Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les sacrés de Mavidouchat

Aller en bas 
+3
Laurence
FLORENCE
Rhapsody
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:33

En tout cas, Moustache, la tienne de bannière, elle est superbe ! Bravo ... Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 7:41

Oui Moustache !! superbe ta baniière ! tu me la donnera !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:40

Merci les filles ! Mais j'ai des petits soucis quand-même avec cette bannière.
Raphaëlle, j'ai prévu de t'en faire une spéciale Berlioz pour ton site, je manque juste d'un peu de temps mais ça va venir.

smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:45

Qu'est-ce que tu as comme soucis ? Elle va très bien ... Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:10

Ben oui, super jolie ta bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:52

Merci Rhapsody.
Le soucis, c'est que je n'arrive pas à rendre cliquable pour qu'on arrive directement sur mon blog. Je suis obligée de laisser l'adresse en dessous, pas très joli. Alors que d'autres y arrivent très bien. Grrr...
:u24:
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 5:36

Ma bannière ne donne pas non plus accès à mon site mais ce n'est pas grave : on peut y accéder par les icônes présentes en bas de nos messages !

Et puis entre nous, c'est mon mari qui l'a installée car pour moi, c'était mission impossible !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:59

Pas compliqué!

Vous b"bergez vos images chez image hack par exemple, copier sur le bloc note le troisième code sous l'image tel quel, parès href=" sans modifier les espaces vous mettez l'URL de votre site entre les ", c'est ce qui fait le lien , ensuite après alt=", mettez éventuellement un mini texte.

Copiez collez lz tout tel quel dans votre signature ou votre billet, ça marche !

Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:13

j'avais pas vu ce fil, super ta présentation, et ton histoire, ça m'a rappelé quelque chose!!! ton mari s'appelle pas David? (comme le mien au moins), le plus drôle c'est que maintenant, c'est lui qui me dit, Ah nn, elle, elle peut pas partir!!!, je me marres, en tout cas jolis minous, bravo Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:15

en plus, ej vosi que tu es en Bourgogne, région de mon coeur!!!
mais dis moi, que de point commun ( je suis les week end et vacances sur Nevers, mes parents à côté de chateau chinon!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:17

Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Hello3 Ba non, mon mari, c'est un pierre ! Et il recommence à me tanner pour un écaille non tabby, son rêve ...

Mais on en à 7 maintenant, ça commence à donner un peu de travail ! dans le lit, c'est complet car ils n'aiment pas être plus de 4. Et moi, j'ai plus assez de temps pour fare mes tournées de caresses !

heureusement, le jeudi matin, je ne travaille pas, alors quand mon mari me demande ce que j'ai fais, je répond, les chats ! Y a que ça qui mùe repose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 4:07

Ho quelle chance un mari comme ça, moi copain en a accepté 3 et pas plus. C'est déjà pas mal me direz-vous, mais une éleveuse m'a contacté pour me donner un de ses chats et j'ai dû refuser. Grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:00

Ulla, 6 mois jours pour jour après son accident ...

Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Chats010508067en20mz2

Chat Saint Bernard certes ...

Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Chats010508066en20dw1

Mais comme c'est bon d'être dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:14

Content de te revoir Ulla ... tu es en pleine forme Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:44

Contente de revoir Ulla !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:51

Un magnifique Saint Bernard Birman ! ! ! Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Smile2 Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Smile2 Heureuse de te voir Ulla ! ! ! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 6:41

Ulla a l'air en pleine forme ! Et pas très contente de porter son collier hihi Alors tu as mis combien de temps pour l'y habituer ta rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 6:51

A vrai dire, j'étais très inquiète car Ulla est indressable ! Et ... elle s'est dressée toute seule ! Déjà, après 4 mois sans sortie, elle était très stressée, après, elle s'est prise une décharge, et a compris !

Le seul problème, c'est pour lui mettre son collier le matin, il n'y a que moi qui y arrive car il y a une technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 7:09

Très belle ta sacrès Saint Bernard!! Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 7:16

Tu dois être plus tranquille la sachant équipée du collier !!!

Est-ce qu'au bout d'un certain temps les chats comprennent d'eux même quelle est la limite à ne pas franchir et n'ont plus besoin du collier ou se rendent-ils comptent que s'ils n'ont pas le collier ils peuvent aller là où bon leur semble ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 7:20

Je leur met toujours un collier ... Mais il arrive que le niveau des piles soit bas, et ils ne partent pas. je pense qu'ils savent très précisément où est située la limite pour tous les recoins du jardin !

Et je vous dirais, que pour le conditionnement, ça marche, car même moi, je garde en mémoire la douce sensation de picotis sur la main, et quand il faut tester les colliers, et bien j'envoie mon mari LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 7:26

Elle est bien jolie ton indomptable domptée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sacrés de Mavidouchat   Les sacrés de Mavidouchat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sacrés de Mavidouchat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente, Mavidouchat ...
» Erika des Sacrés Lys
» Esmée des Oursons Sacrés
» Etna des Oursons Sacrés
» Il neige chez Mavidouchat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: