n'importe quoi ! Me fait ch... cette pharmacienne! Déjà qu'elle m'énerve pour ce qui concerne mon traitement de diabétique et là, elle en rajoute, vait à force, finir par ne plus remettre les pieds chez elle ! Grrr !
De toute façon, pas le choix, je prendrais les medocs homéo après être passé chez le véto. Je lui en parlerais.

Edit : Bon, heu... ben, ... elle a raison, faut une ordonnance... La véto m'a dit que ça devrait pas vu que c'est homéo mais que pour le wombyl, faut une ordonnance. Allez savoir, elle ne comprend pas trop non plus que l'on puisse donner certains trucs homéo sans ordonnance et d'autres uniquement avec ... Enfin bref, j'ai l'ordonnance de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: votre protocole Homéopartyl   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:46

Je m'adresse à celles qui l'utilisent pour la préparation à la mise-bas. Vous n'avez peut-être pas les même protocoles, alors comme je n'ai pas vu de fil sur le sujet, je commence par celui que j'utilise (comme ça, même si mon dique dur plante, je suis certaine de le retrouver):

Homéopartyl composé à ma demande par le laboratoire:
composition :
Actaea R (cimici) 4CH
Actaea R (cimici) 5CH
Aletris farinosa 4CH
Aletris farinosa 5CH
Arnica montana 5CH
Caulophyllum th. 9 CH

alcool 30% qsp 30 mL

Posologie:
dernière semaine, 10 gouttes 2fois par jour
pendant la mise-bas, 10 à 15 gouttes 2 à 4 fois à 15 min d'intervalle.
pendant les 3 jours qui suivent la mise-bas, 10 gouttes 3 fois par jour.

et Wombyl, 1 ampoule dès la fin de la mise-bas, puis 12 et 24 h après, puis 1 fois par jours pendant 3 jours.

Il y a certainement différents protocoles, et vous quel est le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:23

Kikoo Dali, j'ai fusionné et remis à la bonne rubrique ton post car en fait un sujet existait bien déjà !
Si tu remontes le fil, tu trouveras pleins d'infos...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:28

oh ben, pourtant j'avais bien cherché, ça m'étonnait aussi !

Merci Titia !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:31

De rien la miss !
Et si tu lis tout le fil, tu verras que moi aussi j'avais eu du mal à le trouver à l'époque, lol ! ;-)

Du coup j'en ai profité pour le remettre dans une rubrique "mieux ciblée" pour qu'à l'avenir on le retrouve plus facilement, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:51

Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 646532 Oui, j'ai vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:50

Pour le Wombyl je l'avais fait préparer par une pharmacienne en solution aqueuse :
Actaera racomosa 4 CH
Aletris farinosa 4 CH
Cantharis 5 CH et j'en ai donné 3 ml quelques heures après la mise bas et pendant 2 jours matin et soir

Pour favoriser la lactation
Agnus castus 5 CH
Avena sativa 3 DH
Calcarea carbonica 7c CH
" phosphorica 7 CH
Pulsatilla 3 CH
Ricinus communis 5 CH
Urtica urens 5 CH - Administrer 15 gouttes par jour, 8 jours avant la mise bas continuer durant la lactation

et tout ceci est à préparer à partir d'eau purifiée et se conserve 3 mois maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Contenu sponsorisé





Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administration des compos homéo pour mise bas   Administration des compos homéo pour mise bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration des compos homéo pour mise bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site homéo pour chat et chien
» Caisse pour la mise bas
» Dernier conseil d'administration
» CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 2 MAI 2013
» CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 18 NOVEMBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: