Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chat sauteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat sauteur Empty
MessageSujet: Chat sauteur   Chat sauteur EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:02

Bonjour,
Dès que je me penche, ma birmane me saute sur le dos. Ainsi que quand je suis aux toilettes lol, elle monte sur mes épaules. Pourquoi fait-elle ça, mes autres chats n'ont jamais fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat sauteur Empty
MessageSujet: Re: Chat sauteur   Chat sauteur EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:38

J'ai un Norvégien qui me fesais tout le temps ça aussi quand il était jeune ...

Comme il regardait toujours en hauteur pour grimper toujours plus haut, je pensais que c'était du même ordre. C'est vrai qu'au début quand on est pas bien reveillés ou la nuit, aux toilettes cela fait un drole d'effet ! quelques fois, non habillée aussi, la réception était difficile ... Après, j'arrivais à voir dans son regard quand il avait l'intention de sauter pour anticiper les choses ...

Je pense qu'en plus, ça doit les amuser, car combien de fois, j'ai du me maquiller avec mon chat dans le dos (pas très pratique), il ronronnnait comme un fou, et revenait à la charge 4 fois de suite si je le fesais descendre !

Cela m'a un moment inquiètée car je me disais qu'un chaton dans le dos, ça va, mais un gros matou Norvégien, c'est lourd et ça ne tiens pas !

En fait le problème ne s'est pas posé car cette habitude lui est passée en grandissant, et je le regrette même parfois, car je trouvais cela amusant et voluptueux de le sentir enroulé sur mes épaules quand j'en avais le temps et que ce n'était pas par surprise !


Chat sauteur Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat sauteur Empty
MessageSujet: Re: Chat sauteur   Chat sauteur EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:30

Oui pê que ça va passer, mais je me demande pourquoi elle fait ça, tout le temps.
Je ne sais pas tjs le voir dans son regard, je me penche dans le frigo hop elle est sur mon dos, je ramasse quelque chose c'est parti...Je ne trouve pas ça super genant mais bon c'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat sauteur Empty
MessageSujet: Re: Chat sauteur   Chat sauteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat sauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat qui tousse=Attention aux herbes à chat,sans endoscopie
» Histoire du Chat de Sibérie , renommé chat Sibérien
» Comment reconnaître un chat sauvage d'un chat taré
» Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison
» LE CHAT MIROIR ou LE CHAT ET LA TELEPATHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: