FLORENCE Administrateur Birmania

| Sujet: Chatons de Day Angel & Gin Mar 2 Juil 2013 - 8:08 | |
|  Pop'Art Day Angel & Gin du Dragon de Jade sont heureux de vous annoncer la naissance de leur famille nombreuse : 7 chatons dont 1 qui est parti au pont de l'arc en ciel à la naissance. Très grosse, presque éléphante, j'attendais depuis plusieurs jours la naissance imminente de ses chatons et toujours rien : ce matin j'entends un cri de bb est le premier venait de sortir. Très bonne maman, même si j'ai surveillé de près, elle a fait tout toute seule. Et ce soir en rentrant de chez le docteur, un 7e était né ! Va falloir que je booste tout ce petit monde car 6 chatons cela fait beaucoup, même si Angel est grasse. 4 mâles + 2 femelles si on a bien vu, d'un poids de 78 gr pour la plus petite jusqu'à 105 gr, avec une moyenne de 93 gr. Merci Angel, tu as assuré comme une chef ! j'espère que tous vivrons mais le principal est que maman aille bien ! les chatons ont pris du poids et se porte bien, merci à Angel |
|
agnesetcie Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 68 Age : 53 Localisation : Ile de France Prénom : Agnès
 | Sujet: Re: Chatons de Day Angel & Gin Mar 2 Juil 2013 - 18:50 | |
| Bienvenue aux bébés et félicitation à la maman, beaucoup de travail pour elle en perspective ! |
|
FLORENCE Administrateur Birmania

| Sujet: Re: Chatons de Day Angel & Gin Mar 2 Juil 2013 - 18:56 | |
| merci |
|
clo85 Très atteint de Birmania

Nombre de messages : 3486 Age : 59 Localisation : vendée Prénom : Claudine
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chatons de Day Angel & Gin  | |
| |
|