Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:31

Dans mes 2 portées, il reste des bébés à réserver 2 femelles (Byzance 1ère portée et Betty Boop 2e portée) et 2 Mâles (Brando et Bogart2e portée)...
... en fait non... Bogart a eu des touches, et patatraque... j'ai craqué... JE LE GARDE... c'est une révolution pour moi parce que c'est la 1ère fois que je garde un chaton de chez moi et puis je sais que je n'ai pas choisi le plus simple puisque c'est un mâle et que j'ai déjà son Papa ( mais chaque chose en son temps) et puis le moment n'est pas forcément bien choisi (attente adoption en Russie)... bon bref, je vous passe les détails.

Ce petit chat ressemble beaucoup à son Papa et j'aime le style de son Papa Sultan, et puis il est mais alors câlin à l'EXTREME, PIRE que SULTAN et croyez-moi ce n'est pas peu dire.

Voili, voilou... je suis très contente de me faire ce magnifique cadeau et comme je dis toujours : dans la vie on est jamais mieux servi que par soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:20

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Hello3 Céline !
Tu as bien raison, lorsqu'on a un coup de coeur, il faut garder ! J'ai fait de même avec Anouchka l'an passé et je ne regrette rien : c'est un amour de minette, câline... je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:24

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Hello3 et oui ta raison de te faire plaisir !tu aurais pu nous mettre sa photo roooh lol
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:28

tu as tout à fait raison Céline, il faut garder des chatons de sa chatterie. En chartreux je viens de garder un mâle aussi : Bemol : une histoire un peu bizarre, un chaton réservé jamais pris et puis tellement beau que je me dis : pourquoi pas c'est le destin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:03

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Bbb013mediumgx8

Le voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:51

Bonsoir Céline , moi aussi j'ai eu le coup de coeur pour Bogart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:34

Il est trognon le Bogart!
Mais Brando...... Il va falloir se mobiliser pour leur trouver des maîtres extras...
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:40

T'as raison Bertille !
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:23

tu as bien fait il est vraiment craquant ce petit bijou et il faut de temps en temps se faire des plaisirs C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:40

Trop mignon ce petit. Il est craquant.

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! 2
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 5:43

c'est un petit bouchon qui a avalé une machine à ronron et qui aime beaucoup la position suivante :

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Bogartbismediumrk8

ou cette autre...

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Bbbastride071mediumny0

Vous noterez le côté très gracieux de sa dégaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
GH
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:34

avec un nom pareil, pas étonnant que tu te le gardes Céline, lol !

dis donc p'tit Bogart, si avec ça on n'a pas compris que t'étais un vrai p'tit mec ! Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! 992130 arrête de faire la star, lol !!

tu as bien fait Céline de te garder ce petit amour, et tu verras, tous les autres souhaits si chers à ton coeur vont suivre ! alors deux pachas à la maison maintenant ?!!

plein de bons voeux pour le petit frère de ce petit bonhomme,
bises,
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:38

ah zut, mon post est en doublon ! mystère ! désolée, je n'arrive pas à l'enlever, zut et rezut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:49

Trop mimi ton garçon ! je comprend que tu craque, et si en plus c'est une radio ronron !

J'adore la dernière photo, on à envie de faire des gratounets ...

ça te pousse à combien de chats tout ça ?

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! 510435
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:35

5 chats : 2 garçons ( Sultan et bébé Bogart) et 3 filles (Ubahia, Vénus et Astride cette dernière est la Maman de Bogart)
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:58

Merci Ghislaine, tu peux savoir comme j'attends cette arrivée avec hâte. Ce qui est le plus pénible c'est de n'avoir aucun délai de réalisation, en fait si mais le terme théorique est déjà expiré depuis longtemps... alors il faut encore attendre, il n'y a que ça à faire et puis ne pas trop y penser pour ne pas déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:19

sahavalmont a écrit:
ah zut, mon post est en doublon ! mystère ! désolée, je n'arrive pas à l'enlever, zut et rezut !

Voilà Ghislaine ton souhait est exaucé !
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 9:57

merci Rosy ! toutes mes excuses pour la mauvaise manip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:49

Félicitations pour ton petit bout!!
je pense qu'un jour ou l'autre on est obliger de craquer sur ses chatons ;o)
pleins de bonheurs ;o)
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:44

et plus les jours passent et plus je me dis qu'il s'embellit, j'espère qu'en expo, les juges en penseront autant ! sinon tanpis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:10

Voilà l'évolution de mon petit Bogart :

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Bbbb013mediumzt3

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Bbb009mediumdi4
Bogart adore se faire papouiller par Vénus
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:16

il est vraiment beau!! félicitations!! Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:31

Ton choix et le même que le mien , tu fais bien de le garder !
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:45

j'espère qu'il ne sera pas arroseur maintenant !!! ce serait la seule ombre au tableau !
... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:53

Il est magnifique! et Brando?? une famille?( je n'ai pas tout suivi...suis distraite..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !   Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur à Nice avec mes chatons chartreux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébés Chartreux à NICE !
» BON ANNIVERSAIRE
» Chatons chartreux loof à réserver !
» 2011 au Jardin des Agapanthes
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: