Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Berlioz de la Cité Interdite

Aller en bas 
+9
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
Martine
Laurence
FLORENCE
charmed
VIRTUOSE
Rhapsody
violine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:54

Merci les filles mais bon c'est pas vraiment mon travail, c'est juste un choix de mariage avec les chats d'autres amis qui réunis font du pas mal. J'ai selectionné et j'ai marié moi c'est tout.. Mais je suis ravie de ma cinquième roue mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:44

Tanloya je n'ai rien contre ton langage 'relaché', au contraire ça m'a bien fait rire et je sais que c'est sincère.
Raphaëlle, entre le quasimodo et la 5è roue, on peut dire que tu lui trouves des très jolis petits noms à Berlioz ! mrd
D'ailleurs quasimodo est un peu resté, il y a droit de temps en temps. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:55

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:06

superbe.. le Berlioz...je sens que je vais bientôt craquer pour un canon eos!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:17

Voici quelques photos prises par Mavidouchat à l'occasion de l'expo à Baltard.

D'abord Berlioz en train de se faire faire une beauté, soigneusement douché par les mains expertes de Raphaëlle et son amie.
Je vous laisse remarquer son air heureux et satisfait.

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Photo_10

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Photo_11

Et voilà le résultat ! Ca en valait la peine.

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Week_e11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:27

C'est de la graine de champoin ça !

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:24

Superbe photo ... quelle pose et prestance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 6:04

hihihi ta vu la tasse qu'il à bu Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:07

J'adoooooooooore l'air épanouï de Berlioz ! Mdrrrrrrrr

Ceci dit pour y avoir assisté, Berlioz n'a laché qu'1 seul miaou de protestation et encore sous la douche, même pas sous le sèche-cheveux !! C'est vraiment une super crème cette bouille d'amour.

Et oui ça en valait la peine, il est splendide notre Berlioz :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:19

Berlioz devait apprécier que ce soit fini , c'est vrai que ça en valait la peine il est resplendissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:33

Et bah, c'est de la séance de toilettage ça, moi même pas en rêver que je mouilles la tête à Vanda, smi6 smi6 sinon je suis morte, mais qu'il est beau après, bravo berlioz, à même pas l'air de vous en vouloir!!!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:56

ça valait le coup,il est superbe et fier de l'être :u27:
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:26

Très concluantes les photos avant/après, mais qu'est-ce qu'ils sont gentils nos minous pour nous aimer malgré ce qu'on leur fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:15

Bon, le Berlioz, faudrait qu'il arrête un peu de frimer sous prétexte que c'est de la graine de champion ! Car laurence et moi, on était là, et je vous jure que là, il ne frimait pas !





T'es pas fachée hein j'espère moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:31

Ca c'est mon Berlioz dans toute sa splendeur !

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:58

Pauvre tit loulou...


Vilaine maman qui se moque de lui !




Il a pris sa revanche au séchage : il est superbe, majestueux, il a de la classe ! Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:48

Ca fait pas très masculin les ganbettes sur la dernière photo HIHIHI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 6:48

smi5 pauvre chou, ils en font une bouille au lavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:31

Oui effectivement le résultat "avant aprés" est impréssionnant. C'est surtout que quand ils sont mouillés nos chats sont.... comment dire... ridicules. Mais Chuuuuuuuut! Ne leur dites pas ça pourrait les vexer!

Mais c'est bien beau tout ça de prendre des photos pendant le bain, lol ça se voit que vous êtes 2 pour le laver et le secher!
Moi, il me faut mes 2 mains, mes orteils de pieds (pour tenir la queue du chat pendant le brushing), la patience du chat et une salle de bain fermée à double tour!
Donc les photos... ahum... ça m'est jamais venu à l'idée d'en faire pourtant je crois que je gagnerais le concours du chat le plus ridicule: ce sont des sacs d'os sous leur gros poils! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:58

Oui, là c'était facile de le prendre en photo, car elles étaient deux au poste de lavage, Aless qui surveillait son bébé, et Laurence et moi, on pouvait faire le reportage photo !

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:06

On peut dire qu'il y avait du monde pour le spectacle vendredi dernier. lol
Sinon si ça peut te rassurer Fleepy je suis comme toi, et encore, je triche parce que j'utilise le harnais pour le tenir.
Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:44

Deux qui le lave trois qui ce moque !! Voilà notre début de soirée !! Mais qu'elle soirée n'est ce pas les filles !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:12

Des nouvelles photos pour oublier les précédentes qui ne mettent pas franchement Berlioz en valeur.
Et puis aussi parce qu'il a 11 mois aujourd'hui ! Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Kaos41

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Img_1817

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Img_1912

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Img_1913

J'en profite aussi pour faire une grosse caresse à Bubulgum pour ses 11 mois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:57

Super et merci pour ces jolies photos.

Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:33

Bubul te remercie ! C'est leurs 11eme moisanniversaire effectivement ! Il sont beau ses yeux ! Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Smile2 Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz de la Cité Interdite   Berlioz de la Cité Interdite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlioz de la Cité Interdite
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la Cité Interdite il y a aussi...
» Bubulgum de la Cité Interdite
» Energy de la Cité des Anges
» Berlioz, 4 mois
» berlioz a des goûts de luxe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: