Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question couleur des chatons bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question couleur des chatons bis Empty
MessageSujet: Question couleur des chatons bis   Question couleur des chatons bis EmptySam 28 Oct 2006 - 15:42

Bonjour, j'ai vu que quelqu'un avait déjà posé des questions là dessus et j'ai trouvé les liens. Mon anglais est assez nul donc je me permet de vos poser la questions à vous, qui avez une expérience non négligable.

Ma chatte est de couleur seal point ses parents sont seal point (père) et tortie point (mère). le grand père paternelle est red point et la grand mère paternelle est seal tortie tabby point.
la grand père maternel est red point et la grand mère maternelle est seal tabby point.

Mon chat est de couleur blue tabby point ses parents sont bleu point (père) et chocalat tabby point (mère). Son grand -père paternel est chocolat tabby point et sa grand-mère paternelle est seal point .
son grand père maternel est lilac point et sa grand mère maternelle est seal tabby point.

L'éleveuse m'a dit que son papa avait de la dilution.

A votre avis de quelles couleurs pourraient -être les futurs chatons?
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Question couleur des chatons bis Empty
MessageSujet: Re: Question couleur des chatons bis   Question couleur des chatons bis EmptySam 28 Oct 2006 - 17:23

bah tu peux avoir du seal et du seal tabby après cela dépend de la maman car apparament le papa porte du choco ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question couleur des chatons bis Empty
MessageSujet: Re: Question couleur des chatons bis   Question couleur des chatons bis EmptySam 28 Oct 2006 - 18:09

Merci, pour ta réponse. Je m'en doutais un peu, mais l'éleveuse m'avait dit que je pouvais avoir du bleu. snif.
Ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Question couleur des chatons bis Empty
MessageSujet: Re: Question couleur des chatons bis   Question couleur des chatons bis EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:49

bah si ta puce porte du choco tu aura donc du seal , seal tabby , chocolat , chocolat tabby
et si elle

si elle est porteuse de dilutions , tu aura du seal , seal tabby , bleu , bleu tabby

et si elle porte du choco et dilutions , tu aura du seal , bleu , lilac , chocolat , en uni et tabby

voilà enfin cela ma l'air peut probable mais bon on ne sait j'amais ! et si ton éleveuse ta dit qu'elle été porteuse de dilutions elle l'est surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question couleur des chatons bis Empty
MessageSujet: Re: Question couleur des chatons bis   Question couleur des chatons bis EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:50

C'est léleveuse de mon marou pas de ma petite louloute est ce que ça change alors?
ça me ressure un peu parce que je viens d'aller voir sur le pédigré et j'ai vu qu'un seal tabby avec un bleu avait donné un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Question couleur des chatons bis Empty
MessageSujet: Re: Question couleur des chatons bis   Question couleur des chatons bis EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:33

a bah oui car si ta loute n'est porteuse de rien donc du aura du seal et seal tabby
car pour révéler la dilution de ton mâle , il faudra un femelle qui porte aussi une couleur !
a toi de voir si il y a une posibilité que la femelle porte quelque chose ...
voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question couleur des chatons bis Empty
MessageSujet: Re: Question couleur des chatons bis   Question couleur des chatons bis EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:34

Halala, snif. J'aurais voulu avoir des bébés bleus. Enfin tant pis. C'est mignon aussi des petits seal.
Pour le moment je ne fais pas vraiment d'élevage car je vis en appart, mais quand j'aurai une maison je compte bien en faire. J'adore trop cette race et toutes les caractéristiques quelle propose. Mais je dois dire que je les trouve un peu compliquées. Mais bon j'ai tout mon temps pour apprendre.Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, car il y a pleins de personnes avec de l'expérience. Je suis sûr que je vais en apprendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Question couleur des chatons bis Empty
MessageSujet: Re: Question couleur des chatons bis   Question couleur des chatons bis EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:13

je dirais seal et seal tabby, plus la dilution est éloignée ( dans les ascendants ) , plus les chances sont restreintes, mais on peut quand même avoir des surprises ! Alors ??? il faut voir sur deux portées, tu seras fixée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Question couleur des chatons bis Empty
MessageSujet: Re: Question couleur des chatons bis   Question couleur des chatons bis EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:16

oui les % sont aléatoires, le mieux est de faire le mariage et d'avoir la surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Question couleur des chatons bis Empty
MessageSujet: Re: Question couleur des chatons bis   Question couleur des chatons bis EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:04

Grrr l'attente sera bien longue. Quelle chance d'avoir des petits loulous partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question couleur des chatons bis Empty
MessageSujet: Re: Question couleur des chatons bis   Question couleur des chatons bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question couleur des chatons bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» question couleur
» Couleur chatons
» couleur des chatons?
» Couleur de mes chatons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: