Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aimy de la Vallée d'Emeraude

Aller en bas 
+2
Viking 89
FLORENCE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 8:24

Oui Inny! Ils s'entendent comme chat.....et chat lol
Ils s'adorent mais de temps en temps ce n'est pas tendre entre eux. Il faut les voir se disputer pour la niche de l'arbre à chats ou pour le dernier étage. Généralement Voyou vient embêter Aimy qui dort tranquille et elle, après quelques coups de pattes bien sentis, va se percher dans le placard ou au dessus du frigo. Voyou n'y voyant pas très bien ici elle est tranquille.

voilà des photos prises avec un fond bleu c'est pas génial. Vivement que le Père Noël m'apporte un autre appareil.

Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Aimyfondbleu2mesrie7wg6

Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Aimyfondbleu32sl9

Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Aimyfondbleu2mesrieyy9
https://2img.net/r/ihimizer/img153/5426/aimyfondbleu31ku3.jpg" border="0" alt=""/>

Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Aimyfondbleu33xd0

Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Aimyfondbleu14zw0

dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:05

C'est sûr qu'avec un autre APN plusperformant tu obtiendras des photos de plus grande qualité. Noël n'est plus tellement loin ! sm3

Sinon, je ne peux apprécier qu'en simple néophyte vu que je n'y connais rien à la race. La dernière photo est particulièrement jolie, surtout pr l'expression de ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:07

Hoo ! il me semble que j'ai déjà vu cette bouille quelque part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 7:13

sophie a écrit:
Hoo ! il me semble que j'ai déjà vu cette bouille quelque part !!!
Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Hello3 Sophie , où l'as tu vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:44

Dans l'album du chartreux.com !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 7:20

Merci Sophie , il est vrai que ça fait un bon moment que je ne l'ai pas exploré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:29

Je vais d'ailleurs rajouter quelques photos d'Aimy dans les prochains jours...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:35

Merci Sophie!!!! Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:27

Nouvelles photos de notre minette!

Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Aimyvoyouoctobre20069lg4

Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Aimyvoyouoctobre200612nq8

Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Aimyvoyouoctobre200613xl7

Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Aimyvoyouoctobre200625hb5

Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Aimyvoyouoctobre200627ie0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:00

La denière photo est marante ! smi5 Confortable la position ? Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 746460

Ceci étant, celle de profil sur le drap bleu n'était pas mal du tout ... smi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:55

Merci Mavidouchat!
En effet, je me demande où elle a été chercher cette position Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 746460
Apparemment pour elle oui elle n'a pas de probleme de torticolis ou autre à ce jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:59

J'aime bien moi aussi la dernière photo d'Aimy , trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:08

Aurelie je va te tuer, utilizer les photos de ma lautre sans aurorisation est grave lol
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:10

laguapa a écrit:
Merci Mavidouchat!
En effet, je me demande où elle a été chercher cette position Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 746460
Apparemment pour elle oui elle n'a pas de probleme de torticolis ou autre à ce jour lol

laguapa es portuguesa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:12

sim Pedro!!!estou de Faro (je suis de Faro) Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:40

laguapa a écrit:
sim Pedro!!!estou de Faro (je suis de Faro) Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 57010
emigrante, nota s , e ser nao estar , mas em frances o verbo quer dizer a mesma coisa.:)
e bastante gira a gatinha;) e fotogenica:)
sou de Coimbra estudante.
a Helene, a senhora que me vendeu o meu toirinho disse que ainda sou muito novo para ter um chartreux:)
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:40

laguapa,

elle est très jolie ta chatte!! Et un très bon profil!

Pedro:
yo no hablo el portugués pero si quieres hablo español Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:46

Merci Inge!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:00

Petit diaporama que je voulais faire depuis longtemps en hommage à mes loulous d'amour!

http://img398.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img398/6563/1165431561r44.smil
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:05

Il est super ton diaporama ! Ils sont vraiment trognons tes loulous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:40

Merci laguapa , j'aime beaucoup les poses de Voyou et Aimy !
Câlins à eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:12

Merci!!!
Aujourd'hui rappel de vaccins pour la miss! tout va bien! quoiqu'un peu grasouillette dixit la véto! j'avais bien repéré ce petit détail donc ils ont des croquettes light depuis samedi (oui Voyou ca ne lui fait pas de mal non plus les light lol)
C'était aussi sa première visite dans cette clinique véto. Bon autant dire les choses de suite Aimy s'en fichait un peu mais j'ai bien regardé les locaux, la façon dont les gens étaient accueillis, la manière d'examiner, les croquettes qu'ils vendent etc etc impression plutôt positive!! La véto jeune très sympa très pro!La piqûre a été faire sans aucun sursaut de la pépette et tout en papotant du fait qu'elle voyait rarement des chartreux dans son cabinet! en deux trois mouvements nous étions ressortis et pour un prix normal de vaccins!
donc je suis très contente! Voyou y passe le mois prochain hihi et il y a de fortes chances que j'y retourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:33

ils sont super tous les deux !!! Quelle complicité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:01

caro a écrit:
ils sont super tous les deux !!! Quelle complicité !

tres joli le diaporama Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 7:47

beau diaporama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimy de la Vallée d'Emeraude   Aimy de la Vallée d'Emeraude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimy de la Vallée d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand frère d'Aimy Voyou
» La Vallée Arc-en-Ciel =^^=
» Eden de la Vallée de l'Aube
» Amoure de la Vallée de l'Yonne
» Daphné de la Vallée Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: