Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:15

Bonjour,
Je profite de vos lumières pour m'éclairer sur ce sujet : ma chatte de 8 mois 1/2 monte sur la table et grimpe au Yucca. Dès qu'elle nous voit arriver, elle détale, ce qui prouve bien qu'elle sait que c'est interdit. Mais elle le fait quand même. Nous l'avons prise fermement en la posant par terre et en lui disant non, nous l'avons aspergée d'eau mais rien n'y fait. Qu'en pensez-vous ? Évidemment, à part ça, elle est mignonne . Peut-être est-ce juste parce qu'elle est Bretonne ?

Bonne journée à vous tous.

Astrid chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Gif_101


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: Re: chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:35

Je n'ai pas d'indication pour ton problème... peut-être qu'elle te nargue tout simplement.

Tiens, tu habites Trébeurden aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: Re: chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:10

les miens grimpent partout, meme quand je les en empeche, j'ai arrete de me battre avec eux la dessus.
Pour le yucca, j'en ai une qui fait ses griffes sur le tronc et qd elle voit que je la regarde, elle detale aussi. Sinon rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: Re: chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:44

Notre Bretonne bleue est pareille! Bon tu me diras avec le même père..qui pourtant est très sage!
Nous lui interdisons aussi la table, mais des indices nous font dire qu'en notre absence mademoiselle est très entreprenante! Elle est d'une curiosité!!!!
Le coté positif, c'est que dans la cuisine tout doit être nickel et bien rangé en notre absence, et lorsque j'ai qq chose sur le feu, je ferme la porte!
pour le Yukka, je n'ai pas d'expérience... pas de plantes à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: Re: chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:06

Nous c'est pareil pour la cuisine, rien ne doit traîner mais on ne peut pas fermer la porte car… pas de porte, c'est une cuisine américaine chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table 4
Mais on ne cède pas, on est breton nous aussi !!!
Et oui, Athos, je suis aussi de Trébeurden, je t'envoie un mp.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: Re: chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:41

J'ai de la chance avec Velours il n'est jamais grimpé sur la table devant nous eh oui c'est un malin, quand on se couche la nuit il y va chiper le pain qu'il reste!!! il ne le fait pas toutes les nuits mais ça lui arrive je l'entends faire, je crie sans me lever et j'entends "boum", il redescend de suite hihihi quel petit malin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: Re: chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:39

Idem à la maison l'accés à la table du salon et la table basse sont interdite! Ca n'empèche pas les chattes de s'étaler et de faire la saucisse sur la table... et elles détalent quand elle nous voit!
Alors que bon elles ont le droit à leur grand arbre à chat et au canapé quand même... tssss j'vous jure des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: Re: chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:50

hier soir il me croyait couché, j'allume la lumière et qui je vois sur la table de la cuisine?!? un ptit coup de journal sur ma cuisse pour faire du bruit, il a eu la peur de sa vie!! Et après constat des dégats: j'avais laissé mon verre de jus d'orange, il y avait plein de gouttes sur la nappe, monsieur est allé y mettre sa patte dedans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: ben oui   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:01

ben oui, on a aussi interdit la table depuis que velours est tout petit, alors il détale devant mon mari, et avec moi, il s'installe confortablement sous mon nez ,malgré mes "non, descend", et il vient même quémander un petit bout de petit déjeuner, inutile de vous dire que lorsque j'ai la mauvaise idée de laisser quelque chose de bon sur la table en mon absence, il va y gouter!!!
et les verres d'eau le passionnent, c'est marrant à renverser, tiens!!!
milo chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: Re: chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:27

le mien aussi fait une fixation sur les verres remplis (sinon ce n'est pas marrant)
il met la patte dedans pour le renverser et c'est systématique!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: Re: chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:30

hé hé sont tous pareils nos lascars de chats !!!
J'en ai une, son surnom est " miss connerie "
elle a fait de ces betises dans la maison je vous dis pas et elle sait tres bien qu'elle n'a pas le droit en plus cette garce...
Des qu'elle me voit elle detale aussi, la queue bien droite, les pattes de derriere panardes, un vrai lapin, en plus elle pese rien, toute petiote, mais la reine des conneries
la seule qui s'en fout de l'aspi, elle continue a pioncer
je l'ai meme aspirée un jour, en periode de mue !!!

ca me fait mourir de rire, mais bon je ris sous cape, faut pas non plus qu'elle voit que ca me fait marrer, je sais tres bien bien qu'elle se fiche de moi en plus la saleté lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: Re: chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:26

Mdrrrrr Val
j'imagine bien aspirer mes chats, bon ok, deja faut que je les attrappe car moi pdt l'aspi , c'est plutot les yeux tout noirs et sont apeurés.
Mais par contre, un de mes chiens,des que l'aspi est en route, elle me colle, alors je l'aspire aussi.

chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table 219937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: Re: chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:09

Vos réponses m'ont bien fait rire. Je vois qu'ils sont tous pareils nos minous. Si vous avez d'autres anecdotes, allez-y, qu'on rigole encore.
Alizée ne grimpe pas que sur la table. Elle est aussi raide dingue du séchoir à linge que l'on plie et déplie. Elle se prend des gamelles mais ça ne l'empêche pas de continuer. Elle prend ça comme une aire de jeu. Mes filles et nous, assis sur le canapé, la regardons comme on regarde un bon film! On ne s'en lasse pas et elle non plus visiblement.


[img]chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Img11882lo[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty
MessageSujet: Re: chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table   chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte de 8 mois 1/2 grimpe sur la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte qui se dépoile
» Table pliante
» Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby
» Chatte dominante
» Table de toilettage et de transport (VENDUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: