Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Série "Vos chats , ils dorment où ?"

Aller en bas 
+22
Anne
Crevette_ninay
nathay
Brigitte
Mela
Bluebell
catmyny
anouck
Titia89
Ep-one
GATOCHAT
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Viking 89
sogane
Chalimar
violine
FLORENCE
VIRTUOSE
Rhapsody
Laurence
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:17

Vos chats, ils dorment où ?

Parceque chez nous, Il faut se battre pour se réserver une place dans le lit !

Ambiance nocturne ...

Et Mavidouchat, elle dors où ???

Après les avoir un peu poussés, on arrive au mieux à ça ...






Torticolis et mal de dos assuré le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:43

Mdrrrrrrrrrrr

Moi je n'ai pas ce problème, n'ayant qu'un chat et un grand lit pour lui et moi :))))) Mais le matin, c'est autre chose !!! Après ses calins, il lui arrive de s'endormir sur moi..... et 4,5kg qui appuie sur la vessie ce n'est pas top surtout que c'est tellement un moment privilégié qu'on n'a pas envie de bouger pour foncer aux toilettes ! lol

Ou s'il n'est pas sur la vessie, la position n'est guère plus confortable car il se laisse complètement aller de plaisir et je lui retiens ses fesses...... et au bout d'un moment son popotin pèse trèèèèèèèèèèès lourd :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:55

Excellentes tes photos Mavidouchat , on imagine très bien l'amour que tu portes à tes chats , je suis mdr !!!
Chez moi le problème est réglé , seul Barnabé à droit à la chambre , il dort à coté de moi sous la couette car c'est le seul à ne pas se coucher sur moi pendant la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:10

Oui mais heureusement qu'il n'y a que lui qui vient dans ton lit ! Car Barnabé, c'est déjà un beau morçeau ...

smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:13

Nos deux minous ont plusieurs endroits:

l'arbre à chats:comme il n'y a plus qu'un étage c'est le premier qui arrive qui a le monopole.
Série "Vos chats , ils dorment où ?" Aimyfondbleu11eg3

la table basse:
Série "Vos chats , ils dorment où ?" 24septembre2006001us5

le carton au dessus du frigo ;-)
Série "Vos chats , ils dorment où ?" 27septembre200627pn2

le canapé
Série "Vos chats , ils dorment où ?" Aimyvoyouoctobre200626im6

et le coussin :-)
Série "Vos chats , ils dorment où ?" Aimyvoyouoctobre200640ex0

de temps en temps ils ont le droit de dormir avec nous mais cela est rare car Voyou a une manie assez agaçante:
dès qu'il s'ennuie il vient nous voir et miaule jusqu'à ce qu'on se réveille et ce à n'importe quelle heure de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:25

Je connais ! Vouyou prend le tranche 3h-3h30, Boris enchaine ... Valentine, c'est sur le coup des 5h, et Ugo rale si je ne suis pas levée à 7h ...

Des nuits bien reposantes !

Série "Vos chats , ils dorment où ?" 780820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:39

Elles sont superbes vos photos les filles ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:43

Miss Bertille a sa chambre qu'elle rejoint tranquillement quand nous nous couchons. A son arrivée elle couchait dans notre lit , mais rapidement nous avons du mettre fin à la cohabitation. Mon mari et moi ayant un sommeil léger... les réveils à 3h 4h 5h par des léchouilles et des pétrissages nous ont rapidement mis sur les rotules!
résultat chacun chez soi et elle ne s'en plaint pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:49

oui nous c'est pareil!! SURTOUT A 5 CHATS!!mdr

sauf le matin mon mari se lève avant moi et ouvre aux chats........donc 5 fauves dans mon lit!!! J'ADORE ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:40

Ah comme cela fait du bien de vous lire !!! Série "Vos chats , ils dorment où ?" Smileyrigoleee6
Je pensais que j'avais un chat insomniaque ! Azimut miaule tres rarement la journée mais la nuit vers 3h il prend une toute petite voix et vient coté chambre histoire de nous dire "je suis là !" puis il vient me voir, ronronne et si je ne m'occupe pas de lui, il me mordille ... Bonjour les nuits... Mes filles ont fini par fermer leurs chambres et moi je ne peux pas car si elle est fermée, il gratte à la porte. Tous mes chats m'ont toujours laissé dormir sauf mon gros pépère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:44

Nous aussi ils grattent mais nous ne cédons pas et en général après deux ou trois tentatives ils comprennent lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:57

Série "Vos chats , ils dorment où ?" Hello3

Les filles dorment où elles veulent, avec nous ou pas.
Les mecs dorment chacun dans une pièce et Barca dans son kennel pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:01

Chez moi ils dorment où ils veulent, mais en fait j'ai rarement les 2 en même temps sur mon lit. Je crois que c'est plutôt chacun leur tour, mais heureusement pour moi ils sont très discrets dans leurs allées et venues. Série "Vos chats , ils dorment où ?" Smile1
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:21

Chez moi, voilà ce que ça donne :

Série "Vos chats , ils dorment où ?" Dsc00142redimensionnerxk5it9
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:24

On peut dire que tu as de la fourrure pour les soirées fraîches en hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:39

Géniale la photo virtuose ! et cela console, je ne suis pas la seule à ne pas oser me retourner la nuit et à me reveillée fourbue ...

Série "Vos chats , ils dorment où ?" 994169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:10

J'avais mis la photo des chats avant que je vienne me coucher, voilà ce que ça donne après ! La photo n'est pas terrible, mais on voit l'ambiance ... Vous noterez que mon mari n'a plus de place !



Et encore, à cette époque, je n'en avais que 5, imaginez maintenant avec 7 ! Encore qu'ils n'aiment pas être plus de 4 à la fois sur le lit, alors, ils s'alternent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:36

Série "Vos chats , ils dorment où ?" Hello3 Mavidouchat , c'est les même couleurs que VIRTUOSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:53

Exact, On dirait la même couette ! C'est peut être ça qui les attirent ? lol ...

Série "Vos chats , ils dorment où ?" Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:57

Pourquoi pas , je n'avais pas osé le dire , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:35

Super photo Virtuose ! Et où etait mon chouchou de chocolat ??? Il n'aime pas la promiscuité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:35

Vous m'avez fait rire avec vos photos, c'est génial sm3 .
Merci à toutes les 2 pour ce bon moment, on se reconnaît qq part, un grand lit et si peu de place pr dormir lol !


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:36

Caro, la photo a été prise l'an dernier, Bonomo n'était donc pas encore né.
Le soir, il s'installe souvent au pied du lit, mais le matin ROY SOO vient se coucher sur mon oreiller, derrière ma tête, et BONOMO rapplique pour lui faire un câlin.

Mavidouchat, apparemment on a à peu près les mêmes goûts pour les chats et les couleurs...
Et le coup du chat à la place de notre homme, ça aussi, ils me le font.
Le mien demande régulièrement s'il doit prendre une couverture pour coucher sur le canapé.
D'ailleurs, il l'a fait l'an dernier pour la naissance des bébés de Twiggy qui les a fait le soir dans le lit, sous la couette, et comme c'était sa première portée, je n'ai pas voulu la déranger ; elle était si bien installée avec moi et les bébés si bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:51

Toi tu as du te régaler avec les chatons et la maman dans le lit ... Mais ton homme, il n'a pas trop grogné ?

Série "Vos chats , ils dorment où ?" Gif_101

Moi, si on lui pique son lit, je crois que là, il craque, déja qu'il (et mes enfants j'en cause pas !) est limite jaloux de ma relation avec mes chats ...

Série "Vos chats , ils dorment où ?" 4
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:16

Eh bien, j'ai trouvé l'homme parfait pour les chats ; il les adore et est le premier à faire le tour de la maison pour les amener au lit quand on se couche.
(C'était pas le cas de mon ex-mari qui un jour a piqué une crise parce qu'il en avait marre d'être réveillé la nuit par le poil qui le chatouillait. Comme les chats avaient toujours dormi avec nous, j'ai préféré coucher avec eux sur le canapé et au bout de 3 jours, il a cédé et m'a demandé de rejoindre le lit conjugal avec les chats.
Précision tout de même : ce n'est pas à cause des chats qu'on s'est séparés)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats , ils dorment où ?"   Série "Vos chats , ils dorment où ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Vos chats , ils dorment où ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» Série "chats cool, relax, zen..."
» Série "Chats qui tirent la langue"
» Série "Chats aux sports d'hivers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: