Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aïky a une lithiase dans les voies biliaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:13

Mon petit Aïky me les fera toutes, il a était hospitalisé 2 jours pour une lithiase, avez vous déjà rencontré le même probléme.
Il a bien récupéré, mais aujourd'hui dimanche il est un peu fatigué. De toute façon demain j'appelle le véto mais j'aimerais des témoignage.

Merci Aïky a une lithiase dans les voies biliaire 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:29

He ben pas de bol, non jamais eut cela, bon courage et tiens nous au courant pour la suite Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:42

Et non, je ne connais pas du tout... Concrètement qu'est ce que c'est ?

Plein de câlins à ton matou, j'espère qu'il retrouvera vite la pêche ! sm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:52

C'est un calcul qui empeche la secretion de la bile du foi vers le duodenum (debut de l'intestin grêle), donc la bile reflux dans le foie est celui ci est en souffrance, est-ce que c'est clair comme explications
? J'essaie de faire simple.

Au depart le véto avait peur a une tumeur sur le foie, malgrès son jeune age, mais aprés l'échographie, on a vu ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:02

Oui c'est clair, merci Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:12

Bon rétablissement à Aiki ! ah le principal est qu'il aille mieux maintenant, une grosse caresse de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:17

Je ne peux pas t'aider je n'ai jamais connu cela avec mes chats. J'espère qu'Aiki va vite se remettre Tiens nous au courant et plein de Aïky a une lithiase dans les voies biliaire 175621 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:50

Moi non plus n'ai aucune info là-dessus.
J'espère que ça va aller pour Aïky... De grosses caresses à ce petit malade Aïky a une lithiase dans les voies biliaire 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyLun 10 Avr 2006 - 6:23

Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Hello3 Maneki Neko !
Je n'ai jamais entendu parler de cette affectation , mais on ne peut pas tout connaître et il y a hélas tellement de maladies différentes liées à des malformations ou autres .
En tout cas je souhaite un prompt rétablissement à Aïky , caresses et câlins pour lui .
Aïky a une lithiase dans les voies biliaire 473447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:59

En faite ce n'était pas une lithiase mais une inflammation du choledoque, ouf pas de chirurgie, il va beaucoup mieux son bilan c'est normalisé. il a eut un traitement lourd, 4 comprimé le matin et 3 le soir, pendant 1 semaine et 4 le matin et 2 le soir encore maintenant.
Il va beaucoup mieux il recourt partout et surtout il s'est foulé la patte avant en ce battant avec un chat intrus hier.
mais ca ne l'empeche pas de grimper aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:50

Bon rétablissement au petit Aïki...je lui fais de grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:51

Bonsoir Maneki Neko , je suis heureuse que ton petit Aïky aille mieux et je lui souhaite un bon rétablissement !
Câlins et bisous . Aïky a une lithiase dans les voies biliaire 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:22

Contente de lire des nouvelles pareilles - hormis sa foulure! Ca promet un bon rétablissement même si le traitement est celui "d'un éléphant" :)
Par ailleurs st-ce que cette inflammation se guérit bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:07

OUI APPAREMENT EN 1 SEMAINE DE TRAITEMENT LE BILAN ETAIT NORMAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptySam 22 Avr 2006 - 12:06

Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Hello3 Contente qu'Aiky aille mieux. Il a retrouvé la pêche au point de se castagner et se faire une entorse Aie !!! Aïky a une lithiase dans les voies biliaire 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: bon rétablissement à aiki   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptySam 22 Avr 2006 - 13:42

bon rétablissement à ton super matou, fais lui bien des calins, j'espère que cela ne récidive pas!
milo Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:32

A cause de cette salaté de maladie, maintenant il fait une teigne surinfectés, le véto dit que c'est a cause de sa baisse de forme que le champignon c'est super developpé, lotion tout les trois jours et shampooing deux fois par semaine.
Heureusement que c'est un amour et qu'il se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:20

et bien il les accumule le pauvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:32

Le véto en a marre de le voir (il ne ma pas fait payer les deux derniéres visite tellement il a de peine pour moi), il ne sait plus comment le traiter, vu qu'il a déjà un traitement lourd pour son foie. Mais bon j'espére que sa le rendra plus fort par la suite, car se sont des petits tracas sans gravité, malgrés que quand on ne savait pas encore ce qui l'avait, la derniere fois, a son foie (oh une rime), j'ai eu trés peur, j'ai pleuré de peur.
Mais là rassuré, en plus il c'est bien remplumé. il a repris 500gr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty
MessageSujet: Re: Aïky a une lithiase dans les voies biliaire   Aïky a une lithiase dans les voies biliaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïky a une lithiase dans les voies biliaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dur vie de Aïky du Dragon de Jade
» Aiky et Chiky chat sauvage
» Graisses dans le sang
» un chat dans la gorge
» Sang dans régurgitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: