Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alizée de l'Onde Bleue

Aller en bas 
+6
Chalimar
Bluebell
FLORENCE
violine
Alexandra et Angie
Rhapsody
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 6:52

Merci.
Non, rien de précis (pas de grossesse en tout cas).
J'essaierai de mettre plus souvent des photos pour rafraîchir un peu mon Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 7:16

Elle est très jolie, merci pour la photo ! Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 8:20

Merci Sirina pour la dernière photo d'Alyzée , elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:59

Ho ! Alizée, qu'elle est belle, j'adorre son style, et la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:13

Et je relis les textes que j'ai écrit : "J'essaierai de mettre des photos d'Alizée plus régulièrement pour rafraîchir…" J'ai honte ! J'en envoie une pour me faire pardonner. Elle était tranquillement installée sur le dos de ma fille Orlane pendant qu'elle lisait.
Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Img5060gb8
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:27

Et bien moi je la découvre cette jolie bleue, elle a l'air très douce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:05

Elle a trouvé un bon dodo là...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 6:36

Moi aussi je la découvre et elle est bien mignonne Alizée! Au chaud et confortablement installée!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:50

Bienvenue à la jolie Alizée (j'avais moi aussi loupé ce post)Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Animatio
quel âge a t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:11

Alizée a eu 3 ans ce mois-ci.
Elle est très attachée à ma grande fille. Dès que ma grande fille va se coucher, Alizée court la rejoindre. Parfois on l'empêche en fermant la porte car on veut qu'Orlane s'endorme tout de suite (sinon elle joue avec Alizée), c'est l'horreur, Alizée gratte à la porte, miaule, Orlane crie qu'il faut qu'on lui ouvre et finalement on est obligé de céder car ça peut durer des heures (elles sont tenaces toutes les deux). Quand Orlane pleure, Alizée caresse son visage avec sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:44

C'est beau cette complicité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:04

Elle est superbe!
Bouba dort aussi au bout du lit de ma fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:59

Ele est superbe Alysée Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 992130 Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:30

Merci. Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 5_1_123v
Voici une photo d'Alizée avec le nouveau venu de la maison. Elle l'a rapidement mis sous son aile.

Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Img8192yj5
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:08

Sous son aile et sous sa langue ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:21

Bluebell a écrit:
Sous son aile et sous sa langue ...lol

En effet Chantal bien vu c est trop mimi Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:56

Et quelle langue ! !... mais Destiny a l'air de bien apprécier ! !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:06

Adorables tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:13

Elle est extra cette photo!!!!! Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Smile2 Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Smile2 Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:24

C'est que c'est du boulot à entretenir les cheveux longs ! Alors, elle demande un ti coup de main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:03

Oh que oui, destiny apprécie cette toilette pluriquotidienne ! On dit qu'il faut donner un médicament régulièrement aux persans pour éviter qu'ils "fassent une indigestion de poils" mais je crois que c'est à ma chartreuse que je vais en donner car avec deux persans à entretenir à la maison, c'est pour elle le problème alors qu'eux n'ont aucun soucis Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Chat0001
Demain je vous mets une photo d'Alizée qui dort perpendiculairement sur Destiny's boy.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:35

super ces papouilles Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:08

D'accord avec toi Crevette_ninay, et là, elle en rajoute encore Alizée, la squateuse !

https://i.servimg.com/u/f71/11/11/63/30/img_8412.jpg

L'équipe des modérateurs a remplacé l'accès direct à tes photos par leur lien car tu n'as pas respecté les contraintes du forum, soit pour cause de dimensions excessives (la hauteur et la largeur doivent être inférieures à 640 pixels), soit pour cause de taille excessive (doit être inférieure à 150 k octets).
Si tu ne sais pas comment faire pour les réduire au bon format, un tutoriel t'es proposé ICI dans la rubrique "Aide pour l'utilisation du forum".
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:36

rooo c'est choux! hihi ça n'a pas l'air de la gêner... Sympa comme couverture!! Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Miaow1

Sirina, tu peux m'appeler juste Crevette ;=)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:29

adorable Alizée la "miss toiletteuse" de la famille Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alizée de l'Onde Bleue   Alizée de l'Onde Bleue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée de l'Onde Bleue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: