Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assumons notre folie :D

Aller en bas 
+2
FLORENCE
Valérie
6 participants
AuteurMessage
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:54

Comment assumez vous la tête effarée des gens lorsque vous leur annoncez que vous avez X chats ?

ça me loupe jamais, les yeux s'equarquillent , les reflexions fusent, et pas toujours des plus tendres :
" Probleme affectif "
" folie pure "
" Ca doit puer chez toi "
" ça fait vieille folle aux chats "
" des chats en appart je comprends pas "

Pas toujours facile à assumer surtout quand on est de mauvais poil ( c'est le cas de le dire lol )

J'ai trouvé une parade qui marche pas trop mal
7 chats c'est comme un labrador, meme quantité de bouffe meme quantité de crottes et de poils
en general ça calme mdrrrrr

Et vous comment vous faites ?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:04

Moi pareil, je n'ai pas autant de chats que toi (ou que certains ici) mais ça augmentera bien à un moment ou l'autre.
Et quand j'en parle je fais toujours le parallèle avec ceux qui ont un ou plusieurs gros chiens. C'est le genre d'argument qui permet de convaincre qu'on n'est pas aussi cinglé qu'on en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:07

Chez mes parents il y a une quinzaine de chats, quand on répond qu'on récupère et qu'on répare la connerie des gens ça calme aussi...

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 3:56

Ben, moi si on me demande combien j'en est je dit juste, je sais pas mdrrrrrrrrrrrrr, imaginer la tête des gens quand je dit 17, je dit juste un certains nombres sm3 , de toute facon, dans mon entourage je suis prise pour une douce fofolle smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 5:36

Dans ma famille, même un chat c'est de la folie. Alors se taire et laisser braire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 5:43

Oui et par contre je vous assure que le berger allemand pert plus de poils que 3 sacré de birmanie !!!hier 3 cornets de super U, pour une séance de brossage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 6:12

hihi je dis comme papate un certain nombre et même si j'en ai beaucoup plus lol ... et les gens je m'en fou !

je vis pour moi et mes chats (et bien sûr griffon) et les autres je m'en fiche

cela fait longtemps pour que je passe pour la folle de service. Assumons notre folie  :D Miaow1


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 6:29

Ma grand-mère paternelle disait: "qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens" Je le vérifie souvent!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:41

Ah oui, et on peut répondre, peut-être qu'on est cinglé quelque part, mais au moins on ne fait de mal à personne, et même que du bien ! c'est que du bonheur pour nous et pour les gens qui repartent avec leur petite boule, pas vrai ? Assumons notre folie  :D Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:07

oui tout à fait Pascale : le bonheur de plusieurs personnes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:16

Assumons notre folie  :D Hello3 Moi je n'ai que 2 chats, 1 chien et plus qu'un seul rat ... Je passe donc pour la foldingue mais c'est surtout lorsque je parle de rat que cela dechaine les passions.
Moi qui ai presque fait une crise d'hysterie quand ma fille a pris son 1er rat j'ai changé d'avis car c'est un animal extraordinaire !!! Caramel lèchait les larmes de ma fille, dormait sur elle, etait tres propre, super caline... Le seul probleme c'est que le rat ne vit pas longtemps. Mais je comprends tout à fait que cela rebute certaine personne.
Chez moi tout le monde s'entend bien même les chats et la rate (sous haute surveillence tout de même)
Alors on peut dire ce qu'on veut j'assume l'amour que je porte à mes animaux et je laisse dire Assumons notre folie  :D 57010
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 9:37

et oui c'est fou comme aimer les animaux nous fait passer pour des gens asociaux
Lamrtine a écrit:
"on n'a pas un coeur pour aimer les animaux et un coeur pour aimer les hommes;on en a un seul...ou pas du tout !!"

c'est une maxime que j'aime bien et qui calme en général... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:54

Ah Violine ! c'est très vrai ce que tu écris là !!! qui aime les animaux aime les gens et vice-versa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:59

Pour moi non plus, pas de souci pour assumer ma passion des chats. Je les adore et j'en parle beaucoup, tant pis pour ceux que ça dérange ! Assumons notre folie  :D Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:46

Je dis à tous ceux que ça dérange que je suis fière de ma différence, J'aime être toquée et ça me va bien!Assumons notre folie  :D Hihi8zn
Mon slogan : parce que CHAT le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:49

alors là bien dit Inny

les "on dit" je m'en fou, j'assume totalement ma différence par rapport à d'autres qui sont sûrement pas autant heureux que moi Assumons notre folie  :D Couple_c et je peux dire que je m'ennuie jamais ! pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:52

C'est clair Flo! :) ceux qui ne parviennent pas à nous comprendre doivent nous envier malgré tout. Qui n'aimerait pas être aussi heureux que nous avec nos poilus hein ??? Assumons notre folie  :D Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:25

C'est clair!!!! Tant pis pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:31

C'est pas mal de dire qu'on ne sait pas combien on en a :D
Ma fille fait ça, elle dit qu'elle en a 3, un color point, un tigré et un noir ( ce qui n'est pas faux en soi ) mais dit pas qu'on en a 2 exemplaires de chaque, voire plus pour les birmans Mr. Green

j'aime beaucoup la citation de Lamartine aussi, c'est vrai qu'on est souvent catalogué comme associaux dès lors qu'on a plusieurs chats, ce qui est totalement faux, bien evidemment.

Moi aussi j'assume très bien ! M'en fous completement d'être prise pour une dingue, et ceux qui ne comprennent pas ou qui me jugent, rien a faire ( pour rester polie :P )

On les aime tellement nos chats, je ne pourrais plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:42

Ben moi j'ai des chats (2) et des chiens (bientôt 3) et la famille est vouée à s'agrandir alors je me fiche pas mal de ce que les gens pensent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:33

Aimer les animaux n'est pas une folie!! même beaucoup, si on le peut, biensûr....
Une chose est vrai, avec les bêtes on ne peut jamais être deçu de l'amour qu'il nous porte. Il est vrai et sincère, c'est pas comme certains humains......
chacun est libre de faire ce qui lui plait et puis Zut à ceux qui critiquent, Na!
Assumons notre folie  :D 67064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assumons notre folie  :D Empty
MessageSujet: Re: Assumons notre folie :D   Assumons notre folie  :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assumons notre folie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre "BRIN DE FOLIE"
» Information de notre site et de notre magazine
» Une folie
» Ma folie 2012...
» crise de folie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: