Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon bébé Momo neutré

Aller en bas 
+2
Valérie
FLORENCE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:22

Hé oui, voilà mon mâle Mogli vient d'être neutré, on a aussi profiter de faire un détartrage, mais bon pas grands choses en faite, j'ai fait l'opération comme à chaque fois avec mon véto, là le pèpère il dors, ce soir va rester tranquille dans une grande cage, car je veut pas prendre de risque et demain pourras retrourner dans son enclos, j'espère arriver a le réintroduire dans la maison, enfin on verras, une chose après l'autre. Si j'arrives pas, ben je devrais lui trouver un foyer ou il pourras vivre mais hélas seule sans autres chats.

Mais moi je croises les doigt pour que mon Momo reste chez moi,j'y tiens a ce chat.

Mon bébé Momo neutré Momo124hq7
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:26

oui superbe !!!! quelle tête !!! la gentillesse même Mon bébé Momo neutré 646532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:19

Il est très beau j'adore!!!!!! Espérons qu'il récupère bien vite ce beau matou!!!!!!!! Mon bébé Momo neutré 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:52

J'adore la couleur de ses yeux... soit tu maîtrises photoshop comme une pro, soit... ce chat m'impressionne vraiment !
Je croise les doigts pour toi pour que tu arrives à le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:08

Mdrrrr athos , non suit pas pro avec ce truc photoshop, mais cela dépend aussi comme on fait la photo avec la lumière, petit il avait pas les yeux aussi lumineux, mais avec l'âge cela c'est bonifier comme le vin , hihihiihi. Mon bébé Momo neutré 7 et neutré me réjouis de voir comment va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:22

pat c'est pas du tout le genre à retoucher ses photos .... elle a pas besoin de ça, sont beaux au naturel ses minous smi5
smi6
des gros calins à mon gendre preféré ! Il merite une belle retraite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:15

Prompt rétablissement à Momo ! En général, ils se remettent vite nos ch'tits pères ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:41

Mon bébé Momo neutré Hello3 soigne le bien ce beau Mogli, il le mérite, et pas de raison qu'il ne reste pas chez toi hein, je croise les doigts, sinon va trouver vite une famille beau comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:18

papate il est magnifique pourquoi l'as-tu fait castrer même si son âge avance ?

Tu as d'autres photos de Ta Splendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: bon rétablissement   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:20

bon rétablissement à momo et j'espère qu'il pourra rester dans le foyer ou il a toujours vécu, et ou il est heureux!!!
beau momo, mérite une belle retraite!!!
milo Mon bébé Momo neutré Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:32

Merci pour lui, oui j'espére pouvoir le garder je vais tout faire pour, je l'est castré car j'estime qu'il a droit à une vie canapé et il m'a donné de belles descendances comme j'aime, donc là repos et vie pèpère.

Mon bébé Momo neutré Momo125oy7
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:36

Whaou ! maqué bello !
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:03

Il est magnifique ! Une retraite paisible sur tes canapes c'est tout ce qu'on lui souhaite Prompt retablissement à ton momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:12

Un gros calin à ton sublime Momo pour moi , il a bien "travaillé" et mérite amplement sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: molto   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:43

molto di piu, bellissimo il momo!!! non e credibile un gato cosi, e meraviglioso!!!
una bella vita per lei colla sua madre!! e voglio bene un filio di lei
eh j'ai fait ce que j'ai pu en italien, ça fait un moment que je ne pratique plus!!! mdrrrr!!!
milo Mon bébé Momo neutré Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:51

Je me rappele de ton dilemne sur castration ou pas de ton Momo, hé bien je vois que la décision à été prise ! J'espère pour toi que tu pourra le garder chez toi. Il a l'air adorable ton gros matou.
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:02

J'en pleure. Un si beau matou qui se serait bien entendu avec mes minettes smoke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:08

Oui, il est magnifique ce Momo. Je lui souhaite une très bonne retraite.

Mon bébé Momo neutré Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyMar 1 Aoû 2006 - 5:44

superbe momo ! Mon bébé Momo neutré Smile2
euh Athos,tu sais tout le monde ne retouche pas les yeux de ses birmans pour en faire une jolie couleur...c'est juste une chose en plus à travailler (encore une) sur le birman
et tu vois,là non plus pas de retouche
[img]Mon bébé Momo neutré Aquarelle5qb0[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyMar 1 Aoû 2006 - 6:46

"tout le monde ne retouche pas les yeux de ses birmans"
Moi, j'avoue je me sers de photoshop pour enlever la crotte d'oeil qui, quoi qu'on fasse, se retrouve toujours sur la photo qu'on préfère ! Après, pour ce qui est de retoucher la couleur, je ne sais même pas comment on fait... alors c'était une blague. Mon bébé Momo neutré 57010
Je vois que tu es fière de ton chat, tant mieux. C'est vrai qu'il a une bonne tête... et de beaux yeux bleus.
Mais on s'éloigne du sujet : on parlait de la beauté de Momo ! et de sa nouvelle vie en tant que chat de canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyMar 1 Aoû 2006 - 6:59

Mon bébé Momo neutré Hello3 Papate !
Je souhaite un prompt rétablissement à ton Momo !
Je t'ai mis 2 photos dans la recette de laguapa .
Bonne journée , caresses à tes minettes et minets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyMar 1 Aoû 2006 - 7:15

Merci tous pour mon Momo, oui Chris ma désicion je l'est prise, en premier pour lui et surtout j'ai pour chez moi assez de descendance avec ce matou.

Mais non smoke, pleure pas, j'en est d'autres derrière.

Merci Roselyne oui, j'ai vu , je penses que tu parles plus de courgettes.

Autrement il va bien, il a passé une bonne nuit dans la grande salle de bain, il est avec une de mes chattes là et a l'air peinard, on va laissé le temps de bien cicatriser. Et surtout lui se remettre, car avec la chaleur il a beaucoup perdu de poils et comme entier et toujours en mouvement de poids aussi. Je vous le montrerais de nouveau dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:27

Edité


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:05

Une star! Il est splendide!! Bonne retraite à ce tombeur!
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:35

Alors Papate, j'ai une ouverture pour les autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Contenu sponsorisé





Mon bébé Momo neutré Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Momo neutré   Mon bébé Momo neutré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé Momo neutré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quid du terme "neutré" ?
» Marquage d'un chat neutre ?
» Eclair de la Gautherie (dit : Enjoy) - mâle neutré
» bebe nee ce matin help
» Bébés à la Cité Interdite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: