Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:17

Mais on peut nous observer!!
nous, pas de soucis, on a rien à cacher, ni à dissimuler, je penses parler aux noms de tous, on assume complétement ce qu'on écrit donc qui le lis ?,
bah on s'en fous, héhé puisqu'on le pense,
c'est l'avantage, être clean cela donne la possibilité de l'ouvrir...
Puis la vie privé pour moi, c'est tout ce dont je ne parles jamais et ne fais jamais allusion, hi, comme ça pas de question, smi5
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:25

Pour ma part, ce n'est pas tout à fait ça, j'aime bien dire aussi ce que je pense, mais sur un forum il est très facile d'interpréter les choses et de donner tout autre sens à l'intention initiale ...donc prudence quand même....on a déjà sur d'autres fils interprétés ce que j'ai dit d'une façon très particulière, je trouve cela préjudiciable et pas sympa du tout , mais heureusement on a un droit de réponse !!!hi !et je ne m'en prive pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:31

Bien sur, sur un forum, heureusement qu'on peut répondre, mais il est évident que des choses peuvent être mal interprêter, tout comme parfois on ne peut pas rentrer dans les détails, mais pour ma part, je suis et reste une femme de dialogue, donc, j'essayes toujours dans la mesure du possible de débattre sur des opinions diverses, et reste toujours polie et courtoise, et les cris, c'est pas du tout mon truc, mais il est évident que chacune de nous a une vie privée et on expose que ce que l'on veut bien, et toute personne mérite que l'on respecte cela quoiqu'il arrive et quoiqu'il se dise,
ouhlala, je dois pas être bien moi aujourd'hui pour être aussi douce
y a un doc dans la salle???? :uu2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:34

Alors, moi j'aime bien les macaronis avec une bonne sauce tomates faite maison, le chocolat suisse nature mais des fois avec un peu de liqueur au kirsh dedans, ben vi c'est bon, j'aime la série Tv les experts et tout ce qui touche a la science fiction, Staragte, etc....

Suis pas au mieux aussi, 2 docs alors, mais moi je suis toujours gentille mdrrrr Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:39

Moi aussi patricia, et tu sais j'hesistes pas à prendre mon téléphone, je suis pas méchante, mais taquine et quand je suis pas d'accord bah je le suis pas, mais c'est pas cela être méchante, puis je suis trop joie de vivre pour me prendre la tête sur des histoires de poilus, tant que mes miens vont biens, (poilus ou pas) tout vas bien, il y a tellement de choses plus grave malheureusement................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:42

Ah non Céline, moi suis plus gentille mdrrrrrr, je suis plus en rondeur et en plus suis plus petite 156 cm on dit bien tous ces qui est petitsc'est mignons, tous douxxxxxxxxxxxx Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 510435 :u26:

Bon alors je retourne a l'asile pfff :u23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:00

Tu n'es pas plus gentille, tu mets plus de formes, moi je perds pas de temps en rondeur, c'est brut de décoffrage, au moins on sait où on va de suite, puis bon, tout ce qui est grand et charmant et avec 1.81 m,
quand je me faches en général tu le sens passer, puis bon, je suis comme je suis, moi je m'aime alors tout va bien, tant que je m'adore, c le paradis, tiens je pourrais je m'embrasserais tellement je suis une fille bien Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:06

Dis-moi, la modestie ne ferait-elle pas aussi partie de tes qualités ? sm13
Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:06

Mdr, toi alors, mais je le savais que toi grande, mais non tu mets des formes autant que moi, je ne t'est jamais vu incisive Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Smile8 , quoi que Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 746460 , moi aussi je même bien, tant fait pas la grande. Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:14

Hi
alors là merci athos, je remarque que mes qualités (enfin une partie) ne t'ai pas échappée, mais tu sais si on s'aime pas, bah aie aie,bah t'es dans la merde...
donc, moi j'avoues, je me trouves pas mal, j'ai deux trois petits défauts, mais c'est plus pour pas être trop parfaite (tu deviens chiante sinon) voili
Revenir en haut Aller en bas
bahiti
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:23

je reviens que maintenant sur le fil

charivari, le bleu des yeux de vovo vient de sa maman uriel ( la forme aussi d'ailleurs mdrr ), mais il a la morpho de son papa , sa gueule , ses oreilles et sa morpho.
Il a bien écouté , car il a pris le meilleur des 2 parents , le ptit chou.

Hespérides, il me semble qu'en expo tu as bcp admiré mes 2 étalons, donc je ne pense pas que leur couleur d'yeux soient au détriment de leur type...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:24

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 780820 Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 510435 Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 994169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:30

mdr moi aussi je m'aimes bien et suis très bien dans les podium avec mes chats mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

la preuve par l'image, pas la grosse tête la suissesse, non juste un peu d'hmour


Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Riaz213qx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:20

Désolée, moi j'ai regardé que le côté droit , très très à droite, de la photo, à amour quand tu nous tiens, Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:20

Euh papate, c'est nrmal que ton truc dans les bras, il est les yeux rouges????
ça doit être la lignée ça Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 510435
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:22

lol! lol! lol!
ça va saigner oui hihihiihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:27

pas d'éclaboussure sur le forum svp Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:27

Non, mais faut arrêter qu'on tolère différents bleus passons, mais des yeux rouges là c'est plus possible, ça fait un peu myxomatose, tu éleves pas des lapins par hasard, ma ptite papate??? Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Anigifd2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:30

smi5

hein ma papate, tu m'en veux pas hein, je t'aime quand même

:u36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:37

Tanlo,
La papatte a un secret : une nouvelle couleur ...
Le birman albinos, lolll

Frappe pas papatte, stp bb6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:54

Faut bien la bousculée, faudrait pas qu'elle s'encroute, on t'aime papate, :u10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:12

mdr , oui hien j'innove un seal albinos attendez en remets une bonne couche là


Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Riaz171yk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:19

Papate, laà tu me prends aux sentiments, ton chat est superbe, et ses yeux, top, top, merci pour cette photo, je suis aux anges, Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:22

oui hein surtout la dame en orange mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:24

Même la chemise blanche, merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)   Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les classiques : blue (suite du fil d'Hespérides)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un souci dont je me serais bien passée
» Very Blue à véro
» Blue Team Givenchy
» chatons
» Les marmottes au pays de Vauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: