Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade

Aller en bas 
+3
Rhapsody
Laurence
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:02

hihi alors pour le sourire, il faut repasser !

c'est un râleur né ! mais bon il a de quoi tenir, un père avec du caractère et une grand-mère qui était très câline mais avec du caractère : donc des chats peuvent pas faire des chiens : lol

par contre contente de son évolution, à mon goût les yeux un peu clair (disons que j'aurais préféfé plus soutenu en bleu) et puis cela me permet de retremper dans mes premières lignées et de pouvoir faire des mariages avec mes filles qui pourraient être judicieux.

à vous dire j'ai déjà fait le calcul de consanguinité pour certains futurs mariages : plan sur la comète car souvent cela ne se passe pas comme on veut : Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 3 5

le pedigree est hyper intéressant pour mélanger à mes filles et pouvoir fixer certaines traits de caractère : alors je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:17

J'espere que tes reves vont se réaliser !!! Tu dois déjà rien que d'y penser te régaler en imaginant les petits amours que tu auras je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:58

moi aussi je te souhaite que tes rêves se réalisent...
mais je n'en doute pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade   Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlingot de Matou d'Ivoire au Dragon de Jade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: