Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Régurgitation de boules de poils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven-Vanessa
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
Heaven-Vanessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Belgique
Prénom : Vanessa

Régurgitation de boules de poils Empty
MessageSujet: Régurgitation de boules de poils   Régurgitation de boules de poils EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:10

Coucou amis des chats,

Heaven, mon sacré de Birmanie régurgite souvent des "boudins" de poils... pourtant je le brosse régulièrement et je lui donne des croquettes Royal Canin (sur le paquet il est écrit que ces croquettes aident à éliminer les boules de poils...)

Mais il continue à régurgiter... Ce qui me tracasse. Auriez-vous des conseils/astuces pour que je puisse l'aider ?? Merci!

Régurgitation de boules de poils <a href=Régurgitation de boules de poils Img_0511" />

Régurgitation de boules de poils <a href=Régurgitation de boules de poils Img_0310" />

Régurgitation de boules de poils <a href=Régurgitation de boules de poils Img_0210" />
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Régurgitation de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation de boules de poils   Régurgitation de boules de poils EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:24

tu peux lui donner du cat malt, mais bon régurgiter n'est pas un drame et c'est mieux que cela fasse une poil de poil dans l'estomac !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Heaven-Vanessa
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
Heaven-Vanessa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Belgique
Prénom : Vanessa

Régurgitation de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation de boules de poils   Régurgitation de boules de poils EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:37

Merci pour la réponse, oui ce n'est pas un drame mais ça ne doit pas être agréable pour lui ni pour moi au final (surtout quand ça lui prend sur le tapis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régurgitation de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation de boules de poils   Régurgitation de boules de poils EmptyDim 27 Oct 2013 - 6:05

Oui je pense comme FLORENCE Régurgitation de boules de poils Animati4 
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Régurgitation de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation de boules de poils   Régurgitation de boules de poils EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:58

j'ai la meme en couleur à la maison et une amie veto m'a dit que ce sont des vomissements qu'il faut respecter : ce qui est sur ton tapis ne risque pas de lui créer une occlusion lol
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Régurgitation de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation de boules de poils   Régurgitation de boules de poils EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:07

Même avis que les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Régurgitation de boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation de boules de poils   Régurgitation de boules de poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régurgitation de boules de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils toilettage
» Poils et mue
» Sang dans régurgitation
» Les boules de coton 2010 de la Matinière
» De nouvelles boules de coton à la Pléiade !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: