Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tous les hamacs pour chats

Aller en bas 
+6
Patricia, Cali et Chiryu
Titia89
Laurence
FLORENCE
Uranie
Rhapsody
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:35

dododoudou a écrit:
ma calypsé (maine coon) et Osiris (gougoutte) adore ce hamac et il est trés solide, pour info mon Osiris pése 5.660kg

Bonjour dododoudou, ce serait sympathique de te présenter dans la rubrique adéquat afin que l'on te connaisse mieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 4:43

Au fait, comme Gaëlle remonte ce sujet, pour le hamac je confirme TRES solide car plus d'un an après, ils ont toujours autant de succès et pas de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:16

Altaïr de Noblequest qui n'est jamais à court d'idées en a trouvé un tout fait et en plus près du radiateur , mdr !

Tous les hamacs pour chats - Page 3 Altar162ww8
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:21

Mdrrrr !

Le Bel Altaïr aime avoir les fesses "au chaud" :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:10

bon à savoir Chris Nouméa et super Rosy le hamac de radiateur ....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:03

Altaïr a trouvé une solution plus économique !!! et ça a l'air de lui plaire......... il est très beau :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:05

Et en plus, le hamac de Altaïr est à roulettes ... l'hiver près du radiateur et l'été ... près d'une fenêtre ... au soleil ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:12

Il n'y a pas de roulettes sur ce modèle d'étendoir à linge et le truc qui sert de hamac à Altaïr est en réalité conçu pour sécher les pulls à plat , Loïk aurai bien aimé tester son confort mais Altaïr veille !

Tous les hamacs pour chats - Page 3 Altar163rw9
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:02

Il n'y a plus qu'à acheter un autre étendoir à linge pour Loïk ... et prend le à roulettes ... pour pouvoir le déplacer facilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:25

Tous les hamacs pour chats - Page 3 Blinkie9 Tous les hamacs pour chats - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:39

c'est super les hamac muraux je pense tres serieusement a en prendre deux pour mes loustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:39

Pour info, le hamac mural est en promo chez Zooplus en ce moment. A propos de ce site, je les contacte car mon île n'est pas sur les destinations et je ne sais pas si ils exportent chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:49

ah c'est malin, même pas 24h que je suis inscrite ici et déjà je dépense pour mon gros pépère, mais franchement, ce hamac, ça fait envie ! j'ai pris celui pour radiateur, parce que j'ai pas envie de fixer ça au mur. J'espère qu'il va aimer !
Tous les hamacs pour chats - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les hamacs pour chats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison
» Les photos de nos chats à tous
» Bonjour à tous les amoureux des chats
» Bonjour à tous les amoureux des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: