Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caractère, personnalité du Maine-Coon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:22

Marie pense que pour l’exposition de Chaville c’était sûrement un Chat de Sibérie d'Anne Marie Chambin qui habite Chaville et possède de très beaux chats silver tabby .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:45

Je suis un peu sortie du sujet, désolée, mais je voulais juste préciser, j'ai réalisé ça aujourd'hui, qu'une des chatteries dont j'ai beaucoup admiré les minous samedi, c'était celle de notre Charmed !
Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:08

Désolée Rosy,

Je n'ai pas pu avoir le nom du jeune Sibérien mais il est bien de couleur silver :)))))

Mercredi Beau sera pompomectisé ! Je viens d'apprendre qu'il va falloir que je lui enlève eau et nourriture à 22h mardi soir !!! Heureusement que je ne travaille pas car je vais passer une nuit horrible !!! :) Beau va la sauter dur dur ! Et ça va être la sarabande trèèèèèèèèèèèès tôt le matin ! A mon avis je serais debout en même temps que Florence :))) et je vais devoir protéger mes talons d'achille car Beau lorsque ses gamelles sont vides le matin et que je traînaille trop - à son goùt - dans la salle-de-bains vient me mordre très délicatement le talon d'achille.

Pour revenir sur les Coon, à Chaville j'ai discuté avec une éleveuse qui m'a parut vraiment très bien ! Et elle avait des Coons superbes :))) Je l'ai entendu dire à une autre personne qu'il valait mieux s'adresser à des "petits" éleveurs, qui faisaient ça par passion pour la race, etc... bref ce que j'avais déjà entendu dire sur le forum :))) Elle m'a également dit que le Coon était une race très en vogue en ce moment, d'où les prix..... elle était néanmoins tombée par terre en entendant les prix de la région parisienne. Quand je lui ai demandé quels étaient ses prix, et bien c'était du même ordre que pour Beau. Elle m'a donné plusieurs conseils quant au choix de mon futur coon, en me disant qu'il fallait que je fasse attention à ci et ça etc... le tout sans arrière pensée aucune. Vraiment, je l'ai trouvé très bien ! Maintenant elle n'est pas tout près.... du côté de Toulouse.
Xtreme peut-être l'as-tu déjà croisée ? Il s'agit du Miaou's Club à Pelleport (31). A propos, te serait-il possible de m'envoyer un MP m'indiquant les éleveurs sérieux sur la région parisienne et juste autour ?

Sinon il y avait des Coons splendides du Riverview Manor (en région parisienne).

Sinon à votre avis, avec Beau, vaudrait-il mieux que je prenne une femelle, sachant que je préferrerais prendre un mâle ?

Merci pour vos bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:42

Bon courage pour sa pomponnectomie ! (ectomie=enlever, les pompons ...)

Moi, comme j'en ai plusieurs et que je ne peux pas les isoler, ni les déposer le matin très tôt, je les enmènes la veille au soir chez le véto. ça me fend un peu le coeur, mais bon ...

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:38

Merci Mavidouchat,

Je vous raconterais :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:01

C'est donc mercredi que tu fais dénoyauter Beau ? ;-) mdr
Ca va bien se passer tu verras. Berlioz n'a rien dit pour la nourriture, il a juste miaulé devant la fontaine, inquiet de ne plus voir l'eau couler.

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 6:40

Bonjour Laurence ,
Tout devrait bien se passer pour Beau mercredi , c'est une intervention courante qui n'est pas longue et l'anesthésie est légère .
Autrement en ce qui concerne le choix du sexe pour la race Maine Coon , comme je sais que tu as une préférence pour les mâles tu peux sans risque en prendre un .

Voici Naya de la Dhuys ( soeur de mon regretté Nisos ) , son pelage et sa corpulence sont exceptionnels pour une femelle .

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Naya2004ke5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:22

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Smile2 Naya est somptueuse Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Smile2

C'est vrai que je trouve les mâles plus affectueux, et quitte à prendre "un doux géant", moi, je prendrais plutôt un mâle pour sa corpulence qui est vraiment impressionnante !

Quand je vois en expo, ces gros mastodontes paisiblement couchés sur leur cage, ça m'impressionne toujours ...

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:35

moi aussi je préfère les mâles! j'aime leur corpulence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:57

Alors voila quelques photos de ma fifille, Vadelle sera a marseille ce we en femelle neutre.

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 V1

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 V2

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 V4zi2


J'espere que Hermeline sera a marseille pour vous montrer d'autres photos...........
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 5:39

Vadelle est magnifique !

Sur la 1ère photo, elle est en train de faire un caca nerveux ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Elle est terrible dessus :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 6:40

Merci Fjo ( Xtreme ) , Vadelle a une très belle tête !
J'ai hâte de voir des photos de Vadelle prises par Hermeline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractère, personnalité du Maine-Coon   Caractère, personnalité du Maine-Coon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère, personnalité du Maine-Coon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gundiya d' Xtreme Coon's
» maine coon?
» 9 bébés Maine Coon
» Photo maine coon
» Test HCM Maine Coon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Maines Coon-
Sauter vers: