Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon male à des problèmes de libido !

Aller en bas 
+2
VIRTUOSE
violine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:39

Mon mâle a des problèmes de libido ! Et oui ! suis-je donc la seule à avoir un mâle qui n’a pas envie de saillir ? … confused confused

Je vais vous raconter mon problème sous une forme amusante, mais j'aimerais surtout avoir votre avis sur la conduite à tenir et le traitement proposés par mon vétérinaire …

Je possède une femelle, Valentine, qui m’a fait une première porté sans problème. Le papa à été ensuite stérilisé. Je souhaitais ensuite lui en faire faire une deuxième avec mon autre très beau mâle : Alfred. ❤

Seulement voilà, Alfred, ça n’a pas l’air de l’intéresser … scratch

La première fois que ma Valentine a eu des chaleurs et qu’ Alfred a été en âge de lui faire sa petite affaire, il lui courrais après non stop en gloussant, fou d’amour qu’il était ! Il lui montais bien un peu dessus, mais soit à l’envers, soit il ne bougeait pas et nous regardait d’un air benêt. Après quoi il descendait et lui faisait une petite lèchouille d’excuse; c est un gentleman ! En fait, Afred, c’est un gros gentil, il a les défauts de ses qualités, et il faut dire que la belle (qui est écaille) n’est pas commode ! Nous nous disions qu'il était peut être jeune … tongue

La deuxième fois, que ma Valentine à eu ses chaleurs, et qu’Alfred était en âge de lui faire sa petite affaire; il semblait déjà un peu moins motivé, montait toujours dessus à l’envers, mais restait correct, toujours une petite lèchouille d’excuse … tongue

La troisième fois que ma Valentine à eu ses chaleurs et qu’ A…, Alfred semblait encore motivé, et il n’avait pas toujours pas progressé techniquement parlant. Pourtant, il commençait à grandir et à sortir de l’adolescence ! Nous commencions à nous poser des questions… scratch

La quatrième fois que ma Valentine à eu ses chaleurs et qu’ A…, Alfred s’en fichait complètement et dormais paisiblement sur le canapé pendant que la belle roucoulait à tue tête, toute excitée qu’elle était ! Là, nous nous sommes carrément inquiétés, Alfred était-il impuissant ?
Mon male à des problèmes de libido ! Chat0003

Nous avons appelés le vétérinaire pour lui exposer le problème. Cela pouvait-il être consécutif à plusieurs ennuis de santé qu’il avait eu alors qu’il était chaton puis à nouveau il y a quelques mois ? Et surtout, que faire à part le stériliser et ne plus en parler ? affraid

Le vétérinaire m’a proposé d’essayer aux prochaines chaleurs de ma Valentine, de lui amener tout de suite Alfred pour lui faire une injection de Testostérone afin de doper sa virilité. Il m’a conseillé également de travailler sur l’aspect comportemental du problème en lui donnant pendant plusieurs semaines des protéines de lait, à visées anxiolytiques … confused

Voilà ou j’en suis, c’était un peu long, mais pour nous aussi l’attente d’une porté est bien longue ! I don't want that

Qu’en pensez vous ? Avez-vous eu déjà recours à ce type de traitements ? Merçi de vos témoignages,

cat Mavidouchat cat

Mon male à des problèmes de libido ! Chatsneigemars2006080bisnd3 Valentine ...

Mon male à des problèmes de libido ! Annivrsairevalrie2006007bisvl0 Alfred ... un peu noir et gris suite à de forts traitements antibotiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:57

quel age à t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:06

Il a 18 mois ...
Et j'attend qu'il me fasse une porté pour le stériliser avant les problèmes de marquage ! Mais ça non plus, et à ma grande joie cela ne vient pas ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:09

dans les grandes race c'est pas rarement qu'on voit des males saillir à 24 mois !

moi jingle a pas sailli avant 30 mois.. oui mais c'est normal j'avais pas de femelle ! héhéh

non sérieusement je me ferai du soucis si à 28 mois c'est toujours pas d'actualité...

j'ai un traitement homéo libido si tu veux.. mais bon moi j'ai peur qu'après il pisse justement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:25

Je prend la recette du traitement libido, car justement j'en ai donné à ma femelle pour faire venir ses chaleurs avant de le stériliser au plus vite, et cela à bien marché. Je n'y croyais qu'à moitié car la recette m'a été donnée par l'éleveuse d'Alfred qui ne l'avait pas expérimenté et donc ne savait pas ce que cela donnerait. Traitement de 4 jours puis 2 fois par semaines, et au 5 jour, bing ! chaleurs ...

Et pour les pipis, de toute manière, je vais le faire stériliser après alors ... thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:45

il est jeune ton chat tu sais;moi le mien ne s'est intéressé aux filles qu'à plus de 2 ans
donc ne t'impatiente pas,cela viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:57

Oui, je sais bien qu'il est encore jeune ... geek

Mais il faut se taper les roucoulades de la belle qui elle aurait bien envie ! queen spiderman

Et ce qui m'inquiète c'est que c'est de pire en pire ... affraid

Mon male à des problèmes de libido ! Chat0003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:54

Mavidouchat, quel est le traitement pour la libido pour une femelle.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:06

Ce n'est pas pour la libido mais pour déclencher les chaleurs ...

* Hypothalamus 7 CH
*Hypophysine LA 7CH
*Ovarinum 4 CH
*Folliculinum 4CH.

20 gtt 4 jours puis 2 fois par semaines. Moi au 5 ième jour, elle gloussait !

Mon male à des problèmes de libido ! Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:13

ce que j'ai c vraiment pour la libido (ça marche aussi sur nous d'après le véto.. héhhé)

Gouttes 30ml en solution aqueuse
-Onosmodium 5CH |
-Agnus castus 5CH |
-Graphites 5CH |
-Kali bichromicum 5CH |
-Kali bromatum 5CH | ââ 30ml
-Kali carbonicum 5CH |
-Phosphoric acid 5CH |
-Natrum muriaticum 5CH |
-Ignatia 5CH |
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:34

Et bien les filles, sont pas précoces les norvégiens !

Mon birman a sailli pour la première fois à 8 mois ; bon ça n'a pas marché, mais à 10 mois la deuxième fois était la bonne.
Et il n'arrose pas à la maison, mais dans le jardin.

Et son fils né le 15 juin 2005 est déjà papa depuis deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:52

bon vais pas en donner à mo mari alors !!!

lol!

Et la dose, c'est quoi ?

Mon male à des problèmes de libido ! Animalor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:57

le véto m'as dit 50 gt dans un bol d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:58

virtuose, bien élevé ton matou birman,

moi le précèdent papa avait enfanté à 1 an mais celui là comment ça ne l'intéresse pas ...

Mon male à des problèmes de libido ! Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:03

Petz, combien de jours et à quel moment par rapport à la fille ?

Tu as déjà essayé sur un matou ? (ou dans la tisane de ton mari ???) sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:58

Ou peut on trouver ces preparations.?
Comment se presentent elles?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:04

En pharmacie, donner la recette, ça coute trois fois rien genre 2,5 euros les 30 ml ce qui fait à peu près pour 30 minettes pendant 2 ans !!!

Je plaisante, mais 10 suffisent emplement voir 5 ...

Mon male à des problèmes de libido ! 510435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:55

oui parce qu'attention la formule ne se garde que 30 jours !

moi j'avais pris parce que mon male avait pas regardé ma femelle pendant ses chaleur.. alors j'ai attendu qu'elle retombe en chaleur pour lui donner... et pis... ben en faite il s'y étais intéressé... puisque qu'aujourd'hui j'ai eu les bébés..

donc jamais pu tester ! héhééh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:18

Alors pour vous donner des nouvelles ... J'en avais mare du chat-pipi et de ses roucoulades...

Image Hosted by ImageShack.us


Alors après un petite semaine de câlins intenses avec ma valentine en chaleur, je l'ai emmené chez le véto pour le faire stériliser.

Tous c'est bien passé, il est en pleine forme, je l'ai ramené à 18Heures ... Il était ravi de retrouver sa dulcinée, et ne semble pas trop affaibli ... La preuve 1 heure plus tard !

Un petit bisous quand même ...



Et crack !



Pas trop traumatisé l'Alfred ... La libido, ça va mieux on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:54

Mdrrrr Trop fort Alfred !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:19

Ravie de voir que tout s'est bien passé pour Alfred et qu'il a n'a pas tardé à retrouver la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:41

Mon male à des problèmes de libido ! Chat0001 Il est incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:19

S'il l'a fait correctement peut-être ç'a marché??!! Car après la castration il faut attendre au moins un mois pour être sûre qu'il ne peut plus faire des bébés!!!

moi aussi j'étais confronté à ce problème et pour revenir au traitement des injections des testosterones: d'après ma véto le mâle ne produirai plus du tout après et en plus ce n'est pas une garantie! Un des mes mâles a saillie à 1 année et l'année d'après plus rien! Il faisait le kamasutra, mais chez la chat ça ne marche pas!! Après avoir essayé pendant une année avec 3 femelles differentes je l'ai castré!

Un autre mâle qui est né chez moi n'a jamais fait des bébés non plus! Il se mettait a 90 degrés !Depuis 2 semaines il est castré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:35

Mouais, c'est bien pour ça aussi que je ne suis pas très optimiste sur les résultats de cette semaine d'amours ...

Avant Alfred s'y intéressait moyen. Là, cette semaine à été torride, mais il tient mal ma valentine, qui du coup se tournait un peu sur le côté, puis sur le dos, pour la position du missionnaire !

Chez le chat, ça ne marche pas terrible ... alors, vu qu'il pisse tant et plus, ce qui témoigne d'une pleine maturité sexuelle maintenant, je l'ai stérilisé en me disant que si ça n'a pas marché ce coup là, ça ne marchera pas mieux la prochaine fois, et j'en ai marre d'éponger ...

Wait and see ... Mon male à des problèmes de libido ! 746460

Inges, je n'ai pas bien compri ce que tu veux dire par "il ne produirait plus " ? après traitement par testostérone. Je n'y ai pas eu recours, pas eu besoin, et je ne crois pas que je l'aurais testé par crainte des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:42

Si on donne au mâle du testosterone, son corps ne produirait plus du tout.Car le chat en produit lui même normalement , un plus que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon male à des problèmes de libido ! Empty
MessageSujet: Re: Mon male à des problèmes de libido !   Mon male à des problèmes de libido ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon male à des problèmes de libido !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mâle avec faible libido...
» chaton male avec adulte male
» problemes
» Problèmes aux yeux
» Encore des problèmes de pipis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: