Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zen sur le billard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:18

He ben c'est un rasage cela et une belle poche de graisse, heuuu là c'est régime hein, bon à pas l'air en état de choc, mais comme assez rondouillard du ventre dure à dire si vraiment enfle enfin sur les photos on voit pas trop, alors courage et tiens nous au courant Zen sur le billard - Page 2 434961
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:48

Non non Zen n'a pas besoin de régime, elle n'est pas en surpoids. Elle a juste mal grossit puisqu'elle a grossit trop vite (2 kilos en 2 mois, mais au mois de Mars, elle n'a pris que 60 grammes, donc elle a quasi stoppé sa prise de poids), c'est pourquoi la poche de graisse s'est formée. A priori, c'était aussi à cause des anti inflammatoires qui la faisait prendre du poids plus vite puisqu'en Mars, elle n'en avait quasiment plus et n'a quasiment pas pris de poids.
Avec le temps, j'espère que ça se répartira et que la poche va diminuer, mais si on la met au régime, on va l'affamer et l'angoisser.

Bon sinon, elle continue à se cacher et à miauler, c'est un crève-coeur :(
Dans la chambre elle se cache sous le lit, dans la cuisine, elle se cache dans la litière et dans le salon, dans la boite de l'arbre à chat ou derrière la télé. Oui, elle bouge dès que je change de pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:00

Ok la pauvre, je savais pas, si ce cache, elle doit pas être bien c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:55

Mince alors! Si elle se cache et miaule de surcroît c'est effectivement que quelque chose ne va pas.
Il rentre à quelle heure ton mari? J'espère que tout ira bien.
Etait-ce le même véto qui avait opéré ta birmane et pour qui ça ne s'était pas bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:29

C'est le même oui, mais le souci venait surtout d'Althéa, qui fait partie du petit nombre des femelles qui décident de s'acharner à vouloir arracher leurs fils...

Là, Zen n'y touche pas, le pansement s'est d'ailleurs décollé tout seul tout a l'heure (Althéa avait mangé le sien !).

Enfin, il soigne pour le moment très bien Zen, nous sommes content de l'amélioration de son état de santé, bref, je ne pense pas que mon véto fasse mal son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:39

Elle a fait pipi normalement ces derniers temps ? parce que si ça se trouve elle a un problème urinaire non ? ça arrive parfois après une intervention...c'est bizarre quand même ce problème d'un seul coup...jamais vu ça....j'attends les nouvelles avec impatience...bisous à laTite Zen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:16

oui on attends des news tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:48

Bonsoir Mylea , j'espère que tu vas pouvoir consulter ton vétérinaire rapidement et qu'il trouvera une solution pour apaiser les douleurs de Zen , donnes nous de nouvelles !
Caresses à Zen à qui je souhaite un prompt rétablissement ! Zen sur le billard - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:56

vite des nouvelles Mylea, courage et gros câlins à la puce en espérant qu'elle ne souffre pas trop

Zen sur le billard - Page 2 Chat_042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:56

On pense bien à Zen et on attend des nouvelles... Courage Zen sur le billard - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:13

Je suis étonnée que ton vétérinaire ne vienne pas à domicile ou ne renseigne pas un service de garde! La disponibilité du véto est presque plus importante que sa compétence!
As-tu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:15

Le véto a dit que c'était pas la peine qu'il la voit... Ca ne m'a évidemment pas rassurée, mais elle a l'air de s'être un peu calmée alors je me dis que je m'inquiète sûrement pour rien...
C'est tout de même un comportement inhabituel et j'ai du mal à croire qu'elle ait agit comme ça aujourd'hui sans raisons.

Si demain ça recommence, par contre on lui amène.

Pascale oui, de ce côté là ça va. Même si vu qu'elle mange peu, y en a moins, ça fonctionne, ma pelle en témoigne tous les matins Zen sur le billard - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:42

bon sang je me retiens de faire un commentaire sur ton veto qui ne veut pas la voir ................
Tu lui a demandé si sa partie de golf s'était bien passée ?
ok j'arrete :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:44

elle n'a pas de temperature ? on n'a pas posé la question tellement ca parait evident de verifier ça, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:15

moi je verrais un autre véto, imagine qu'il ait oublié un "outil" de chirurgie à l'intérieur...ce sont des choses qui arrivent malheureusement....sans vouloir te faire paniquer, je n'aurais pas pu tenir, je serais aller consulter et faire une écho au moins....mais c'est toi qui est avec elle et qui sait s'il y a urgence ou pas...tant qu'elle mange et n'a pas de fièvre, c'est surtout ce qui compte....dans le cas contraire, je m'inquièterais sérieusement.
Courage, on pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:01

J'ai exactement le même feeling que Val et Hesperides, je n'aurais pas attendu (peut-être suis trop angoissée à la base?) vu l'attitude de Zen.
Je ne trouve pas que ton véto ait été professionnel sur ce coup là! Quoi qu'il en soit j'espère que tout ira bien pour Zen.
Comment est- elle en ce moment ? Plus calme ?
On pense fort à elle et à toi Mylea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:04

Oui moi aussi, allez courage, donne nous des nouvelles



Zen sur le billard - Page 2 Anim200cv
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:36

Evidemment, je vous cache pas que ça ne m'a pas plu qu'il ne veuille pas la voir de suite et qu'il préfère attendre demain, car je me suis vraiment beaucoup inquiétée aujourd'hui et j'aurais aimé être rassurée par un professionnel.

Maintenant, de là à supposer que c'est un mauvais véto, je ne pense pas. Il a sûrement vu plus de stérilisation que moi et celle de Zen a été difficile (poche de graisse + infection de l'utérus). Et pour le moment, faut avouer qu'il a été plutôt compétent avec mes chattes.

Elle s'est vraiment calmée en fin d'après-midi où elle a arrêtée de miauler et là elle dort.

Voilà les nouvelles, je suis pas rassurée, je culpabilise, mais même mon mari (au petits soins sans arrêts pour Zen) ne la trouve pas mal en point... Il pense qu'un des enfants lui a peut-être fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:34

coucou Mylea, je viens de lire ce qui s'est passée, arggh, le véto! Pas contente moi sur ce coup là, j'ai aussi tendance a me dramatiser et je prefere aller en consultation pour "rien " que de rester dans l'attente. Comment va t'elle, elle a mangé un peu, parais moins motivée a se cacher? Comment tu la trouves toi qui a été avec elle durant cette periode? mieux ou tu est encore inquiete?
Bisous a vous 2 en tout cas.
Tu nous tiens informées surtout
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:37

J'espère au moins qu'elle mange, tu as oublié de nous dire ? car elle devrait manger quasiment normalement maintenant. je l'emmenerais faire une visite de contrôle par précaution, et il ne doit pas te faire payer pour cette visite, si c'est un bon véto justement, ce dont je ne doute pas, bien que je suis assez choquée qu'il ait refusé de voir la minette, personne n'est parfait certes, mais un problème peut arriver au meilleur des véto, et je le trouve quelque part un peu trop sûr de lui... on n'est jamais à l'abri d'un problème et cela ne coûte rien de vérifier, mieux vaut vérifier trop que pas assez....c'est mon avis, et ce qu'aurait fait ma véto qui est bien sûr elle aussi débordée, mais elle l'aurait fait néanmoins....
Bonne soirée, ne culpabilise surtout pas en tout cas, tu n'y es pour rien, toi. Caresses à Zen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:38

Oh pauvre petite puce. Ton mari a peut-être raison, elle ne se sentait peut-être pas en sécurité pendant un moment Zen sur le billard - Page 2 Gif_16 et ton véto à du remuer dans son bidon alors ça ne doit pas être agréable...Si elle va mieux tant mieux. Et demain emène là au véto si jamais...
Calins aux minous Zen sur le billard - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 6:21

Bonjour Mylea , surtout n'attends pas et vas vite consulter de nouveau ton vétérinaire avec Zen , demandes lui de faire une échographie et de regarder si tout est normal , il ne faudrait pas qu'il y ait un début d'infection .
Si ton vétérinaire n'est pas disponible n'hésites surtout à prendre rendez vous avec un autre , deux avis valent mieux qu'un et j'ai un doute sur les compétences de ton véto habituel qui semble prendre les choses à la légère !
Zen sur le billard - Page 2 529192
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 7:01

Alors, en vrac... :P

Oui elle mange, elle mangeait même pendant sa crise de miaulement d'hier. Elle n'a pas de fièvre. Elle va à sa litière. Elle fait sa toilette, tente toujours de faire celle d'Althéa. Elle accepte les caresses , ronronne et vient réclamer d'elle-même des câlins.
Elle n'a pas trop envie de jouer et envoie vite bouler Althéa quand elle essaye, mais je pense que c'est normal.

En gros, elle a un comportement normal, mais ses miaulements/grognements cachée j'en démors pas, c'était pas normal.
Mon mari a peut-être raison, un des enfants lui a peut-être fait mal.

Pour ce qui concerne la question d'argent, non il ne fait pas payer les visites post-opératoires. Dans notre cas, ce n'est d'ailleurs pas la seule chose qu'il ne nous fait pas payer. Vu qu'il voit Zen au moins 2 fois par mois (et au mois de Janvier, c'était 1 à 2 fois par semaine), il y a toujours des consultations, des soins, des médicaments ou piqures gratuites. Ca fait marcher le commerce, je pense que tous les vétos font pareil...

Je vais bien la surveiller aujourd'hui, si elle se remet à grogner ne serait-ce qu'une fois, je dirais à mon mari de l'emmener et cette fois, j'appelle pas le véto pour confirmer mes doutes :P
De toute façon, je l'appelerais plus, je dirais à mon mari de le faire la prochaine fois, parce que je crois que le véto me trouve un peu trop alarmiste en règle générale...

Là elle dort sur le parquet, dans le salon. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 7:30

C'est SUPER!!! Fais lui une caresse de ma part! Zen sur le billard - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 7:44

Grosses caresses à Zen de ma part Zen sur le billard - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen sur le billard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zen sur le billard   Zen sur le billard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen sur le billard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: