Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Annonce copié collé !!!

Aller en bas 
+2
FLORENCE
jennifer
6 participants
AuteurMessage
jennifer
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
jennifer


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Alsace Aubure
Prénom : jennifer

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:44

Bonjour tout le monde Annonce copié collé !!! Hello3

ba voila je vais vous raconter ce qui m'est arrivé,
me baladant sur le bon coin au hasard je clic sur une annonce dans ma région (pour voir ce que propose  mes concurrent lol ;-)
quel fut ma stupéfaction et ma colère  lorsque je tombe sur une annonce copié collé mais quand je dit sa c'est avec mes fautes d’orthographes !santasantasantasanta
lol jsuis pas toujours très doué lol Annonce copié collé !!! 746460
elle a juste supprimé le nom de ma chatterie pour mettre le sien , le nom des chatons les photos et le village,,
moi qui pensait me démarquer avec mon annonce très bien rodé depuis le temps et joliment écrite !!!!
la preuve c'est pourquoi elle la copier Annonce copié collé !!! 3004

alors sont nom de chatterie c'est des berges de l’Ill dans le 68
c'est sa 1ere portée


je lui est tel dimanche je lui dit bonjour je suis la chatterie du clos d'arkem vous connaissez?????? je pense que oui vous devez connaitre puisque vous avez copier coller mon annonce!!affraid,sa ce fait pas que jlui dit elle dit oui c'est vrai mais c'est  mon mari qui a fait l'annonce elle dit qu'elle le fera plus  mais me précise pas si elle va l'enlever mais toujours pas enlevé du coup je lui est envoyé un sms lundi matin pour lui dire de l'enlever et toujours rien Annonce copié collé !!! 5

et en plus elle vend des chatons a 1200euro alors que ,,,,,,,,,,,,,,,, je vais être gentille je vous laisse deviner et pour elle un chat de qualité repro expo c'est des gants et des éprons!!! et le reste ,,,confused

et sur l'annonce ni numéro id des parents ni des chatons n'est mentionné! Annonce copié collé !!! Smile8
si elle a pas de parole faite attention elle ma dit qu'elle cherche une autre minette avec de gants et des éprons: confused le reste importe peut nan ?
j'en dit pas plus sinon je vais me faire taper sur les doigts Annonce copié collé !!! Smile8

que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chatterie-du-clos-d-arkem.over-blog.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyMar 18 Juin 2013 - 6:48

déjà si l'annonce est pas conforme, tu peux le dire au bon coin (en abus) et en disant que ton texte a été copié (copyright)
après non un birman ce n'est pas que des gants et des éperons mais bon certains ne comprennent pas : vive la stérilisation précoce pour ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:56

Je confirme Flo...

J'ai eu la nana au tél, en effet elle vend "ses chatons repro/expo"  1200 euros alors que c'est sa première portée, et que la minette qu'elle vend 1200 euros a en plus une remontée à l'arrière...

Bref, et en plus pour elle comme dit Jennifer, elle ne voit que les gants et les éperons...

Elle est en effet à la recherche "d'une top show", comme tous ces jeunes qui démarrent elle veut du parfait !

Alors l'annonce je l'ai signalée Flo car en effet pas de numéro d'identification, et malgré cela l'annonce n'est pas désactivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:34

si encore elle prenait un chat qui a les qualités pour reproduire, ce serait déjà pas mal, il y a tellement de chats plus que moyen ... mais facile de vendre des chats d'expo alors qu'ils sont pas du tout d"expo : un chat birman se ne sont pas que des gants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
jennifer
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
jennifer


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Alsace Aubure
Prénom : jennifer

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:35

Annonce copié collé !!! Hello3
voila ce que j'ai envoyé juste a l’instant au bon coin pour la faire enlever


j'attire votre attentions sur le faite que cette annonce ne respecte pas les loi pas de numéro d'identification ni des parents ni des chatons
la loi l'oblige
je vous rappel  que la loi vous oblige a faire mentionner le numéro d' identification dans les annonce pour chien chat
et que vous êtes obligé de la faire enlever si pas de numéro d'identification même si l’annonceur a payé 4euro pour mettre 10 photos
et que tout manquement a cette loi peut peut engendrer des poursuites pénal contre le site qui publie ces annonces illégal!!!

j'espere que ils vont la retirer 
et j'ai envyé un sms en disant : vous attendez quoi pour enlever l'annonce que je porte plainte a la police ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chatterie-du-clos-d-arkem.over-blog.com/
jennifer
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
jennifer


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Alsace Aubure
Prénom : jennifer

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:27

Bon j'ai eu le mari au tel suite au sms bon ya eu quelques monté de ton des deux cotés ,,Annonce copié collé !!! 717940,,je vous passe les détail ,,Annonce copié collé !!! 3004,,,il devrait la modifier Annonce copié collé !!! 434961
et je lui est dit que son annonce était pas légal pour le n° id il de dit : mais alors pourquoi il on validé mon annonce sur le bon coin? 
car vous avez payé 4 euro pour 10 photos je lui répond !

je soupçonne le bon coin d’être laxiste sur les annonces 
de laisser passer plus facilement les annonces qui rapporte par rapport a ceux qui paye pas !
parce qu’avec tout les mail envoyé au bon coin et pas que moi il on pas voulu la supprimé
tout est une histoire de fric ! Annonce copié collé !!! 717940
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chatterie-du-clos-d-arkem.over-blog.com/
Panacotta
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
Panacotta


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Paris
Prénom : Sonia

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:38

ça ne sert malheureusement plus à rien de signaler les annonces non valables sur "leboncoin" . Je faisais partie d'un groupe destiné justement à traquer les annonces qui n'étaient pas au norme ( pour les animaux uniquement ) . Mais on a laissé tombé . Je pense que le site est débordé, mal géré, et qu'ils ne font plus attention à rien . Il y a quelques mois j'avais trouvé un petit birman dans un sale état sur la photo (gamelle souillée, sol sale, yeux collants, et poil aussi ) J'ai signalé l'annonce, ils m'ont répondu un truc comme quoi j'avais raison et qu'ils allaient la supprimer, deux jours après l annonce était toujours active . Le mieux c'est de mettre les annonces de ventes sur un site mieux géré comme "éleveur on line " . Je sais que du coup , l'annonce est moins diffusée, mais ça évite un peu qu'on se fasse piquer nos annonces . L 'an dernier c'est carrément toutes les photos du site internet d'un éleveur de british longhair qui avaient été utilisées pour la vente anticipée d'une portée . 

J'ai pu remarquer que la plus part du temps quand on prend le tel qu'on appelle la personne en question avec un bon coup de pression, elle finit par changer son annonce ou la désactiver, bien avant que le site n'est réagit . J'espère que tu obtiendras gain de cause .
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
jennifer


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Alsace Aubure
Prénom : jennifer

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:14

Annonce copié collé !!! Hello3

bon voila sa fait déjà 5 jours et toujours pas enlevé Annonce copié collé !!! 717940  donc pour moi ces personnes n'ont pas de parole Annonce copié collé !!! 3004
ils disent oui oui et rien donc une chose est sur c'est pas de chez moi qu'elle aura une femelle de repro !  Annonce copié collé !!! Smile8
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chatterie-du-clos-d-arkem.over-blog.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:24

cela m'étonne pas !! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:10

Ben moi cela fait depuis samedi que j essaies de mettre une annonce sur le bon coin et il me la refusait toujours alors que toutes les mentions etaient presentes,,, allez comprendre enfin ca y est elle est publiee et vous savez quoi ? 1er mail que je recois : c est pour les 4 le prix ou l'unite? No comment
Revenir en haut Aller en bas
agnesetcie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : Ile de France
Prénom : Agnès

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:08

Ca c'est à cause des supermarchés : 2 achetés, le 3è gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
jennifer


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Alsace Aubure
Prénom : jennifer

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:19

Annonce copié collé !!! Hello3
voila c'est fait l'annonce est modifier (vos mieux tard que jamais)
et du coup elle a changé ces prix 750E au lieu de 850E et 1000E au lieu de 1200E Annonce copié collé !!! 510435 titia  Annonce copié collé !!! 510435

sujet clos merci tout le monde  Annonce copié collé !!! 400279
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chatterie-du-clos-d-arkem.over-blog.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:57

Lol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:59

Et encore je trouve que vendre une minette soi disant repro avec une remontée , 1000 euros, quand on débute et que c'est sa première portée, et que aucun des parents n'est titré, c'est encore un peu cher !

Ma fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:28

comme tu dis Titia, cela connait rien dans le standard, dans les lignées et cela veut gagner du fric !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Annonce copié collé !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce copié collé !!!   Annonce copié collé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce copié collé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pot de colle!
» Copie d'une vidéo qui remet le moral, mettez le son hihi
» Neytiri&Cezé présentent leur "futur pot de colle"(MOI! lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: