Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite red au Dragon de Jade

Aller en bas 
+6
Valérie
mariannede
VIRTUOSE
charmed
Rhapsody
FLORENCE
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:38

Nous sommes bien fiers, Griffon et moi-même de venir vous présenter Béa du Djurdjura une belle chatonne red point

quelques photos qui ne la mette pas trop en valeur, mais les premières à son arrivée.

Une petite red au Dragon de Jade Bea_021006_30

Une petite red au Dragon de Jade Bea_021006_11

Une petite red au Dragon de Jade Bea_021006_6


d'un caractère hyper pot de colle, elle dort avec nous, s'est insérée dans la tribu comme si elle était née ici.
en commande depuis un moment, juste arrivée, elle nous comble de joie et avoir une red bien typée n'est pas toujours gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:40

Merci Flo et Griffon de nous faire partager les premières photos de la pupuce!elle a l'air très belle!


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:43

Bienvenue Béa ! Tu es toute belle.

Une petite red au Dragon de Jade Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:26

super mimi la red, combien ca te fait de birman maintenant, la tribu s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:34

Comme elle est jolie...félicitations !!! Une petite red au Dragon de Jade 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:04

Elle a l'air super tendre !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyMer 4 Oct 2006 - 3:30

ah oui super tendre, elle dort contre nous toutes les nuits et elle n'a plus peur des chiens... un zamour !!!

je prendrai bientôt d'autres photos car là on la voit pas bien à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyMer 4 Oct 2006 - 6:02

Elle est toute mimie cette petite red! Une petite red au Dragon de Jade Animatio Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:15

Bienvenue à ta nouvelle petite Birmane nommée Béa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:24

BIENVENUE A LA PEPETTE........... Une petite red au Dragon de Jade Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:36

Bienvenue à la minette elle est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyJeu 5 Oct 2006 - 4:21

Bienvenue a ta red , enfin ton rêve se réalise Une petite red au Dragon de Jade Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyJeu 5 Oct 2006 - 6:00

Merci Papate ... oui le rêve de Griffon surtout ... des yeux bleus intenses et surtout bien typée ... le gantage semble bon, les éperons on voit sans voir : lol

après il faut la laisser grandir mais ce qui compte le plus pour moi c'est qu'elle soit super gentille et qu'elle s'est intégrée (après tous les tests et son groupe sanguin : lol) à la tribu. Elle dort avec nous, un vrai régal.

c'est très important pour nous car quand on a beaucoup de chats comme nous, il faut qu'ils s'entendent tous très bien et je ne peux pas me permettre des bagarres ou tensions.

en espérant avoir avec mes autres birmanes des chatons pour bientôt car cela commence à me manquer.

Une petite red au Dragon de Jade Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:35

Bienvenue à la p'tite rouquine Une petite red au Dragon de Jade Animatio Une petite red au Dragon de Jade Animatio
Des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:46

coucou flo

La voilà enfin ta red, depuis le temps que tu nous casse la tete avec, hiihihihi

Une petite red au Dragon de Jade Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:58

oui cela fait longtemps que je cherche sans chercher .... j'avais des touches à l'étranger et puis là il y a quelques mois on m'a dit qu'il y avait une petite red de née et qu'on devait voir son évolution. Donc contente ... et Griffon aussi.

mais bon .. mon rêve est de me la fabriquer mais mon mâle crème tabby est un peu fénéant et c'est mon grand désespoir..... il m'aime c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:56

Il faut souhaité un bon cru birman 2007 pour le Dragon de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:58

merci Céline, il faut dire 2006 est un peu le calme plat ..... en birman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:08

J'ai l'impression que tu t'ai donnés les moyens pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:10

Super pour toi Flo que ton rêve se soit concrétisé avec l'arrivée de cette jolie red.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai craqué pour cette couleur il y a déjà 3 ans, et j'espère que mon voeu se réalisera en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:19

j'ai déjà eu une red mais malheureusement elle est décédée lors d'une césarienne.... et mon mari a toujours voulu une red, ce qui m'a permis d'aimer le tortie que j'avais en horreur avant !

pour Céline de Corse, oui j'espère que 2007 sera mieux pour moi en birman, .. bien que je ne fasse jamais de plan sur la comète.

En birman ou norvégien, en 2005 et 2006 a été une remise en question et surtout de l'assainissement au niveau tare génétique ; j'espère repartir sur de bonnes bases car pour moi mon but d''éleveur est de faire du chaton sain de corps et d'esprit et un chat présentant un défaut génétique (quelqu'il soit et encore plus quand la santé est en jeu) doit être écarté de la reproduction.
Et puis c'est facile de dire : "tout le monde fait reproduire avec des tares génétiques" : et oui je l'ai entendu et plus que je ne voulais l'entendre ! Une petite red au Dragon de Jade Smile8 mais pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:42

Là tu me fait penser au pauvre Viking qui a perdu ses olives, mais ca recompense, et que maintenant il peut vivre au milieu de son harem.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:45

pour l'instant il est toujours en "quarantaine" avec les autres matous car même sans olive il peut être productif et les "merdes" çà suffit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:28

oui mais aprés il va profité plainement de vous. combien de temps la quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:17

Je crois que c'est une dizaine de jours après l'opération si mes souvenirs sont bons.
Je suis contente pour toi Florence! Griffon et toi la méritez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite red au Dragon de Jade Empty
MessageSujet: Re: Une petite red au Dragon de Jade   Une petite red au Dragon de Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite red au Dragon de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: