Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon premier bébé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:17

Oui, mais là j'aime pas les oreilles, et toc, préféres ma miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:17

Raphaëlle a écrit:
Ah oui jolie !!!!Dis papate le gros pèpère c'est quel chaton sur la photos, pas facile peut-être mais c'est ma curiosité...mais tu sais je me soigne....
Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:19

papate a écrit:
Raphaëlle a écrit:
Ah oui jolie !!!!Dis papate le gros pèpère c'est quel chaton sur la photos, pas facile peut-être mais c'est ma curiosité...mais tu sais je me soigne....
Blueberry

Heu non le pèpère seal hihihihi, je m'exprime encore mal excuse, tu la mis à 13 ans et bébé....


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:20

Raph, oui un moche de chez papate, mais pas bonnes origines laisse courir, mdrr, hein papate, Mon premier bébé - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:21

Wahou! ce qu'il déchire ce chat!!!! Mon premier bébé - Page 2 Anigifd2
J'adore Mon premier bébé - Page 2 Smile2 Mon premier bébé - Page 2 Smile2 Mon premier bébé - Page 2 Smile2 Mon premier bébé - Page 2 Smile2

Merci pour ta réponse Papate, ça m'intéresse énormément car avec l'aby et le som on a aussi tendance à rencontrer ce pbl de menton. Même quand on essaie de compenser un menton faible par un plus généreux, les petits héritent majoritairement du manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:21

Tanloya a écrit:
Raph, oui un moche de chez papate, mais pas bonnes origines laisse courir, mdrr, hein papate, Mon premier bébé - Page 2 Animatio
Oui oui je laisse courir, en plus on est à paquet à courir hein....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:23

Oui Raph, il y a la queue pour ça moi je veux pas, les castrés ça m'intérésse pas, je laisse ça aux autres, mdrrrr Mon premier bébé - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:24

Ah c'est mon premier bébé que j'ai vendu
il se nomme Bijou , ja' encore de la descendance de sa maman ici sur iori et athéna, donc dans certains perdigree j'ai 5 génération de chez moi là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:24

puis moi de toute façon, un mâle en appart c'est niettttttttttttt, vite vu, hop, Mon premier bébé - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:25

Tanloya a écrit:
Oui Raph, il y a la queue pour ça moi je veux pas, les castrés ça m'intérésse pas, je laisse ça aux autres, mdrrrr Mon premier bébé - Page 2 57010
Oui mais pour ton plaisir !! moi j'ai déjà eu une femelle que je ne voulais pas faire reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:25

Et toi smoke avec toutes tes années, tu as évoluer comment?? fais nous un beau fil tiens, non mais, smi6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:26

papate a écrit:
Ah c'est mon premier bébé que j'ai vendu
il se nomme Bijou , ja' encore de la descendance de sa maman ici sur iori et athéna, donc dans certains perdigree j'ai 5 génération de chez moi là
Merci Ginette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:29

inny a écrit:
Wahou! ce qu'il déchire ce chat!!!! Mon premier bébé - Page 2 Anigifd2
J'adore Mon premier bébé - Page 2 Smile2 Mon premier bébé - Page 2 Smile2 Mon premier bébé - Page 2 Smile2 Mon premier bébé - Page 2 Smile2

Merci pour ta réponse Papate, ça m'intéresse énormément car avec l'aby et le som on a aussi tendance à rencontrer ce pbl de menton. Même quand on essaie de compenser un menton faible par un plus généreux, les petits héritent majoritairement du manque.

Ben le probléme c'est surtout si tu a un chat avec une morpho plus courte donc souvent tu a un menton fuyant, mais aussi bien des fois plus de rondeur ou de joue, donc te faut pour essayer, prendre un court et un long, je sais pas si tu voit ce que je veut dire, Ce que tu peut faire une fois si tu a un avec un très joli profil et menton puissant, là tu remarie avec le père ou mère pour fixer oui là tu fais de la consanguinité, mais faut voir encore divers choses, si pas de tare ou autres. etc........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:29

Oui c'est génial quand tu as les générations derrière, et quand sont à la maison, le pied tu prends alors toute la mesure du travail effectué, de voir sur 3 voir 4 génération, quand on a la chance d'avoir pu garder des bb de ses différents mariages, ça permet de voir l'évolution, bonne où mauvaise, Mon premier bébé - Page 2 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:45

merci pour les photos papate!
ils sont superbes tes chats!!
félicitations pour ton travail.....je ne connais pas bien cette race meme si je l'aime beaucoup Mon premier bébé - Page 2 Miaow1 mais je les trouve tous trés beau tes minous!!
Revenir en haut Aller en bas
smokeisgood
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
smokeisgood


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Lyon
Prénom : Jean-Luc

Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:48

Ecoute Céline saluons d'abord le travail de notre révérende mère la vétérant Papate qui a de beaux chats si c'est sûr.
Ensuite, les miens je les aime beaucoup même si il y a encore du boulot.
Promis quand les chatons sont grands, je fais un petit topo.
Et là, ça va déménager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sacreroi.com
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:50

Ok Smoke, dommage j'adore voir les photos et avoir les explications du travail d"éleveur, j'attendrais donc sagementtt, (bof, bof)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:51

Oui la papate a des chts très beaux, mais bon je les connait, depuis tout petits pour ses derniers, presque vu in utero, alors, mes préférés sont momo, miss mac do et tonnerre d'un zeus, héra (surtout quand bb), mais ça elle sait je ne peux qu'adorer ce genre là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:53

Mais je suis consciente aussi qu'en France, ce n'est pas le look rechercher, ils ne correspondent pas au nouveau standard, pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:01

ca alors là moi m'en fous du standart français ,
moi aussi suis d'ac avec toi tan, j'adore momo, zeus, miss et hera, ce sont mes chouchous aussi, exactment le type que j'adore
alors apres on fait aussi des chats pour se faire plaisir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:03

Bien sur, c'est pour ça que je me base pas sur le standard, je pars du principe qu'ils doivent respecter le standard mais me plaire, donc je coupes la poire en deux, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier bébé   Mon premier bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: