Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tri des litieres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tri des litieres Empty
MessageSujet: tri des litieres   tri des litieres EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:15

Alors voila je vous relate ce que fait ma miss (vadelle) depuis 15 jours. Elle a 2 litieres a sa disposition, la premiere semaine j'y avait pas prete attention, mais cette semaine c'etait clair comme de l'eau de roche........
Elle se sert d'une litiere pour faire pipi, et de l'autre pour faire caca...
J'avais encore jamais vu ca........... Ca vous est deja arrive ce genre de comportement????
Et je sais pas du tout pourquoi elle reagi comme ca, moi ca me derange pas, mais que le coon puisse etre aussi selectif cela m'interpelle quelque part.......
Si vous avez deja vecu ca, j'attends vos histoires......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tri des litieres Empty
MessageSujet: Re: tri des litieres   tri des litieres EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:03

oui oui moi je connais ça !! lol!
Ma birmane fait ses pipis dans le bac à litiere ouvert, avec de l'agglomerante et pour le reste, elle prefère la discretion de la litiere fermée, avec du catsan.
Si c'est pas de l'organisation ça !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tri des litieres Empty
MessageSujet: Re: tri des litieres   tri des litieres EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:12

Attends moi les 2 litieres sont identiques, et avec de la classy cat agglo dans les 2 donc moi perso je vois pas la difference. Mais je pens eque depuis qu'elle est seule elle a pris cette habitude, mais ca me rassure que certains ont le meme phenomene.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tri des litieres Empty
MessageSujet: Re: tri des litieres   tri des litieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tri des litieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les différentes litières !!!
» nettoyer le sol et les litieres bio? savon de marseille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: