Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin info sur croq. almo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:20

Est-ce que qqn pourrait me dire quelle est la composition exacte des croquettes almo pr chat adulte ?
Ce serait pour savoir en autre si une seule catégorie de viande est utilisée, si additif etc... pr une chatte touchée par une allergie alimentaire. Son propriétaire a bien pensé aux boîtes mais comme il a plusieurs chats ce serait ingérable.
Peut-être que l'un de vous en donne à ses poilus?
Merci d'avance pr le coup de pattes Besoin info sur croq. almo 57010
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:30

desolée Inny,je ne peux plus t'aider sur ce coup là, je n'en donne plus, ça leur filait la chiasse car elles sont tres grasses
par contre je me souviens de leur pub qui disait :
pas de sous produits animaux dans la composition...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:42

j'ai trouvé çà si cela peut t'aider

Croquettes 100% Naturelles au Poulet.
Fabriquées avec de la viande fraîche.
Savoureuses et très appétissantes.
Sans conservateur ni colorant.
Holistic Croquettes Almo Nature est un aliment sain et complet pour chat.
Fabriqué avec de la viande fraîche, car celle-ci, en plus d’ être plus appétissante, dispose d’un apport nutritionnel bien supérieur à la farine de viandes.
La viande de poulet, le riz complet et le fromage sont 100% BIOLOGIQUES.
Cette croquette ne contient ni colorants, ni conservateurs, ni aucun autre type d’ additif.
Cette croquette est appétissante parce qu’ entièrement naturelle.


moi j'utilise les boites pour mes chatons et je peux vous dire que c'est génial mais cher : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:46

oops m.... desolée j'ai mal lu, je pensais Nutro
va acheter des lunettes la fille mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:17

FLORENCE a écrit:
j'ai trouvé çà si cela peut t'aider

Croquettes 100% Naturelles au Poulet.
Fabriquées avec de la viande fraîche.
Savoureuses et très appétissantes.
Sans conservateur ni colorant.
Holistic Croquettes Almo Nature est un aliment sain et complet pour chat.
Fabriqué avec de la viande fraîche, car celle-ci, en plus d’ être plus appétissante, dispose d’un apport nutritionnel bien supérieur à la farine de viandes.
La viande de poulet, le riz complet et le fromage sont 100% BIOLOGIQUES.
Cette croquette ne contient ni colorants, ni conservateurs, ni aucun autre type d’ additif.
Cette croquette est appétissante parce qu’ entièrement naturelle.


moi j'utilise les boites pour mes chatons et je peux vous dire que c'est génial mais cher : lol

Merci Flo! :)
Ce que je voudrais est la liste complète des ingrédients qui entrent dans la fabrication.
Je sais je suis chiante Besoin info sur croq. almo Muyyu4em mais ça ne se résume pas qu'à de la viande de volaille, riz et fromages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:42

ingrid, j'ai le representante almo qui m'avait contacté ( via almo italie ou j'avais commandé en direct)
j'ai son gsm, je le cherche et si je trouve je t'envoie en Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:46

Voici les ingrédients (mes chats n'aiment pas du tout):
viande fraîche de saumon (>26%), riz intégral 100% biologique, fromage 100% biologique, maïs, farine de viande de volaille, farine de poisson, huile de poulet, oeufs, huile de poisson, graines de lin intégrales,levure de bière, DL-méthionine, fructo-oligosaccharides, extrait de yucca, huile essentielle de romarin, mélange d'alpha-tocophérol.
Et comme additifs: vit A, vit D3, vit E, vit C, fer, zinc, manganèse, sulfate de cuivre, sélénium, béta-carotène, taurine.
Ceci est la composition des croquettes avec saumon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:28

Valérie a écrit:
oops m.... desolée j'ai mal lu, je pensais Nutro
va acheter des lunettes la fille mdrrr

Pas grave Val lol! c'est quand même intéressant ce que tu nous racontes là. J'avais failli passer au nutro il y a longtemps maintenant mais j'avais laissé tombé car l'approvisionnement n'était pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:33

Altesse, merci beaucoup. Besoin info sur croq. almo Smile1
Je crois qu'il faudrait exclusivement de la viande de volaille alors j'espère que les croq. au poulet ne contiennent pas d'huile de poisson...
Déjà celles au saumons ne conviendront pas.

Thalys merci encore pr les coordonnées, re- Besoin info sur croq. almo Smile1 on va pouvoir se renseigner et aviser en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptySam 6 Mai 2006 - 4:48

pas de quoi ingrid
je savais que je les avais qlq part, fallait juste les retrouver dans tous les mails.
Besoin info sur croq. almo Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptySam 6 Mai 2006 - 5:17

oui pas facile de trouver les ingrédients, sauf si on a le paquet lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:37

Voilà, j'ai téléphoné pour obtenir l'info. Je la copie ici au cas où ça intéresserait qqn. Possible que j'ai omis un ou 2 ingrédients mais ce qui m'importait était de connaître les viandes utilsées. Apparemment hormis un peu de poisson, tout est fait avec de la volaille.

- Poulet 100% bio
- Fromage bio
- Maïs bio
- Riz intégral bio.
- Oeufs
- Graisse de poulet
- Graines de lin
- Huile de poisson
- Farine de viande de volailles
- Huile essentielle de romarin
- Extrait de Yucca...
- Diverses vitamines
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:38

merci Inny
c''est vrai qu"elles sont super ces croquettes, mes chats les adorent, mais vraiment trop cheres.
En plus ils ne font pas en grosses quantités, donc pour moi pas interessant, avec mes morfales, je te dis pas la rente !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:13

Oui Val, le prix : glurps! faut avoir le porte-monnaie bien ouvert... Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de "tarif gros consommateur".

Pour moi non plus ce n'est pas intéressant et en plus je suis contente de la marque que j'utilise, donc je ne changerai pas de croquettes. Par contre je donne un petit doudou de temps en temps en ouvrant une boîte almo, mes chats en sont fous :)
Mais ça a l'air pas mal pour essayer avec cette petite chatte victime d'allergie. En tout cas son proprio est d'accord pour tenter le coup. J'espère que ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin info sur croq. almo Empty
MessageSujet: Re: Besoin info sur croq. almo   Besoin info sur croq. almo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin info sur croq. almo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boites Almo
» Perte d'équilibre
» info sur les ragdoll mink
» Revue Atout Chat - Pour info.
» besoin de conseils sur vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: