Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beauregard du Chèvrefeuille

Aller en bas 
+10
GATOCHAT
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
VIRTUOSE
violine
hesperides
Chalimar
Rhapsody
Laurence
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:20

Joyeux anniversaire Beau ! C'est quoi ce cadeau ????

Joyeux anniversaire olivier !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:24

C'est bien pratique ton "range-chat" ! où as-tu eu ça ?

Plus sérieusement : il s'agit bien d'un tunnel pour chat, non ? Beau joue-t'il bien avec ? Jusqu'à la photo de Beau dedans, j'ai toujours pensé que celà tenait plus du gadget que d'un réel jouet pour chat, qu'en penses-tu ?
Si c'est concluant, j'en envisagerai alors l'achat pour mes futures (pour leur anniversaire par exemple).
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Chatgif8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:31

Je me suis demandée aussi ce que c'était comme cadeau!
J'utilise des boîte en carton........
Félicitation Beauregard
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:50

Tout à fait, il s'agit du tunnel crunch acheté sur zooplus.

Pour ceux qui n'ont jamais acheté sur zooplus, sachez que la 1ère fois vous avez une réduction de 5 euro (n'oubliez pas de noter le code) sur le montant de votre facture. La livraison s'effectue par une société privée du lundi au vendredi et il faut donc être très très précis dans ses instructions de livraison. Par exemple, si vous habitez dans une résidence ou il y a un gardien, donnez l'adresse M. Mme XX chez nom de votre gardien et ses horaires d'ouverture. Il faut aussi que votre gardien ait une authorisation écrite de votre part pour la réception de vos colis. Ou alors vous pouvez aussi vous faire livrer à votre bureau et là aussi, n'oubliez pas d'écrire c/o nom du réceptionniste et horaires d'ouverture.


J'utilise aussi des cartons à la maison mais au bout d'un moment ils sont totalement explosés et bons pour la poubelle ! Voici le tunnel en entier. Beau l'adore et y joue beaucoup, il y fait également avec délice la saucisse bedonnante (je reconnais qu'il doit avoir 200gr de grassouilli). Il vaut quand même mieux le mettre sur une moquette car cela glisse beaucoup sur le parquet. :)

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Insolitedr8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:38

ça à l'air marant ton truc, dis nous s'il ne s'en lasse pas en trois jours, avant que l'on investisse !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:52

Comme on est plusieurs intéressé(e)s (ben oui 2 c'est déjà plusieurs !), tu nous fais un rapport d'expérimentation hebdomadaire naturellement ! ! (durée d'utilisation, degré d'amusement, état physique du cadeau après x emplois, taux de satisfaction de l'intéressé, ...).
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 400279
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:07

Moustache a aussi un tunnel et pourra vous dire que ces chats adorent aussi !

Beau y va tous les jours mais il préferre quand j'y joue avec lui..... mais ça c'est son truc, il n'aime pas trop jouer seul (vivement l'arrivée de la petite).

Le top c'est quand je le mets sur le lit car ça accroche bien et que j'agite le plumeau à une entrée. :) Il aime aussi particulièrement essayer de s'en extirper. Ceci dit quand il a ses petites crises de folie il s'y engouffre en courant mais sur le parquet ça dérape un peu trop. Je crois qu'il va falloir que j'investisse dans un tapis.

Je crois que tous ceux qui ont un tunnel vous diront que leurs chats l'adorent :) Ils peuvent s'y cacher, y dormir (le plastique ça tient chaud), en jaillir tel un diable tombé dans un bénitier, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:39

c´est vrai , c´est jour 1,mon Bicho fait anne aussi, jái fait un tunel aussi, mais en tiçu, tres dificile de peut en l´air :(
pauvre Bicho un de ces jour j´envoie photos de ce tunel et de Bicho aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:27

Je ne résiste pas et vous montre le joli regard de mon choupinet :) On devine un menton et un bout de paton un peu jaune car monsieur aime particulièrement mon camélia !!!

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Toilette005bz7

On renifle la bonne odeur....

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Toilette009kr0

Et on finit par croquer dedans !!!

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Toilette004hi5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:38

Magnifique photo des yeux,Laurence!!et même si c'est moi qui le dis.........tres beaux yeux!!!je les reconnais;
Mes Camélia n'ont fait aucune fleurs (dehors) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:42

Beau n'en finit pas de m'étonner, super le coup de la fleur ! ! !
Maintenant on a Beau = le chat botaniste !
J'ai un jardin floral à entretenir, Beau serait-il intéressé par un contrat de sous-traitance ... je lui en propose volontier l'exclusivité ! (nourri sur place : fleurs à volonté ! ! calins et caresses pour les extras !)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:06

LOL LOL Chalimar, mas as-tu les bonnes fleurs/plantes ?
Olivier, camélia, romarin, et maintenant que les pousses sont bien sorties du pot du basilic !!!

Masi Beau est sous contrat d'exclusivité avec moi. Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:19

Pour les fleurs c'est plutôt roses, pivoines, hortensias, ibiscus, lilas, etc.
Olivier, camélia et romarin : j'avais ... lorsque j'habitais en Provence, maintenant fini tout celà. Chez moi maintenant on pourrait planter des nénuphars à l'air libre, ils pousseraient bien !
Ce qui est pratique pour toi : si on t'offre des fleurs et qu'elles ne te plaisent pas, elles plairont toujours au moins à Beau ... du moins en dessert ! ! !
:u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:40

ohhh quel regard! Ensorcelant le Beau!!! Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:53

quelle belle couleur! un beau cuivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:53

C'est un chat-poète.... Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:21

quel regard magnifique ! hypnotisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:26

On peut dire qu'il porte bien son nom le Choupinet !
Superbes photos. Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:51

Merci pour les photos...il a un regard d'un petit coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:39

C'est un enjoleur ton Beau !
Il faudra penser à planter des violettes , des roses , comme ça tu pourras faire de la confiture ou de la gelée ( pour Beau ) , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:40

mon dieu il est tres pareil with Bicho .
seulement dans son comportement jéspere
si non vous avez des problems lol
tres tres jolie come tous les jour Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:48

Comme quoi le chat choisit toujours son "panier" ! Monsieur en a un bien moelleux à sa disposition et bien que nenni ! Il s'est contenté de le renifler d'un air dédaigneux.
En bon chat motard, il a choisi ma sacoche de réservoir à l'intérieur de laquelle se trouve une bombe anti-crevaison.... La dite sacoche est en cuir un peu rigide, enfin pour le moment.....

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Puteaux001zl3

Sinon le tunnel a toujours autant de succès que ce soit pour y saucissonner ou jouer.

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Puteaux002fn6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:22

Mdrrr Laurence, l'a son permis moto Beau ? si non : c'est bien parti pour ! ! hi hi
Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:01

j'adore la photo dans le tunnel ! extra thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:24

Beau fidèle à sa maitresse ! C'est partit pour un tour ! y avait pas une place pour lui aujourd'hui les filles !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beauregard du Chèvrefeuille   Beauregard du Chèvrefeuille - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauregard du Chèvrefeuille
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alischa du Chèvrefeuille
» Typique du Chèvrefeuille
» Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille
» Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille
» Je vous présente Blue Perle du chevrefeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: