Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un dimanche chez altesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:14

Et je rassure Rominet....Umbra ne déprime pas...même si elle aimerait se lancer dans le mannequinât.
Par conte, Altesse revit....allez savoir pourquoi?!
un dimanche chez altesse - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:27

rad


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:41

Heuuuuuuuuuuuuuu, moi aussi en sptembre quand je montes je peut l'avoir le gâteau un dimanche chez altesse - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:46

papate a écrit:
Heuuuuuuuuuuuuuu, moi aussi en sptembre quand je montes je peut l'avoir le gâteau un dimanche chez altesse - Page 2 7


vi on fera ca
pas de probleme, enfin si j'arrive encore a le faire
je croyais que tu étais pas chocolat toi, sauf en tablette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:52

Thalys tu as quoi comme appareil photo ? Réflex ? Numérique ? Tu aurais pas une photo du gâteau par hasard ?
Je viens de savourer une bonne part de tarte tatin accompagnée de glace à la vanille Miam!un dimanche chez altesse - Page 2 Smiley3dpetits00188pp
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:56

N'oublie pas de venir chez moi aussi avec ton gateau et ton appareil, tes photos sont superbes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:27

pour moi aussi! un bon gâteau au chocolat! et des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:43

ingrid, l'appareil tu le verras en long en large et en travers a la louviere, je te le montrerais meme en gros plan si tu veux......
Pas de photos du gateau cette fois ci, on s'est jeté dessus trop vite..mais pour celui au chocolat, c'est le meme qu'on a dégusté chez Azur il y a 2 semaines;..l'autre c'était une croute au fruits, framboises et fraises avec de la creme.

Je vais où on veut bien que j'aille, j'adore faire les photos toute facon donc, je veux bien prendre des rendez vous si vous voulez.....
bb6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:56

thalys a écrit:
l'autre c'était une croute au fruits, framboises et fraises avec de la creme.
Une croûte ? C'est un gâteau ça ? mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:14

oui c'était plutot une tartelette alors, perso, les fruits étaient très bon, mais j'ai gaspillé et laissé la croute moi.

On s'est encore une fois régalés et obligé de faire du vélo après en rentrant pour éliminer tout ca.
C'est dur la vie! hihih

Pour l'info mon appareil n'est pas un reflex car j'aime pas trop, c'est un sony. Et depuis que je l'ai ca fera 2 ans en juillet, j'ai deja fait plus de 30 000 photos...c'est pour dire si je l'ai rentabilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:15

ne l'use pas trop quand même sinon tu pourras pas t'en servir à la louvière un dimanche chez altesse - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:18

inny a écrit:
ne l'use pas trop quand même sinon tu pourras pas t'en servir à la louvière un dimanche chez altesse - Page 2 Muyyu4em

Non, non, t'inquietes, l'ai bien rodé là.
Je viens encore de faire plus de 200 photos a la maison aujourd'hui.
Donc tu vois, il a la forme!
Pour La louviere, je prevois la batterie de reserve et 2 cartes 512 tu crois qu'on aura assez?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:13

Suis pas sûre que ça suffise Thalys...vu que tu as le doigt qui appuie facilement sur la "gâchette" de ton appareil, tu tiendras à peine la matinée avec ça!un dimanche chez altesse - Page 2 Hihi1no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 6:08

inny a écrit:
Suis pas sûre que ça suffise Thalys...vu que tu as le doigt qui appuie facilement sur la "gâchette" de ton appareil, tu tiendras à peine la matinée avec ça!un dimanche chez altesse - Page 2 Hihi1no

Ah zut, bon, je vais aller acheter ce qu'il faut en plus alors.....voudrait pas rater de photos pcq plus de place sur la carte...ce serait dommage

un dimanche chez altesse - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:14

Bah vouiii! mdrr!
Mais un autre problème se profile à l'horizon : il n'y aura pas assez de place sur Birmania pour y loger ttes tes photos.un dimanche chez altesse - Page 2 Chat0723rl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:37

pfffff, t'as pas fini d'etre defaitiste toi alors.....
eh pi d'abord je les reduirais les photos
eh pi aussi je louerais un autre site expolalouviere.be juste pour une semaine, le temps que tout le monde ai vu les photos

Ca te va comme ca ou tu vas encore me trouver un autre probleme?????

un dimanche chez altesse - Page 2 Anigifd2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:41

Edité


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:48

Azur a écrit:
Superbe la séance photo, Miss Cracra est une vraie poseuse lol.
Ici, ils font des bons gâteaux à la fraise avec une délicieuse crème et de la pate feuilletée...


Mmmmmmm, c'est bon à savoir, je note!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:50

thalys a écrit:
pfffff, t'as pas fini d'etre defaitiste toi alors.....
eh pi d'abord je les reduirais les photos
eh pi aussi je louerais un autre site expolalouviere.be juste pour une semaine, le temps que tout le monde ai vu les photos

Ca te va comme ca ou tu vas encore me trouver un autre probleme?????

un dimanche chez altesse - Page 2 Anigifd2

Suis réaliste moaaa! un dimanche chez altesse - Page 2 Muyyu4em
Pas défaitiste pff!
Et oui ça me va super ton idée de secours, sauf qu'une semaine c'est pas beaucoup, y en a qui seront peut-être en vancances... Pas taper hein! hi hi! un dimanche chez altesse - Page 2 Drapeaublc3dm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:56

bah toute facon c'est minimum au mois ces trucs là, ca te va là un mois!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:58

Impecc! un dimanche chez altesse - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:59

Azur a écrit:
Superbe la séance photo, Miss Cracra est une vraie poseuse lol.
Ici, ils font des bons gâteaux à la fraise avec une délicieuse crème et de la pate feuilletée...

Je ne te dirai qu'un mot: "Quand?" :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:03

A cette allure les filles je vais vous inscrire pour le tour de France! Il va y en avoir des tours de pédales pour éliminer, vous allez être au top! un dimanche chez altesse - Page 2 Cool3gj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:05

inny a écrit:
A cette allure les filles je vais vous inscrire pour le tour de France! Il va y en avoir des tours de pédales pour éliminer, vous allez être au top! un dimanche chez altesse - Page 2 Cool3gj
Avoue que toi aussi tu aimerais faire partie du club des cyclistes?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:23

Oui mais moi que pour les gâteaux parce que le vélo j'ai déjà donné dans ma prime jeunesse, j'ai fais assez de KM!
Je peux faire voiture suiveuse!
Bonne soirée les as du dérailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dimanche chez altesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un dimanche chez altesse   un dimanche chez altesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dimanche chez altesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altesse a 8 mois
» Photos d'Altesse et de Thalys
» Baby Sha chez Chalimar ...
» Tritrichomonase Feotus
» biberons chez PRO.DI.GES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: