Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Basalte du Solstice d'Eté

Aller en bas 
+11
violine
Chalimar
Alexandra et Angie
Valérie
FLORENCE
VIRTUOSE
Rhapsody
charmed
Laurence
helia
hesperides
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:14

Il a l'air bien gentil ton basalte Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:17

Athos a écrit:
Il a l'air bien gentil ton basalte Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Miaow1

il est adorable, il est calin (mais pas encore autant que "petit gris") il ne peut pas dormir s'il n'est pas sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:17

Adorable ce bout de chou Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Basalte du Solstice d'Éte   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:18

il a un an passé, ce n'est plus un chaton
Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Imgp4515

je la trouve rigolotte comme photo
c'est un excellent chasseur et heureusement car cette année c'est dingue le nombre de bestioles qui essayent de rentrer depuis septembre et s'il fallait compter sur benioff j'aurai un elevage de souris chez moi !!!! les cailles et autres volatiles ca l'interesse mais les souris bof
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:35

oui elle est rigolote ta photo,on voit qu'il aime le confort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:18

Ben alors, c'est quoi ce chat qui n'aime pas les souris ???

Il doit préférer le confort du canapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:35

Rhapsody a écrit:
Ben alors, c'est quoi ce chat qui n'aime pas les souris ???

Il doit préférer le confort du canapé !

ben ca doit etre un chat "oiseau" chez ma mere c'est pareil la chatte ramene les piafs et mon pere a du mettre une tapette pour la souris qui etait rentrée dans la buanderie. pour benioff je suis sure qu'une caille ne vit pas 10 s si elle sort de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:57

C'est toujurs le bébé a sa maman !! Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:57

A chacun son domaine : à Bénioff les bestioles qui volent et à Basalte les bestioles qui courrent.
Avec ça ... pas de squatter dans la maison ! !

Reste un problème à traiter : les araignées lorsqu'elles sont au bout de leur fil ... c'est pas un volant ni un rampant ... ben sont peinardes alors ! ! Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptySam 3 Nov 2007 - 8:18

Basalte a drôlement changé , le voici dans la cour des grands !
Fabienne tu peux nous mettre d'autres photos , il est rigolo les pattes en l'air sur le canapé , encore un chat cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:36

Accroches toi Basalte , on pense à toi !
Barnabé , frère de Bénioff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:25

bon demain couic bouboules
je ne l'avais pas encore fait car sa prise de sang pour ses riens etait moyenne mais là trop c'est trop il arrose trop donc bien que la prise de sang soit moyenne (la creat est remontee à 21) couic quand meme le veto va utiliser un anesthesique plutot éliminé par le foie et il va le mettre une journee sous perf pour éliminer plus vite le produit et dans un mois je refais une prise de sang pour voir si ca va
heureusement qu'il ne sent pas trop mais c'est désagréable
bibice
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:52

On pensera à toi demain Basalte... une nouvelle vie pleine de siestes et de roupillons t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:06

Caresses à Basalte !!! Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:15

Chalimar a écrit:
On pensera à toi demain Basalte... une nouvelle vie pleine de siestes et de roupillons t'attend...

ne pas oublier la chasse ca occupe beaucoup. j'ai encore retrouvé un cadavre de souris ou autre bestiole qui a osé s'aventurer dans les chambres malheur à elle
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:22

bon intervention Basalte,tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:10

Il est beau ton doudou, je suis très très fan de sa maman, et Sylvie son éleveuse est une femme adorable. On pensera à ton doudou pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:13

BIBICE a écrit:
bon demain couic bouboules
je ne l'avais pas encore fait car sa prise de sang pour ses riens etait moyenne mais là trop c'est trop il arrose trop donc bien que la prise de sang soit moyenne (la creat est remontee à 21) couic quand meme le veto va utiliser un anesthesique plutot éliminé par le foie et il va le mettre une journee sous perf pour éliminer plus vite le produit et dans un mois je refais une prise de sang pour voir si ca va
heureusement qu'il ne sent pas trop mais c'est désagréable
bibice

Bonjour Fabienne, j'espère que tout se passera bien pour Basalte!
Je pense bien à toi et à ta soeur Carole, caresses à tous vos poilus et plumeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:38

je ne vois pas pourquoi ce se passerait mal le veto va prendre toutes les precautions d'usages vu l'etat de ses reins. je suis allée les porter ce matin (le copain y passe en meme temps pas de jaloux) ca fait déjà vide et je les recupere ce soir à 17 h 45
je vous donne des nouvelles ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:29

BIBICE a écrit:
je ne vois pas pourquoi ce se passerait mal le veto va prendre toutes les precautions d'usages vu l'etat de ses reins. je suis allée les porter ce matin (le copain y passe en meme temps pas de jaloux) ca fait déjà vide et je les recupere ce soir à 17 h 45
je vous donne des nouvelles ce soir

Bénioff aussi, c'est bien de les faire le même jour comme ça il n'y aura pas de jalousie !
On attend les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:07

tant qu'à faire puisqu'il faut les mettre à jeun autant que ca serve pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:52

bon les minets sont de retour à la maison un peu dans le cake encore mais quand meme en forme
apparemment tout s'est bien passé. juste basalte a craché sur la secrétaire qui a essayé de lui enlever son pansement pour la perfusion j'ai du le faire moi meme et il n'a rien dit
à la maison il a craché sur benioff donc je les ai séparés le temps qu'ils reprennent leur esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:04

Bonjour Fabienne, je pense que ce matin ça doit aller un peu mieux pour les deux poilus à qui je souhaite un prompt rétablissement et un bon week-end avec leurs mamans!
Caresses à tout vos poilus, bises à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:33

D'ici quelques jours ça ira beaucoup mieux... ce qui laisse un peu de répis aux souris ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:21

Contente que tout se soit bien passé.

Il est choux ton pépère Sylvie et vanity doivent être fière :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basalte du Solstice d'Eté   Basalte du Solstice d'Eté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basalte du Solstice d'Eté
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerlain du Solstice d'été
» Exquise du solstice d'été . . .
» Elysées du Solstice d'Eté
» Gucci du Solstice d'été
» Girly du Solstice d'Eté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: