Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous raconte ma vie…,

Aller en bas 
+3
VIRTUOSE
violine
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 8:57

tu as mis des photos de tes amours???

J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé... drunken

C'est peut etre moi!looll!!! j'ai peut etre mal regardé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:17

Bonjour Isa, super contente d'avoir de tes nouvelles, on commençait à s'inquiéter!!
Bon, alors pour les photos, il y en a dans différentes rubriques : Les chats et le lavabo, chats qui baillent, série saucisses et aussi pour le concours de l'automne (je sais plus les n°) mais peut-être que tu les reconnaîtra ...
Voilà, sinon il y à quelques moi je t'avais envoyé un mail pour te donner des nouvelles, je ne sais pas si tu l'a eu? mais, en résumé, tout va super bien. Voilà, j'essayerais bientôt de les mettre dans la rubrique de présentation de nos chats...
Plein de bisous et des milliers de caresses à toute ta tribue bleue et peut-être bientôt que tu ressortiras les biberons, les litières, les croquettes chatons et tout et tout ???
A bientôt pour les nouvelles,
Marylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous raconte ma vie…, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:23

Je vous raconte ma vie…, - Page 2 Hello3

ca me fait vraiment trop plaisir de te voir!!!

Je vais de ce pas voir tes minous!!!!O)))

bah, avec toutes les miseres d'internet que l'on a eu, le message a dut passer a la trappe.Je viens de recuperer mon mail perso a la maison, si tu veux me donner de tes news n'hésites pas!!^^

Ca y est on a ressorti les biberon!!!Vitamine a eu des bébés!!Je suis trop contente!! Je vous raconte ma vie…, - Page 2 992130 J'ai mis un petit post sur eux!!

pleins de bisous a ta fille, a toi et sans oublier les minets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous raconte ma vie…, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous raconte ma vie…,   Je vous raconte ma vie…, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous raconte ma vie…,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: