Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tous les hamacs pour chats

Aller en bas 
+6
Patricia, Cali et Chiryu
Titia89
Laurence
FLORENCE
Uranie
Rhapsody
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:44

Ce week end à l'expo de Chartres j'ai vu un petit accessoire bien sympathique: le hamac pour chats.
Vous connaissez?
J'étais sceptique au début donc je ne l'ai pas acheté. Mon amie elle en a pris un et une fois installé chez elle, ses chats ont adoré.
Moi aussi du coup j'ai craqué et je me demande où en trouver sur le net pas trop cher ( à l'expo 10 euros).
Voilà à quoi ca ressemble: ca se fixe sur un radiateur ou un bord de fenêtre etc ....

Tous les hamacs pour chats 60424_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:32

Zooplus.de ou Ebay!
Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:50

Moi j'en ai déjà mais bon je ne vois pas comment les fixer aux radiateurs !! ils sont surtout pour les murs je pense.
Je les ai trouvé dans un magasin près de chez moi mais vous n'en avez pas chez vous....il n'y a que deux magasins un dans le 70 et l'autre dans le 90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:13

Ambroise avait fabriqué un hamac pour mettre sur un de nos radiateurs en fonte , hélas comme le hamac n'a eu aucun succès il est désormais stocké dans l'attelier , snif !
Il existe aussi des petits hamacs à suspendre dans les cages d'expositons , c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:25

Super, pour une fois c'est le bout du monde qui va pouvoir aider un peu ! Alors, vous avez ce hamac (mural) en vente en ligne sur ce site :
http://www.petitschats.com/boutique/liste_rayons.cfm
Ils ont aussi un modèle pour radiateurs.

J'en profite pour les remercier car ils ont toujours répondu promptement à mes mails et ils sont actuellement les seuls à avoir mis mon île en destination des produits. Dès que possible : grosse commande dont des hamacs ... pour le plaisir des minous ... et du maître !!!


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:26

Je prendrais bien un hamac aussi pour mes matous, mais j'hésite un peu. Il y a quelques temps je leur ai acheté un superbe panier tout rembouré hyper confortable et je dois dire que c'est un flop complet. Ils préfèrent dormir par terre sur la moquette à côté du panier, c'est de la provocation moi je dis.lol Alors le hamac si ça doit juste servir à décorer le radiateur c'est pas la peine.
Tous les hamacs pour chats Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:07

merci Chris pour ce site, ça a l'air sympa !!
Mais comment ça se fixe ce hamac, il a l'air planté dans le mur :suspect:
Moi j'ai dejà un hamac de radiateur, très apprecié d'ailleurs sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:15

C'est exact Moune tu le fixe au mur avec des grosses vises.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:34

A mon avis, il ne resisterai pas aux 7 kg de mon Dousky Tous les hamacs pour chats Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:14

Merci beaucoup Chris!!! Je vais aller faire un petit tour sur le site!!!Il y a des hamacs à fixer au mur effectivement mais aussi ceux qui se fixent au radiateur. L'image que j'ai mis est celui qui se fixe au mur!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:06

Il est super ce hamac !
Tu sais Moune, il ne résisterait pas non plus aux 13 kg de mon gouttière... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:26

ouh la la 13 kg !!!!, c'est un maigrichon le mien à coté !!
Pour le systeme de fixation du hamac, j'ai l'impression que c'est le meme systeme invisible que des étagères que j'ai acheté pour que mes chats puisssent regarder dehors (voir photo).
Ils disaient 10 kg par étagère, mon oeil, il a fallut vite renforcer ça par une équerre ,mdrr
Je crois que ton chat, Rhapsody, il aurrai arraché le mur lol!


Tous les hamacs pour chats Douskyetronronlp2
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:39

bonjour,

j'ai plusieurs hamacs à la maison - dont un comme ceux de Chartres (je l'ai achété lors d'une exposition au même stand).
Les chats en raffollent et avec les températures basses qui arrivent et le chauffage qui va être remis en route d'ici peu, ça va être à celui qui aura la place en premier... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptySam 7 Oct 2006 - 13:10

Haa!!c'est bien sympa tout ca!!On en a pas encore à la maison mais je suis sure que les puces adorait!! Tous les hamacs pour chats Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptySam 7 Oct 2006 - 16:44

Quand je vous dis que les places sont chères sur le hamac ,très bon investissement lol!

Tous les hamacs pour chats Douskyetronron35qh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptySam 7 Oct 2006 - 17:24

Effectivement, le test consommateur est convainquant !...

Tous les hamacs pour chats Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptySam 7 Oct 2006 - 19:34

OUI TROP GENIAL CE TRUC.............je vais voir sur le site
sinon laguapa c'était quoi le nom de la boutique en expo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptySam 7 Oct 2006 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptySam 7 Oct 2006 - 21:16

Désolée Aurélie! je n'ai pas retenu le nom de la boutique!!!!
moi mon arbre à chats m'a lâché ce soir! un truc trop mal foutu je suis verte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:28

Merci pour les liens Amourbleu! Tous les hamacs pour chats 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:37

Moune il me fait trop rire ton minou j'ai toujours l'impression qu'il n'a pas de menton mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Hamac mural   Tous les hamacs pour chats EmptyMer 7 Fév 2007 - 2:33

J'ai pu voir que Birmania & Co avait un nouveau sponsor qui faisait de la vente en ligne Petitschats.com accéssible depuis http://www.birmania-and-co.com/presentation_birmania.htm
J'avais eu l'occasion de les remercier ici car ils ont inscrit mon île en destinataire de leurs produits.

Je conseille le hamac mural qui remporte à la maison un très vif succès de trés longs moments de repos absolu !Aspirateur toutefois indispensable car les poils restent sur le tissus ... mais ce n'est rien par rapport au succès de l'installation ... la preuve, voici Papa ce week-end quand je m'occupais des bébinous, en train de se protèger des rayons du soleil calédonien pour se faire une bonne sieste locale !!!:

Tous les hamacs pour chats Adagio10
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyMer 7 Fév 2007 - 4:42

tu peux m'expliquer comment cela tient car avec le poids je vois pas trop bien comment cela s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:05

Bonjour Chris ,
La photo a beau être grande on ne vois pas le hamac que tu cites , tu n'en aurais pas une autre sous le coude ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:32

LOL Rosy a raison Chris :)

En dehors des feuilles de bambou, des oreilles, de quelques moustaches de ci de là et de beaucoup de poils, on ne voit rien d'autre ! :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Tous les hamacs pour chats Empty
MessageSujet: Re: Tous les hamacs pour chats   Tous les hamacs pour chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les hamacs pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison
» Les photos de nos chats à tous
» Bonjour à tous les amoureux des chats
» Bonjour à tous les amoureux des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: