Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beauregard du Chèvrefeuille

Aller en bas 
+10
GATOCHAT
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
VIRTUOSE
violine
hesperides
Chalimar
Rhapsody
Laurence
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:36

tu pourrais lui mettre un oreiller à ton choupinet quand même....le pauvre, il dort à la dure.
remarque, il pourrait s'étaler sur ton beau tapis... sauf qu'il prendrait un coup de coton-tige ... hihihihih!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2008 - 5:37

Ils ont parfois des positions fétiches nos loulous, c'est marrant ! Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2008 - 7:16

relaxe max.... Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:19

il n'y a pas plus zen Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2 Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:51

Zen attitude!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:57

Je suis même sûr que Beau est en train de rêver ... qu'il est en train de dormir ! ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyDim 13 Jan 2008 - 6:46

Le gros Beau hier..... Je l'ai surpris dans la cantine chaton dont je croyais avoir assez fermé la porte.... du coup, je l'ai refermée un peu plus. Maintenant c'est sûr, il ne pourra plus manger les croquettes bien grasses pour chaton !

Gros parce que je suis allée les peser tous les 2 hier. 6kg650 le pépère !!! Du coup, j'ai aussi diminué sa ration de 10gr le temps qu'il retrouve des formes plus convenables. Mais bon, il continue aussi à "éclater".... Il aura 2 ans dans 1,5 mois. Il est parti pour faire dans les 7kg au vu de ses lignées une fois qu'il aura totalement éclaté !

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Dscn1236zw4

Quand je le vois comme ça, j'ai une envie folle de la papouiller à mort !

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Dscn1237jy5

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Dscn1238ih5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:38

Belles photos de Beauregard , il se la coule douce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:50

ouh le gros pèpère, j'ai envie de me vautrer avec lui pour une séance papouilles ! Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyDim 13 Jan 2008 - 8:40

Oui trop beau Beau! Il a vraiment une belle fourure!

Pour aider Cali a perdre qqs grammes je lui ai commandé cette balle à croquettes... j'espère que ça va le motiver à faire un peu d'exercice et puis ça évitera qu'il mange ses croquettes trop vite...

http://www.canineo.com/balle-croquettes-75-cm_p2225.html
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:11

Gros Beau au dodo ... l'est trop Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2 ... ton coco ! !

6kg650 ... le poids de Coco et Baby réunies ... je vois ce que ça donne lorsque j'ai les 2 sur moi ! !
smi15 = Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 987989 + Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 987989
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:26

Ah oui ... pour éclater .. " il éclate " Beau ! Il est tellement Boooo ton Beau ! On a vraiment envie de glisser la main dans sa belle fourrure ! J'aime bien son petit bout de croc qui dépasse ! Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2 Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:36

La belle peluche, c'est vrai qu'on a envie de lui faire de grosses papouilles !!! Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:48

Oui il est à son aise Beau!!Quand on les voit comme ça on ne peut s'empecher de Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2 Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2 Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:22

Moi aussi je veux le papouiller Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:11

Dimanche dernier, Beau heureux dans son arbre :)

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Dscn1264sf5

Et rentrer dans le pot d'agapanthes est le grand jeu des jours ensoleillés. Quand c'est pas l'un, c'est l'autre, et ils font la queue !!!! Je me demande comment elles vont survivre les pauvres :(

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Dscn1265ib6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:15

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Laugh_do les pauvres fleurs mdrrrr
Elle est super la photo de Beau Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2 Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:52

Beau le bien heureux dans son ficus ...qui attend son tour ... et Courtoise qui fait sa fouine sous le voile d'hivernage ! Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:00

Ca fait un beau petit nid bien douillet en plus ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:37

Ne te demandes pas trop laurence ... Tu risques d'être déçue !

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:02

Attends Laurence c'est un sacrès boulot de couver les agapanthes pour pas qu'elles aient froid! Ils font un vrai travail d'équipe! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:42

t'inquiète pour les agapanthes; elles repartent de la base!!

pourquoi tu dis que Beau est gros?? c'est un poids normal pour un mâle adulte. N'oublie pas, un chatreux c'est une patate sur 4 allumettes ...! bon évidemment pas un tonneau sur pattes mais Beau en est loin...
Moi, je le trouve trés bien, na! tu peux lui dire de ma part Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2
... et pareil pour Cali Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:49

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Laugh_do Patricia ... la couvée des agapanthes ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:20

Euh alors, comment dire, je trouve que Beau a pris trop de grassouilli !!!

Voilà une photo qui date de 15 jours... mais depuis, ça s'est un peu amélioré : plus accès aux croquettes chatons.
Mon choupinet ne fait pas pleurer ! Mdrrrr

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Beaugroszf3

Et non ce n'est pas une pendouillette que l'on voit sous son ventre, mais du poil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:39

Effectivement... Personnellement je les aime "enrobés" nos bleus, comme Beau ou Cali. Là, il exagérait peut-être un peu mais il reste beau ton beau !
HS : je n'ose pas vous mettre des photos de Bluking en ce moment car on dirait un "bleu russe aux yeux cuivres" (je n'ai rien contre eux mais pas franchement le gabarit d'un bleu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauregard du Chèvrefeuille
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alischa du Chèvrefeuille
» Typique du Chèvrefeuille
» Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille
» Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille
» Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: