Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et voilà les derniers nés !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GH
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:16

ah pour une fois que j'arrive pas en retard, lol !
tout plein de gros gros câlins à ces "p'tites souris" Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Smile2 Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Smile2
ils sont tellement émouvants !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 6:54

Bonjour Céline , merci pour la photo de tes 3 bébinous chartreux , caresses à la maman et aux petits !
Et voilà les derniers nés ! - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 7:02

oui ils sont mimi

tu sais Céline, ma convocation d'éleveur est avant tout d'aider ... et si je peux, car je suis loin de tout connaître, j'aide sans problème et si j'ai pu t'apporter un peu de réconfort dans tes doutes, j'en suis heureuse : quand on dit que l'élevage est facile cela me fait sourire !

et même si j'ai plusieurs mises bas derrière moi depuis quelques années, chaque mise bas est différente et surtout stressante pour moi ... mais si je peux donner même qu'un millième pour aider quelqu'un, j'en suis heureuse. Pour moi c'est çà l'élevage, partager ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:37

en fait, je me suis trompée c'est une grosse puce et 2 petits mecs.

Aujourd'hui, mon petit mec qui ne tête pas tout seul a connu encore une épreuve. Le lait maternisé le constipe, il a fallu donc trouver comment faire pour l'aider à déféquer, pauvre KIKI mais on a trouvé gràce à mon véto : IL EST VRAIMENT FORMIDABLE !!!

Maintenant il faut que tout se mette en place doucement dans son transit pour bien grandir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:50

Pauvre petit gars!! que d'aléas!!
Merci pour les premières photos! j'adore!!! Ils sont craquants et mimis!
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:46

Maintenant il grossit mais je trouve qu'il ne grossit pas assez vite, mais c'est bien naturel il faut qu'il prenne son rythme.

Il ne tête pas pourtant il passe beaucoup de temps tout contre sa Maman, pour preuve...

Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Bbbastride050medium0rq
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:13

la pose!!! super! merci pour les photos Céline! on se régale!!
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:03

ah ça est, le petitou a démarré ? je suis bien contente Céline, super !!

voilà encore une belle photo Et voilà les derniers nés ! - Page 2 992130 il l'aime sa maman ce petit !! tu nous fais envie, lol !

câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:14

Ghislaine,
j'aime beaucoup, la citation attachée à ta signature!! à méditer!
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:35

merci Véronique !

la tienne est d'une grande beauté je trouve, et si vraie !

peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer au détour d'une expo, ce serait sympa . Je serai à Vincennes pour présenter Roméo, peut-être à Nantes également

bises et doux câlins de Saha et Valmont (et de moi, lol !) à Bertille,
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:39

ah ben zut, dans ma signature j'ai oublié de remettre ma p'tite Belle Fée ! la plus mimis des p'tites bonnes femmes "de gouttière", lol !!

je vais de ce pas y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:15

à Nantes sûrement! Paris je serai plutôt tentée par Baltard début 2007. Fin septembre, je serai en plein boom dans ma nouvelle classe (CM1) J'ai déjà commencé à travailler et je vais y passer une partie de mon été (je suis très perfectionniste et le niveau des enfants est excellent)
Peux-tu m'indiquer les dates pour Nantes? c'est une expo FIFE? J'ai vu sur le programme du parc des expos qu'il y en avait une les 18 et 19 novembre???
Bises et câlins à tes beautés
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:05

navrée Véronique, pour les dates, j'ai déjà oublié depuis hier soir, je n'ai pas noté de suite, on a parlé d'autre chose et puis... pfffft !! mais c'est "dans ces eaux-là"

FIFE ou LOOF, on n'en a pas parlé non plus ; pour le moment pas d'info sur aucun des deux sites puisque l'expo était en "stand by", mais sans doute rapidement des infos sur le forum chartreux (pour les amateurs de chartreux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:13

Merci Ghislaine! Je vais moi aussi scruter l'horizon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:55

Ils sont bien mignons tes ptits bouts et ta derniere photo est adorable Et voilà les derniers nés ! - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:47

J'adore ce duo Maman et Fifille !

Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Bbbastride030medium7id
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:48

Elle est magnifique!!! tellement de tendresse! je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 8:56

Elle est craquante cette photo. Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:03

Caro,
Tu vas être obligée de faire un diaporama pour ton fonds d'écran!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:07

Que d'amour passe par cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:53

Pour le fond d'écran, il faut faire comme moi, il faut changer tout le temps ! Et le sommum c'est l'écran de veille avec toutes les photos, ce qui fait que je passe les heures à regarder défiler mon écran de veille ! c'est un peu pervers comme système parce que du coup je travaille beaucoup moins !!!! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:03

J'ai fait comme Céline, mon ecran de veille fait defiler toutes les photos qui sont dans mon ordi c'est génial ! smi5
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:15

Tes photos sont magnifiques ! Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:21

Ce ne sont pas mes photos que sont belles CE SONT MES BEBES !!! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:28

Il faut aussi le coup d'oeil Céline! on peut faire une belle photo avec des BB môches!!!
Tu as un excellent coup d'oeil et beaucoup de patience pour avoir le bon cliché!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà les derniers nés !   Et voilà les derniers nés ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà les derniers nés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les derniers E de l'annee
» Les Derniers d'Abby Moon
» les petits C du 04/04/07
» Les 3 derniers Diablotin (chez les Roses)
» Rockwell et Cookie of Himalaya's Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: