Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily1979
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhone
Prénom : Emily

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:36

Coucou tout le monde Hello3

Amoureuse du sacré de Birmanie depuis mon enfance, je rêve d'avoir une boule de poil mâle en seal point en compagnie.

Aussi loin que je me souvienne, quand j'étais petite, il y a fort fort longtemps lol, nous avions des chats dit de gouttière mais que nous aimions de tout notre cœur jusqu'à ce mes parents fassent construire et que nos voisins nous tuent nos chats Coucou tout le monde 219937

20 ans plus tard ma maman adopte un petit chat issue d'un croisement non volontaire d'une maman birmane et d'un papa siamois, partant un mois en vacances, ravie je prend le petit Jazz en pension... Et la gros déclic, un amour de chaton, nous sous sommes attachés très fort a lui, maman revient des vacances, nous rendons Jazz, et depuis j'ai un vide immense dans mon cœur et a la maison Coucou tout le monde 219937

Depuis je parcours les annonces, je lis beaucoup les sites d'éleveurs...

Mes questions, mes doutes, mes craintes je sais pas trop sont les suivantes

Niveau tarifs tout le monde se suit, ok ça un coût mais je me dit que seul un éleveur peu répondre au critère que je recherche, car sur des sites d annonces c'est pas évident d'être sur d avoir le chat qu'on désire plus que tout même si les prix sont alléchants ....

Ensuite différences entre les élevages pourquoi ???
-certains vous vendent le chaton castré ou d autres attendent que vous le fassiez en échange du papier loof
-pareil pour ce qu'on appel un kit chaton et jouets ?

J'espère que vous pourrez répondre a ses interrogations et même me conseiller un bon élevage en sachant que je suis dans le 13 mais limite 83

Pour finir je m'appelle Emily, maman de 2 adorables bambins se prénommant Loanne et Lucas

Allez je file parcourir votre merveilleux forum  Coucou tout le monde 646532

puker
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 2 Oct 2014 - 9:51

bienvenue sur notre forum : tu peux aussi nous suivre sur notre groupe facebook qui est plus vivant https://www.facebook.com/groups/birmaniaandco/

je vais essayer de répondre à tes questions

"Depuis je parcours les annonces, je lis beaucoup les sites d'éleveurs...

Mes questions, mes doutes, mes craintes je sais pas trop sont les suivantes

Niveau tarifs tout le monde se suit, ok ça un coût mais je me dit que seul un éleveur peu répondre au critère que je recherche, car sur des sites d annonces c'est pas évident d'être sur d avoir le chat qu'on désire plus que tout même si les prix sont alléchants ....
-------------alors il faut faire très attention au prix alléchant et il faut voir le package du chaton : vaccin complet, tests des parents etc...

Ensuite différences entre les élevages pourquoi ???
-certains vous vendent le chaton castré ou d autres attendent que vous le fassiez en échange du papier loof
----------- l'éleveur a le droit de vendre castré mais n'a pas le droit de l'imposer après la vente, c'est INTERDIT PAR LA LOI. Le particulier qui achète un chaton en fait ce qu'il veut après.


-pareil pour ce qu'on appel un kit chaton et jouets ?"
-------un kit chaton est un kit de départ comprenant généralement des croquettes et les éleveurs peuvent y rajouter des jouets. chaque éleveur fait comme il veut.

va voir sur le site de birmania and co www.birmania-and-co.com il y a les éleveurs par région, tu peux trouver ton bonheur : j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Emily1979
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhone
Prénom : Emily

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:18

FLORENCE a écrit:




Ensuite différences entre les élevages pourquoi ???
-certains vous vendent le chaton castré ou d autres attendent que vous le fassiez en échange du papier loof
----------- l'éleveur a le droit de vendre castré mais n'a pas le droit de l'imposer après la vente, c'est INTERDIT PAR LA LOI. Le particulier qui achète un chaton en fait ce qu'il veut après.





Je copie colle ce qui ai ecrit dans ses conditions de vente:

La remise du Pedigree LOOF sera envoyé contre le certificat de sterilisation maximum au 8 mois du chaton pour les chaton destiné "à la compagnie" .

Revenir en haut Aller en bas
Emily1979
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhone
Prénom : Emily

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:20

En tout cas merci Coucou tout le monde Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Emily1979
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhone
Prénom : Emily

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:23

Sur le site il n'y a aucun des eleveurs que j'ai reperer lol
Revenir en haut Aller en bas
Emily1979
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhone
Prénom : Emily

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:30

Qui peut m'eclairer sur:

Je copie colle ce qui ai ecrit dans ses conditions de vente:

La remise du Pedigree LOOF sera envoyé contre le certificat de sterilisation maximum au 8 mois du chaton pour les chaton destiné "à la compagnie" .


Pour mieux comprendre mon futur achat que je ne signe pas n'importe quoi Coucou tout le monde 994169
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyVen 3 Oct 2014 - 4:21

le fait de faire de rétention de pédigree c'est totalement interdit par la loi ! on n'a pas le droit de la faire, qu'on soit particulier ou professionnel et en tant que présidente de club de race encore plus. L'éleveur fait partir le chaton stérilisé s'il le souhaite (comme je le fais) mais n'a pas le droit après la vente d'interdire la reproduction et surtout de ne pas donner les documents du chat quand le paiement est effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Emily1979
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhone
Prénom : Emily

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyVen 3 Oct 2014 - 6:38

Merci Florence, ca m'embete car l'elevage me parait correct, pour un male elle demande 950e donc elle est dans la fourchette moyenne, les photos des parents, bebes etc me paraissent nickel, c'est juste ca qui me derange meme si et je le redit que de toute facon je le ferais castrer mais c'est cette facon de papier otage qui me choc, je vous ai envoyer le nom de l'elevage en privé si vous y jetez un oeil vous pourrez peut etre m'en dire plus et sur facebook c'est chatterie (le reste du sacre....)

merci a vous Coucou tout le monde Animati4
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySam 4 Oct 2014 - 5:27

pour moi comme dit je ne connais pas cet élevage et pourtant elle était dans ma région quand j'y étais encore (var) mais de toutes les manières si j'étais particulier je n’achèterai aucun chaton avec un tel contrat illégal Coucou tout le monde Anigifd2 c'est pour le principe, même si vous devez le faire stériliser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde !!!
» Coucou tout le monde....
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: