Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, moi c'est Barca !

Aller en bas 
+2
smokeisgood
Rhapsody
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:11

quoi que d'apres ce que j'ai cru comprendre , Barca a fait sa star là malgré tout....
sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:03

Il est tellement trognon que c'est pas étonnant. Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:02

oui c'est clair

on attend les nouvelles aventures de Barca avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:41

Elle est trop belle Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:03

C'est super d'accueillir ce chiot !
J'aurai bien aimé faire comme toi, mais je m'étais renseignée : d'une part, je ne suis pas assez souvent disponible pour un chien (j'avais vu que pour un chiot destiné à être guide, il ne fallait pas être absent plus de deux heures par jour), d'autre part, il me semblait difficile d'éduquer un chiot alors que je ne connais rien en chiens...
En tout cas, j'espère que tout se passe bien avec ton petit pensionnaire. Donnes-nous des nouvelles à l'occasion ! Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:12

Il est beau Barca!! craquant, même si les chiens c'est pas mon truc... mais il a un poil magnifique! et une bonne bouille! une crème ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:53

Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Hello3 Il y avait un moment !

Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Dscn0256barcawv5

Voici quelques nouvelles de ma semaine.
Je suis de plus en plus à l'aise aux Ombrages, j'ai bien pris mes repères.
Maman et papa sont contents : ça fait 2 nuits que je dors sans les réveiller pour un petit pipi nocturne !
J'aime toujours autant mes petits tours au jardin avec papa.
Je ne l'aide pas beaucoup mais je lui tiens compagnie, il aime bien ça !
Maman m'a acheté des jouets, celui que je préfère, c'est l'os en peluche.
Je suis aussi comme un pacha sur le gros coussin qu'elle a acheté rien que pour moi.

Hier, il m'est arrivé un petit accident...
Je voulais jouer avec Saphir, alors je l'ai poursuivi dans toute la maison.
Comme il ne voulait pas, il m'a donné un coup de patte.
J'ai pleuré très fort, maman était toute affolée et a téléphoné de suite à mon docteur Renaud.
Je suis allé le voir l'après-midi et il m'a ausculté de partout.
Il a dit à maman que le coup de patte avait juste griffé ma troisième paupière, je ne sais pas ce que c'est mais maman semblait rassurée...
Et il a dit aussi qu'elle avait bien fait de m'emmener car j'ai aussi une conjonctivite.
C'est paraît-il fréquent chez les chiots...
Moi, ça ne me gênait pas, c'est pour ça que maman n'avait rien vu.
Je crois que je vais faire attention aux chats maintenant...
Pourtant, Ashley veut qu'on soit copains, elle vient beaucoup se frotter à moi et me touche le museau avec le sien.

Demain, je vais en visite chez papy et mamie, je vais découvrir une nouvelle maison et un nouveau jardin, c'est chouette !

A bientôt !

Barca.

Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Dscn0241barcaetashleyvw5
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 6:50

Très jolie photo, truffe contre truffe ... smi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 7:02

Bonjour Rhapsody , Barca raconte joliment ses aventures et ses photos sont très belles , ses réflexions sont émouvantes !
Je lui souhaite un prompt rétablissement !
Caresses à Barca ainsi qu'aux félins qui t'entourent , bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:33

Aie ! Pauvre Barca ! Les leçons de la vie s'apprennent parfois dans la douleur mais celle là, généralement, on les retient plus vite !!!
Je te souhaite un prompt rétablissement et t'envoie plein de Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Bisous099hv8qt8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:41

Prompt rétablissement à Barca!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:07

Merci pour lui !
Il va vite se remettre car il se laisse soigner très gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:24

Ah petit Barca ! la vie est ainsi faite, on avance en tirant des leçons de nos mauvaises expériences. Tu es en bonne voie, tu deviendras vite un sage, entouré comme tu l'es de ta maman, ton papa et de tous tes copains chats. Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Animatio

En attendant je t'envoie de grosses caresses et suis sûre que tu vas vite guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:59

Salut Barca.

Plus de peur que de mal comme on dit, et dorenavant tu seras un peu plus prudent quand tu joueras avec les chats.

Chaque experience nous rend plus fort et tu n'en seras que plus brave.
A bientot


Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 9:48

Chanceuse va c'est le chien de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:08

Chanceuse... Tu sais, j'ai bien à l'esprit qu'il n'est pas à moi, juste en pension.
Et si c'est trop dur après l'avoir rendu, peut-être que j'en aurai un rien qu'à moi...
Ou alors, je remets ça avec un autre futur chien d'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:05

Oh oui sa va être dur ma coco !! avec ton grand coeur Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:30

Pourquoi c'est la premiére fois que tu le fais. n'empêche qu'aprés tu doit être fier car c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:19

J'adorerai faire ce que tu fais! Il est vraiment bien mignon ce petit Barça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:19

Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Dscn0317barcasx1
Coucou c'est moi !

Alors je vais bien, mes yeux sont presque guéris mais c'est normal, je me laisse bien soigner par maman.

Il paraît que je change vite : papa et maman disent qu'ils me voient grandir.
Ils sont contents, je suis presque propre la journée, juste un petit pipi par erreur de temps en temps.
Je fais toutes mes nuits bien sagement, ils ne se relèvent plus, je crois qu'ils apprécient !

J'aide beaucoup papa au jardin en ce moment, c'est génial !
L'autre fois, il a retourné la terre avec un engin bruyant mais je n'ai même pas eu peur.
Après, j'ai gratté comme un fou, je me suis bien amusé !

J'aime aussi aider maman à ôter les fleurs fanées, sauf que des fois, je me trompe et elles ne sont pas vraiment fanées, les fleurs...

Hier, j'étais chez papy et mamie et j'ai passé une super journée !
J'ai eu beaucoup de papouilles et j'ai fait une grande promenade.

Demain, je vais à mon premier cours d'éducation avec papa, je vous raconterai ça.

A bientôt !

Barca.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:50

Ouah super, il me fait pensé a mon Indy, qui était croisé golden retriever, mais il n'avait rien a envie au pur race.
Ces chiens sont vraiment super de caractére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 6:50

Coucou Barca !
Merci de nous avoir conté la suite de tes découvertes , tu vas aimer tes cours d'éducation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:53

Super ! Je te félicite pour ton travail ! Tu m'a appris des choses. Je ne savais pas qu'il y avait si peu de famille d'acceuil. J'espère que cela va donner envie à d'autre personne de le faire. Perso moi les chiens j'en ai marre, pipi, caca je vous laisse tout....et j'ai beaucoup de travail en ce momment avec ma fille, ma maison et mes animaux. Je vais prendre soin de moi avant. Mais un jour peut être......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:38

Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Hello3 Barca,
Alors qu'est-ce que tu deviens ? Comment se débrouillent tes maîtres avec ton éducation ? J'espère que tu n'as pas eu d'autres démélées avec les chats.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:58

Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Hello3 tout le monde, me revoilà enfin !

Pour commencer, des nouvelles de mon éducation.

Il paraît que j'apprend vite et que je n'ai peur de rien !
Peur de quoi, d'abord ??? Papa et maman sont gentils et ils veillent bien sur moi, alors je n'ai pas de raison d'avoir peur.

Je sais faire plein de choses comme m'asseoir, dire bonjour, aboyer sur commande, me coucher, marcher en laisse (bon, là, il y a encore des loupés mais j'y travaille !), apporter et donner.
Ca, c'est rigolo ! Papa fait tomber ses clés et je dois lui apporter et lui donner dans sa main. Il est content comme tout mon papa quand je l'aide à ramasser ses clés !
Je le fais aussi avec maman mais à elle, c'est mon os en peluche que j'aime apporter.
Faut dire que c'est un cadeau de ma maman l'os en peluche !

Sinon, je vais toujours avec papa dans le jardin et j'adore ça !
J'aime aussi beaucoup faire de la voiture. Je suis dans le coffre et quand je mets mes pattes sur la banquette arrière, je vois papa et maman et le paysage, c'est génial !
Et quand je suis fatigué, je me couche pour piquer un petit somme.

Ce matin, je me suis bien amusé et j'ai eu des tonnes de câlins !
C'était au centre commercial, je n'y étais jamais allé.
Il y avait des copains à moi mais bien plus grands !
Ils ont travaillé pour montrer ce qu'ils ont appris, même moi j'ai travaillé devant tout le monde, papa et maman étaient fiers de moi !

Cet après-midi j'ai retrouvé le calme du jardin où je suis allé aider papa.

Voilà les dernières nouvelles.

Bon week-end à tous !

Barca.
Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Chienjz4

Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Dscn0389journehandichiefd8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Contenu sponsorisé





Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Barca !   Coucou, moi c'est Barca ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, moi c'est Barca !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou finit les vacances
» Devenir éleveur
» Coucou
» Coucou
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: