Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et rebelotte

Aller en bas 
+8
celine de nice
Valérie
Alexandra et Angie
smokeisgood
VIRTUOSE
violine
FLORENCE
Rhapsody
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:20

Papate et ses bébés, toujours au devant de la scene.....et elle le mérite bien, sont superbes comme d'habitude.
Dis pat, qd tu viens tu m'en mets un dans ta poche de veste?

Et rebelotte - Page 16 1314rkxq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:00

A force de regarder tous vos magnifiques chatons c'est mon clavier qui n'en peut plus !!!(je bave devant mon ecran!!!) Quand est ce que tu nous remets une pitite photo de destiny et de tes autres merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:00

Ben dès que j'en fait, là ils viennent de faire leur premier vaccins, mais je vous mets deux bébés d' Héra et Number, demain j'essayes de faire la soeur, mais c'est une vrai pile, j'ai soit une queue ou une patte smi5

Le petit crème

Et rebelotte - Page 16 Img6380rl6

Et le seal

Et rebelotte - Page 16 Img6393rj6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:11

Les zamours ... on voudrais pouvoir câliner ! tes photos papates sont vraiment extras, en plus avec des chatons !

Et rebelotte - Page 16 529192
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:20

oualala le seal est TOOOOOOOOP !!! Et rebelotte - Page 16 Animatio Et rebelotte - Page 16 Animatio Et rebelotte - Page 16 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 6:00

ouah on craque ... je passe commande pour les prochaines portées, tu te rappelles Pat ? Et rebelotte - Page 16 Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:58

Et rebelotte - Page 16 Hello3 oui moi je passe tout court lol, et je me sert hein ok on fait comme ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:07

le petit crème il est comment dire... miam !
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:47

Et rebelotte - Page 16 Hello3 Papate,
Et rebelotte - Page 16 Animatio . Superbes petits mecs, il semblent bien homogènes.
Je craque complet Et rebelotte - Page 16 Chatfleu
Fais leur un Bisous pour moi ! :u29:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:15

Et la petite que je me gardes de Nickelle et derniers bébés de Momo

Et rebelotte - Page 16 Img6510qm8

Et rebelotte - Page 16 Img6520fl0
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:33

une vraie p'tite boule bleue avec de bonnes joues...magnifique !! Et rebelotte - Page 16 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:37

Est-ce que quelqu'un t'a déjà dit que tu avais vraiment de beaux chats, et de magnifiques petits chatons ? Et rebelotte - Page 16 Animatio
Si un jour j'ai la chance de faire un peu d'élevage, j'aimerais beaucoup prendre exemple sur toi Et rebelotte - Page 16 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:40

Et là c'est la fille de Athéna et zeus, une bouille comme j'aime petit.

Et rebelotte - Page 16 Img6524ea1

Et rebelotte - Page 16 Img6542te0
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:48

Ils sont très beaux tes chatons ah que oui ! j'en avais vu un échantillon très joli aussi sur le webfélin, ignorant que ton pseudo était Héra, mais il est vrai que j'avais un doute, vu le nom du pseudo rappelant une certaine beauté de ton élevage, et les photos avaient un look qui ne trompait pas !!! félicitations pour cette belle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:22

La petite dernière a une bouille vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:46

alors moi ben vous le savez peut être pas mais le bleu !!!! ma couleur préférée ! la tite dernière et en plus tabby ben pfffffffffff au secourrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:25

Ils sont tous d'une beauté à tomber, c'est pas humain de nous faire envie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:41

Papate ils sont trop booooooooooooooooooooooooooooo ! Et rebelotte - Page 16 Smile2 Et rebelotte - Page 16 Smile2 Et rebelotte - Page 16 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:55

stop stop stop, je vais censurer ce fil ... tu nous fais trop envie Et rebelotte - Page 16 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:17

un mot, magnifiqueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:35

Et voilà ma Destiny que je me gardes

Et rebelotte - Page 16 Img6463tz9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:01

Oui, ils font trop envie ces petits coeurs. C'est insupportable tellement ils sont beaux.

Et rebelotte - Page 16 Smile2 Et rebelotte - Page 16 Smile2 Et rebelotte - Page 16 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:37

Citation :
Et voilà ma Destiny que je me gardes
Ha oui Papate, tu es sure?! Tu sais, la vie sous les tropiques est très agréable !!!
Elle est craquante ta petite torbie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyVen 8 Sep 2006 - 5:27

Bon , je vois, ce n'est pas un scoop, mais ils sont trop mimis !...

Et rebelotte - Page 16 473447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 EmptyVen 8 Sep 2006 - 5:52

je viens de revenir sur ce fil. j'aurais du éviter! Papate est une tortionnaire! c'est trop dur à voir... et nous avons déjà tout tenté pour lui en soutirer un .. c'est une vrai tête de Suisse! elle ne veut rien entendre! GRRRRRRRRRR
'Et rebelotte - Page 16 4''Et rebelotte - Page 16 4''Et rebelotte - Page 16 4''Et rebelotte - Page 16 4'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et rebelotte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et rebelotte   Et rebelotte - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et rebelotte
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: