Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? Empty
MessageSujet: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:15

Avez-vous un truc de grand mère pour enlever des traces de marquage urinaire (mâle entier) sur des objets en étain ???
Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? Gif333tn
Merci de votre réponse
A+
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:07

ouah la galère !!! nos pisseurs

non j'ai pas la solution mais peut-être quelqu'un du forum, Roselyne vous êtes toujours pleine d'astuces !!!! Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Betty
Invité




Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 18:15

Le vinaigre blanc : il paraît que c'est ultra efficace! Conseillé par beaucoup d'amis éleveurs ;-)

Mais sur l'étain je ne sais pas ce que ça donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 5:45

Bonjour tout le monde !
Merci Florence , hélas je ne connais pas tout et même si j'ai quelques étains chez moi je dois dire que je n'ai heureusement pas encore rencontré ce genre de problème , mdr !
Pour l'étain j'emploi de la crême CIF avec une éponge humide , ensuite je rince .
Il y a aussi un truc tout doux qui est argenté que l'on frotte à sec sur l'étain , on pouvait le trouver en droguerie-quincaillerie autrefois , les manouches l'utilise toujours et c'est génial , je ne me souviens plus du nom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:31

Merci à toutes pour vos recettes, je vais faire des essais, et je vous dirai ce qui fonctionne le mieux.
Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? Countryshelves1db
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? EmptySam 11 Juin 2005 - 9:31

Ha, nos petits matou....Ils vont toujours ou il ne faut pas! Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? 219937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? EmptyDim 26 Mar 2006 - 6:39

Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? Hello3 Dominique , on ne te vois plus beaucoup ces temps ci , j'espère que tu vas bien ?
Danielle a mis une réponse pour le nettoyage de l'étain dans le sujet de Céline : Comment nettoyer une tache de pipi , tu peux aller y jeter un oeil ou les deux , hi ! SBI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Comment nettoyer l'étain après un petit accident ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyer le sol et les litieres bio? savon de marseille?
» quel produit pour nettoyer les yeux
» Quel produit pour nettoyer les yeux ?
» accident présidente
» Accident de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: