Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sur le (long) chemin pour être juge félin ...

Aller en bas 
+3
Rhapsody
FLORENCE
Alyby
7 participants
AuteurMessage
Alyby
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alyby


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 72
Localisation : Rhône
Prénom : Alyse

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:12

Bonjour, certains le savaient, d'autres non, j'ai commencé le parcours (semé d'obstacles) pour être juge en janvier 2004.
Ce samedi, j'ai passé l'examen théorique pour être juge pour les "Poils courts avec correspondance poils mi longs".
Soit toutes les races dans lesquelles il y a des poils courts et des poils mi longs corrspondants, comme l'abyssin et le somali, ou le siamois et le balinais par exemple.
Je l'ai réussi avec 188/200.
Merci aux juges qui ont passé du temps à me former, et à ceux qui ont concocté l'examen, puis à ceux qui l'ont corrigé.
Il y a encore du travail.
Y'a plus qu'à ... passer les examens pratiques pour toutes ces races.
Qui va piano va sano .... un jour, je serai juge.
Revenir en haut Aller en bas
http://alysepagerie.net
Invité
Invité




Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:26

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Gif_45 Super, ça à l'air d'être bien parti alors !... Félicitation pour ton carton ! Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:40

super contente pour toi Alyse et je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite... et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:48

Felicitations ! 188 sur 200 c'est excellent ! Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Smiley1041rd3

Bonne chance pour tes examens pratiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:53

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Hello3 Aly by ! et félicitations !!
Tu as bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:57

Félicitations Alyse ,comme tu dis tu seras juge un jour , tout vient à point......tu connais la chanson. smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:25

Bonsoir Alyse ,
Mes sincères félicitations , il ne te reste plus que la pratique et je suis certaine que tu auras là aussi de bons résultats lorsque tu passeras l'examen !
J'espère te voir à Bourges , j'y serai le samedi avec Altaïr et Barnabé .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:42

Toutes mes félicitations ! Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:09

Waouhhhhhhhhhhhh c'est un SUPER score ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! Quel courage et quelle patience :)))

Cela fait nul doute que tu passeras l'examen pratique haut la main :)))

Encore bravo :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Alyby
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alyby


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 72
Localisation : Rhône
Prénom : Alyse

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:41

Merci, merci à tous.
C'est super d'être encouragée.
Désolée Rosamb, je ne vais pas à Bourges. Martine aurait bien voulu, mais ça me fait loin, et les copines lyonnaises ne veulent pas faire ce long trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://alysepagerie.net
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: felicitations   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:48

Alyse,


Bravo brava Alyse!!!!

mes felicitations!!!

Helia Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:19

Félicitations!
Cela doit vraiment être passionnant d'être juge, alors bon courage pour la suite ... bonne réussite à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyMar 17 Oct 2006 - 4:30

Bravo à toi et super résultat

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Gif_45 Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyMar 17 Oct 2006 - 5:17

Félicitations à toi pour tes excellents résultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyMar 17 Oct 2006 - 6:17

Alyby a écrit:
Merci, merci à tous.
C'est super d'être encouragée.
Désolée Rosamb, je ne vais pas à Bourges. Martine aurait bien voulu, mais ça me fait loin, et les copines lyonnaises ne veulent pas faire ce long trajet.

Bonjour Alyse ,
C'est vraiment dommage que tu ne viennes pas à Bourges les 25 et 26 novembre , c'est triste que tu n'ai trouvé personne pour faire le chemin avec toi .
Lorsque ton nouveau site sera actif , n'oublies pas de me donner le lien ainsi que sa bannière .
Autrement rosamb c'est le nom de notre site perso sur orange et le début du nom de notre e-mail , rosamb est la compression de nos prénoms : roselyne & ambroise = rosamb
Bonne journée , bises de Roselyne ( Rosy ) .
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:08

Felicitations pour cette epreuve Alyse ! Vivement la fin de ce long parcours Sur le (long) chemin pour être juge félin ... 992130
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:08

Alyse assistante juge en novembre 2004 à Bourges .

De gauche à droite : La juge , Alyse , Anne L .

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Alyseenjugement1wu3
Revenir en haut Aller en bas
Alyby
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alyby


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 72
Localisation : Rhône
Prénom : Alyse

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:44

Impossible de passer incognito !!!
Merci Roselyne. (je connaissais les fées qui avaient présidé à la confection de Rosamb !)
Revenir en haut Aller en bas
http://alysepagerie.net
Invité
Invité




Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:32

Bon courage et bonne chance pour la suite Alyby !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:05

Gros bisous Alyse, je serai a marseille moi avec ma coon, et vas y tu va y arriver y'a pas de soucis......
Au fait tu as fait quoi de mes photos de tain??????
Bisous
Fjodor
Revenir en haut Aller en bas
Alyby
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alyby


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 72
Localisation : Rhône
Prénom : Alyse

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:16

Je ne serais pas à Marseille, je crois que c'est en même temps que Contey ???
Les photos de Tain .... euh, ben je crois bien que je ne les ai pas eu, snif !
:uu2:
Avec Vaïtéa qui s'était sauvée la nuit du samedi au dimanche, il y avait de quoi avoir la tête à l'envers :u10:
Revenir en haut Aller en bas
http://alysepagerie.net
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:37

A moi de te féliciter !
il en faut du courage et de la ténacité pour ce long parcours, bravo pour ces brillants résultats !!!! la pratique sera certainement ce que tu aimes le plus ! et on a besoin de juges et de bons juges !!!! Merci Alyse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... EmptyLun 30 Oct 2006 - 7:20

Pour moi tu seras une très bonne juge, car on voit bien que tu y tiens. 188/200 est quasi parfait, ça fait un bon 9/10 que demandé de plus.Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty
MessageSujet: Re: Sur le (long) chemin pour être juge félin ...   Sur le (long) chemin pour être juge félin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le (long) chemin pour être juge félin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: