Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Série "Vos chats , ils dorment où ?"

Aller en bas 
+22
Anne
Crevette_ninay
nathay
Brigitte
Mela
Bluebell
catmyny
anouck
Titia89
Ep-one
GATOCHAT
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Viking 89
sogane
Chalimar
violine
FLORENCE
VIRTUOSE
Rhapsody
Laurence
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:29

Velours dort TOUJOURS entre nos 2 oreillers, il est tourné vers moi et s'appuie sur mon oreiller. Bouli dort à l'autre bout du lit sinon c'est grondement et feulement assurés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:46

et dites voir les couettes ça existe en bleu aussi!
ptdrrrrrrrrrrrrr smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:09

Ben fais voir ... smi5

Et les chats ils aiment autant ? Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 9:59

je me moque mais nous avons les memes couleurs pour notre lit!! car le papier peint est jaune et rouge, donc le bleu bof sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: belles   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:53

très belles photos les filles,un vrai régal!!!
velours dort à plusieurs endroits: il commence par accompagner théo dans sa chambre et se met soit dans le lit soit sur la chaise . Ensuite, il vient se coucher entre nous pour se faire caliner puis se colle à nos jambes pour dormir un moment. Après il va dormir dans son fauteuil jusqu'à 2 ou 3 h du matin,et là il arrive en miaulant pour se faire caresser,dort encore un moment puis repart.Enfin il revient à 6h et rebelotte,miaulement,mordille les doigts,et voilà une chouette nuit de passée !!! j'attends l'arrivée de flamme pour voir ce que ça va changer, car,quand azur,le chat de mon père est là, nous dormons royalement bien !!! azur,je ne sais pas!!!
milo Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:59

Je vois que toi aussi, tu dors comme un bébé avec ton chat ... Par tranches de 3 heures !

Azur c'est un autre chat ? car avec le nombre, je ne suis pas sûre que ça s'arrange, pour peu qu'ils se décallent même ...

Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 510435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:06

Après l'Épiphanie , voici mes trois "Rois Mages" qui se reposent de leur long voyage !
J'ai pris la photo ce matin , c'est la première fois qu'ils sont couchés tous les 3 ensembles .

Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Dscn1817du1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:36

Roselyne il va falloir mettre Barnabé au régime, car bientôt, ça ne tiendra plus !

smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:04

collés-serrés!!!! les petits choux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:42

C'est vraiment trop chou toutes ces photos ^^

Malheureusement, je n'ai rien à vous proposer de ce genre.

Au départ, Fleepy dormait avec moi. D'abord sous la couette, à patouner et ronronner puis à dormir sur l'oreiller à coté de moi. vv1

Avec l'arrivé de "l'Homme" elle a du céder sa place... se résigner à dormir à mes pieds, puis parfois dans un panier juste à coté du lit.

Avec l'arrivée de Tanya il a fallu qu'elle prete un peu sa place privilégié sur la couette. Quelques crachouillis mais le calme est resté. Aprés tout c'est moi la chef,et le lit c'est MON térritoire.
Puis "l'Homme" jaloux, a fait des pieds et des mains pour que les chattes ne viennent plus dans la chambre Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 9

Il faut que Miss Tanya n'a pas aidé sur ce coup là. Elle a trouvé bon de grignoter les rideaus voilages de la chambre... Impossible de la faire dormir avec nous! Donc Fleepy en ai privé aussi car je laisse toujours la porte ouverte pour leur besoins nocturnes.

Heureusement "l'Homme" s'est pris de passion pour le jeu sur internet et a délaissé sa moitié.
J'ai donc embarqué Fleepy avec moi le temps qu'il vienne se coucher. Scéance de patounage... bonheur ultime pour toutes les deux!! ^^
A son retour, hop! elle est remise avec Tanya. Car je ne conçois pas que Tanya reste seule la nuit!

Mais plus de jeu, donc plus de calins torrides avec Fleepy... :(

Heureusement, il reste La Siestaaaaaaa !
Je sors le plaid, Tanya se glisse dessous se pelotonne entre mes jambes et depuis peu... Fleepy s'installe sur mon ventre.
C'est pas confortable mais ça fait depuis qu'elle est bébé que j'attend qu'elle ose grimper sur moi! (il m'a fallu 5 ans et demi de patience quand même)

J'aurais bien pris des photos mais justement... je dors à ce moment là et je fais de doux rêves. :uu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:04

Passionnante ton histoire Fleepy !
Mais ce n'est pas trop lourd Fleepy sur ton ventre ? Visiblement non puisque ça ne t'empêche pas de faire de doux rêves. lol
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 4:49

rigolote ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:24

Extra la photo des 3 rois mages ! Et ils sont restés longtemps comme ça ? Y'en a pas un qui a fini par craquer ?

Ton histoire est marrante Fleepy ! 5 ans et demi de patience qui en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:04

Ils ont l'air bien malheureux tes minous Roselyne, tous seuls dans leur grand panier.

Fleepy, c'est vrai que parfois il faudrait avoir une petite souris qui photographie ces instants précieux.

Hier, je me faisais la réflexion, car seule au lit (si je peux dire) j'avais Virtuose à mes pieds, Twiggy à ma gauche, Bonomo à ma droite, Betty Lovely sur mes jambes, Roy Soo sur mon oreiller et Bambou sur la table de chevet.

Une chance, mon homme accepte que toute la tribu dorme avec nous, mais il y a beaucoup moins de monde quand il est là, car son petit Yorkshire, Angel, fait le vide : mes moumounes ne supportent pas toujours ses débordements affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:36

Je vois que tu as vécu un grand moment de solitude dans ton lit hier Dominique ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:21

faudrait nous faire une photo Virtuose, car ça doit valoir le jus !

Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Petits_c
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:45

Ce serait avec plaisir, mais ils sont tous avec moi quand je suis seule, donc personne pour prendre la photo.
Sinon tu peux revoir la photo que j'avais mise en page 1 : tu sais, la couette de la même couleur que chez toi (en ce moment, chez moi elle est prune).
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:50

Oui, l'ambiance doit être approchante, puisqu'il n'y en avait que 5 sur cette photo au lieu de 6 quand tu es seule ! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:54

Ils dorment un peu partout : sur l'arbre à chat, dans leurs paniers, dans le salon sur les fauteils, sur mon lit...Ca dépend des jours... !

En ce moment Aline dort ici, entre le pouf de ma chambre et ma table de nuit, sur le bout de tapis de sol qui dépasse ::


Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Pict4134sr5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:12

Scarlett s'est trouvé un coin tranquille, entre un meuble et la fenêtre, où elle peut à la fois faire la sieste et surveiller tout le quartier.

Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:27

Super toutes ces photos...
je vais essayer de vous en faire une...
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:19

à la maison,Ungaro est très cooooooooool,il lui arrive de dormir à même le sol hihi

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:23

on dirait un roooooo nounours...
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:29

Aquarelle,toujours stressée hihi



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:32

mais en fait ils aiment aussi le lit

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Contenu sponsorisé





Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Vos chats , ils dorment où ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» Série "chats cool, relax, zen..."
» Série "Chats qui tirent la langue"
» Série "Chats aux sports d'hivers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: