Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coussinets craquelés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coussinets craquelés Empty
MessageSujet: coussinets craquelés   coussinets craquelés EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:51

J'ai remarqué sur mes deux chats qu'ils avaient certains coussinets craquelés et par endroit, ils ont des croutes. Mon véto est en congé, il n'y a pas d'urgence mais avez vous déjà constaté cela chez vos minous ??? J'ai vu cela apres mon retour de congé. Se sont ils léchés par ennuie ? Allergie ??? tous les 2 cela me surprend et je n'ai pas changé de produit pour laver mes sols ni de litiere donc ???
En plus je ne vois pas ce que je peux leur mettre dessus car ils peuvent se lecher. Enfin cela va tout de même mieux les jours passant.
Avez vous une idée ??? coussinets craquelés Singereflechihs2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

coussinets craquelés Empty
MessageSujet: Re: coussinets craquelés   coussinets craquelés EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:57

tu mets rien, cela peut être normal, cela m'est arrivé et ce n'est pas grâve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

coussinets craquelés Empty
MessageSujet: Re: coussinets craquelés   coussinets craquelés EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:59

moi certains ont eu les coussinets qui pèlent ;le véto m'avait dit que ce n'était rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




coussinets craquelés Empty
MessageSujet: Re: coussinets craquelés   coussinets craquelés EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:05

Encore une fois merci Florence pour la rapidité de ta reponse. Je ne sais pas si tu te rappelles qu'Andgel avait boité deux jours apres son vaccin et à force de chercher et de la voir se lecher, j'ai fini par voir ces croutes et je me suis demandé si c'etait un probleme de vaccin ou de cicatrisation.Puis j'ai vu la meme chose chez Azimut... Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coussinets craquelés Empty
MessageSujet: Re: coussinets craquelés   coussinets craquelés EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:09

Merci Violine mais là, ils ont tous les 2 les coussinets tres secs et qui ont craqué avec des croutes de sang. Bon ce n'est pas grave et puis à present, les croutes commencent à tomber et ils se lechent moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coussinets craquelés Empty
MessageSujet: Re: coussinets craquelés   coussinets craquelés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coussinets craquelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur des coussinets
» soins des coussinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: