Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups Empty
MessageSujet: Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups   Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups EmptySam 4 Mai 2013 - 14:23

Je vous présente donc l'amour de ma vie M. Goliath du Bois des Loups, que nous avons renommé Lannok par rapport à une anecdote personnelle ^^ Mon compagnon l'a trouvé par une animalerie, il ne s'y connaissait pas trop et on va dire que ça a été fait sur un coup de tête. Apparemment il venait des Landes, mais n'ayant trouvé aucune trace de cet affixe, je me dis que c'était peut-être une portée unique.
Il a eu 2 ans fin avril. Il est Seal Point. En ce moment il a des problèmes de stress alors il n'est pas dans sa plus belle forme.
J'aimerais beaucoup qu'il ait l'occasion de faire quelques expositions, surtout qu'il aime bien la voiture ^^ j'ai vu que j'en avais râté une dans mon département il y a quelques jours... Je suis dégoûtée xD Plus tard, j'aimerais bien qu'il puisse nous faire quelques petits si jamais nous arrivons à déménager dans un endroit plus grand, car j'aimerais beaucoup avoir d'autres Sacré de Birmanie.
Pour le moment le principal pour moi, c'est qu'il soit heureux et ne manque de rien !

Voici quelques photos pas très récentes, j'en ferais d'autres à l'occasion !

Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups 732073DSCF3211 Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups 324265DSCF3300 Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups 389583IMG0117 Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups 788388IMG0215
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups Empty
MessageSujet: Re: Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups   Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:00

Bonjour Neige,

N'hésite pas à mettre des photos de ton loulou.
Qui sont les parents, ça pourra aider à te renseigner sur ses origines?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups Empty
MessageSujet: Re: Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups   Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:14

Bonjour !
Dès que je retrouve son pédigrée qui est encore dans les cartons je vous dirais qui sont ses parents.
En tout cas en cherchant sur internet je n'ai trouvé aucune info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups Empty
MessageSujet: Re: Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups   Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goliath (dit Lannok) du Bois des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figolou du bois des loups
» Grivoise Des Bois de Princay
» Les bébés de Coco Chanel du Trou aux Loups
» Mes petits loups, filles et fils de Stella
» Roy Soo du Bois Baillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: