Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Adieu ma belle...

Aller en bas 
+2
Alexandra et Angie
Valérie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Adieu ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle...   Adieu ma belle... - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:57

Merci de ton message Marie

Et bien voilà cette journée est marquée d'une pierre blanche notre association voit le jour et pour sceller tout cela Vilma est venue convoitée en juste noce, quand elle sera en chaleur si cela peut se passer, on croise les pattes....

si Vilma peut vous donner un peu de bonheur, que de plus pour moi pour vous faire plaisir à tous les deux.

Journée inoubliables, on parle autant les uns que les autres mais si enrichissant !

caresses à Vilma et bisous à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
manoir
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
manoir


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 57
Localisation : Languedoc
Prénom : Marie-Hélène

Adieu ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle...   Adieu ma belle... - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 19:49

Florence

Les chaleurs sont là, et les fiancés sont déjà en train de se faire des mamours. Vindaloo tente de l'attraper par le cou, elle lui donne un coup de patte fièrement, puis revient lui faire renifler son popotin, pour le narguer, je suis certaine que la nuit sera chaude chez Vindaloo et Vilma, et très agitée.

Je suis allée lui faire un gros câlin pour toi, elle se frottait et je l'ai prise dans mes bras, elle s'est laissée gratter la tête, et après à souffler comme le faisait notre chère Raisilane (pas cracher mais un pff pff pff, un peu comme des soupirs, mais elle a déjà du te le faire, donc tu vois de quoi je parle). Un signe du destin sûrement !

Et voilà, en plus Birmania and co est devenu une association aujourd'hui c'est du concret, nous avons finaliser les papiers, quelle joie, super journée pleines de bonnes choses pour nous 4 (sans oublier Audrey)

Ironie du sort de voir le fil de ce forum commencer sur la tristesse et progresser sur du positif et du bonheur.

Comme quoi, il y a une chatte nommée Raisilane, qui avec ses ailes sur le dos, veille à ce que nous ne soyons pas trop tristes, et que les choses s'arrangent pour tous.

Qu'elle veille aussi sur tous ceux qui nous ont apportés leur soutien dans ce moment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirdeperceval.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Adieu ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle...   Adieu ma belle... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:22

Je suis contente que Vilma, dans un nouvel environnement, accepte le mâle : rien n'est fait mais en bonne voie et franchement comme elle a du caractère, je sais qu'elle sera pas dépaysée.

Et oui Raisilane et la douleur de sa perte ont fait que Vilma est arrivée plus vite que prévu ...

merci pour ton message, une superbe journée

et puis les kilomètres ne nous font pas peur
Adieu ma belle... - Page 2 Smile8 pour se voir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Adieu ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle...   Adieu ma belle... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 6:44

Bonjour Marie-Hélène ( Manoir ) et Jean ( jlan ) ,

Le dernier message de Jean m'a émue jusqu'aux larmes car j'ai ressenti la même chose que lui après la perte de mon petit chihuahua ( Honoré-Hector ) qui nous a quitté le 30 janvier , il nous avait donné plus de 13 années de bonheur .

Je souhaite que votre chagrin s'atténue peu à peu et que vous gardiez les souvenirs des instants précieux partagés avec Raisilane .

Bon dimanche à vous 2 . Adieu ma belle... - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle...   Adieu ma belle... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:55

Désolée d'apprendre la disparition de ta petite minette.
Je sais combien c'est douloureux de perdre son animal de compagnie. Ils nous donnent tellement d'amour.
Bon courage, et bien que tu ne l'oubliras jamais.... la venue d'un nouveau compagnon estompera petit à petit ton chagrin.
Adieu ma belle... - Page 2 778qh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu ma belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma belle...   Adieu ma belle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ma belle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu Franska
» Adieu Norman
» Et rebelotte
» Toutoune (de son vrai nom : Caline)
» Cyrène C'est le rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: