Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bounty de la Perle d'Or

Aller en bas 
+9
Laurence
charmed
smokeisgood
VIRTUOSE
hesperides
Rhapsody
Valérie
violine
FLORENCE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:18

Tiens Violine, il etait plus open ce matin, hi

Photos non conformes au format de mande sur le forum.....
LISEZ LES TOPICS... C'EST PAS COMPLIQUE.....

https://i.servimg.com/u/f12/11/17/73/97/bounty18.jpg
https://i.servimg.com/u/f12/11/17/73/97/bounty19.jpg
https://i.servimg.com/u/f12/11/17/73/97/bounty15.jpg

A force, on ne fera meme plus l'effort de laisser les liens des photos....
Merci de penser a nous........ L'equipe des Moderateurs.....



Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Bounty13

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Bounty14


Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Bounty16

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Bounty17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:23

super tes photos ce matin Tanlo, comme quoi hein, c'était pas perdu, juste un pitit réglage et même pas la faute de la photographe Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Chat0001

j'ai oublié : très joli mâle chocolat, j'adore la couleur, pas trop foncé pas trop clair, et un type miam
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:24

ah voilà qui est mieux lol,môssieur a daigné poser ce matin lol!
très jolie couleur chocolat on en mangerait miam
bon l'a laissé sa collerette au vestiaire lol mais il évolue super bien Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:25

bah Violiine, c'est surtout que là, il est en pleine mue, l'air de la campagne l'a motivé avec cette chaleur, et les noeuds, une cata mdrrr, je manquerais pas de fourrure..............
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:40

Ben oui c'est la mue. Moi aussi j'ai perdu toute ma collerette de dessus la tête. Et puis pas touche à ce choco. Il est trop beau.
Tanloya, je te le redis. Moi j'adore sa tête, son look, son expression et sa couleur.
Vivement qu'il devienne un matou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:41

oui superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:49

MERCIIIIIII, oui Smoke, je sais que tu aimes, hi,
mais tu as perdu ta colerette, mais c'est pas nouveau hein, mdrrr, tu crois qu'elle va se refaire cet automne, mdr, tu me manquais tiens, je suis bien contente de te revoir là
Non mais là, il a été lavé, mais pas séché, pas talquer, juste brosser, alors c'est sur moins flatteur, mais moi, je l'embetes pas pour la maison, je le laisse peinard, je l'ai juste débarasser de ses poils morts (moins de vomi, pour la maniac)
merci Flo,
en tout cas, il a des qualités qu'il me manque, c'est là le principal...puis bon, j'ai des femelles, je dois compléter donc forcément, il aura ses détracteurs, mais je l'ai pris pour moi, hien, mdrrr Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Animatio Bounty de la Perle d'Or - Page 7 57010 Bounty de la Perle d'Or - Page 7 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:29

Mais l'est beau ton bébé, froisé ou pas, tu sais pour moi tous les chats surtout en birman, ben j'aime, c'est juste les nuances que ben heu, pas ma tasse de thé quoi, ni la couleur choco, le reste rien a redire ma grande va, tu l'aimes c'est super, moi j'aime aussi les miens va Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Laugh_do cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:35

mdr pat, non mais je préfères préciser avant de me faire attraper pour le toilletage, je vais pas raconter ma vie hein, je vais au plus facile, les belles excuses, c'est tellement plus jolie, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2007 - 7:50

mdrr smokeis avec ta collerette ! Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Laugh_do
bah oui tanlo c'est la mue,et le moment de ramsser les poils et de s'en faire des pulls pour l'hiver tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:39

Voilà mon gros a un an et demi, il a fait ses premiers bébés il a 7 mois, il est adorable, et ne marque pas, bref, un perle, même une perle d'or, mdrr,

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 17_01_15

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 17_01_13

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 17_01_11


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:45

Une perle d'or Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Smile2 Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:56

quel joli mister choco ! Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Animatio
parfait hein pas de paraboles à la mickey hihi ,joli type,joli chat
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:37

L'est beau ton gros nounours Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:21

Il est beau et trop grand pour rester dans les chatons , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:54

Oui Roselyne, c'est clair qu'a plus de 6 kilos, il a plus rien à faire dans les chatons, merci de l'avoir mis à la bonne place, quel boulot pour vous!!, je ferais attention, merci bcp

Oui Violine et chalimar mon gros nounours, un amour, très doux avec mes pucettes, c'est un amour de minou, il est pas parfait, mais qui l'est, il me plait quand meme, ce qui meplait moins,c 'est ses noeuds, pfff un cauchemar faudrait que je le lave un bon coup, mais je vais attendre encore un peu, mdrrr, ça evitera smi5 Bounty de la Perle d'Or - Page 7 57010 une cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:57

Il est magnifique!
Gros nounours... en chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:04

c'est clair , il est sublime .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:16

Il est beau ton choco, il est beau !!!! Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:03

J'aime beaucoup ! d'ailleurs, j'aime aussi beaucoup son père, il lui ressemble, n'est-ce pas ? Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:13

Oui il lui ressemble beaucoup, mais je crois que le fils est même plus gros!!! et la fourrure, pire aussi, le papa n'avait pas de noeud, lui, hiiii, merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:18

Il est magnifique ton fils Tanloya ! Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Smile2 Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Smile2 Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:30

Bon et bien ça me va tout à fait, je le mets aussi dans mon panier, alors, hihi !!!!! Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bounty de la Perle d'Or   Bounty de la Perle d'Or - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty de la Perle d'Or
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jakobea von den schneeblumen
» Blue Girl de la Chardonneraie ou Perle !
» Amour fou de la perle d'or
» Et voila , ma perle est enfin là !!!!
» Bounty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: