Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Série "Un petit clin d'oeil"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:00

papate a écrit:
Altesse a écrit:
Moi je viens pour Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Gif_45

Mdr toi alors hihihihi
Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Gnagnaneuneugif8el

mais non c'est deja mieux, pour une fois Altesse ne dit pas qu'elle vient avec un kennel pour piquer un chat.
CA evolue
Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:02

thalys a écrit:


mais non c'est deja mieux, pour une fois Altesse ne dit pas qu'elle vient avec un kennel pour piquer un chat.
CA evolue
Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Miaow1

Pas besoin de kennel! J'ai deux bras qui fonctionnent bien....et aussi 2 chevilles!!!! :u26: (je cours vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:04

Altesse a écrit:
thalys a écrit:


mais non c'est deja mieux, pour une fois Altesse ne dit pas qu'elle vient avec un kennel pour piquer un chat.
CA evolue
Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Miaow1

Pas besoin de kennel! J'ai deux bras qui fonctionnent bien....et aussi 2 chevilles!!!! :u26: (je cours vite!)

moui moui, mais pas aussi vite que les chiens et ils sont dressés a defendre leurs chats et les chats des amis qui logent sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:14

Voici ce que j'ai de mieux pour un clin d'oeil.....mais j'ai une grosse saucisse ça c'est certain!
Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 S0804069bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:30

Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Hello3 Altesse une bien jolie photo et un bien beau chat , je n'ai rien de bien extra en photos en ce moment car ils sont toujours dans les même endroits avec des poses identiques à celles que j'ai déjà montrées !
Caresses à tes poilus Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:12

Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Oeil1vf

Un petit clin d'oeil de la poupette Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:28

Bonsoir Caro , comment vous faîtes toutes pour prendre la photo au bon moment ???
Merci Caro pour le clin d'oeil de ta belle Chartreuse !
Bonne nuit , bisous . Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:12

Pour le clin d'oeil c'est vraiment du pur hasard, par contre ma belle chartreuse est une british :u26: . Je trouve qu'effectivement les femelles se ressemblent par contre les males british sont très ronds avec d'enormes joues. La couleur est egalement trompeuse. Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:46

aaah qu'il est beau silky, j'ai hate de le voir lui!
Bon miss cra cra on vera, qui sait elle va me sequestrer les genoux....
Argh, j'ai déja peur.... Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Gif_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:04

thalys a écrit:
aaah qu'il est beau silky, j'ai hate de le voir lui!
Bon miss cra cra on vera, qui sait elle va me sequestrer les genoux....
Argh, j'ai déja peur.... Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Gif_16
Et comme tu sentiras certainement tes chats et chiens, je ne serais pas étonnée que monsieur Silky te souffle dessus! C'est sa spécialité.....gentil mais souffleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:07

meuh non, il va m'adorer tu vas voir!
Je ne sais pas encore quand mon zhomme est de garde, mais j'espere que ca va pas tomber cette semaine là, et pi au pire, je viens sans lui, na!
sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:09

Silky sera heureux de te faire sentir son haleine... Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:12

pas de probleme, j'ai deja commander le masque à gaz ( et anti gaz) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:47

Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 N1sy6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:48

Pour prendre un chat qui fait ça il faut un reflexe , on n'a pas ça chez nous , sniff !
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:41

Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 2985176999_1_7_AZD2w8ft Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Smile2 Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Smile2 Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:35

Vraiment craquant, émouvant!!! Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Smile2 Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Smile2 Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Smile2 Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:30

Trop mignon, tes photos sont toujours tout en douceur, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:39

Tendresse ..... Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Un petit clin d'oeil"   Série "Un petit clin d'oeil" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Un petit clin d'oeil"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "on ne peut rien leur refuser"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» série : "chat et autres animaux domestiques"
» Série "Chats aux sports d'hivers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: