Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mariage havane et amadeus

Aller en bas 
+3
drinounette
FLORENCE
colana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:44

GATOCHAT a écrit:
Alors titia les colorie avec des feutres non toxiques special enfants
Enfin je crois
Moi j'ai achete plein de vernis de couleur et j'ai vernis les pattes arrieres
D'ou le nom de mes BB lol , crevettes pattes roses, sumo pattes bleues etc ...

En effet j'utilise pour marquer mes bébés des feutres bio et non toxique car sans colorant artificiel (oko testés pour ceux qui connaissent) en boutique bio !

Du coup maman peut lécher sans soucis et aucun risque pour les bébés !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:46

En image, ça donne ça, lol :

mariage havane et amadeus - Page 2 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:09

Super Titia trop mignons

C'est quoi que tu leur mets en guise de couleurs sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:54

Si j'ai bien lu un peu plus haut, c'est des feutres BIO non toxiques. mariage havane et amadeus - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:51

ah super et on trouve ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:40

Titia89 a écrit:
GATOCHAT a écrit:
Alors titia les colorie avec des feutres non toxiques special enfants
Enfin je crois
Moi j'ai achete plein de vernis de couleur et j'ai vernis les pattes arrieres
D'ou le nom de mes BB lol , crevettes pattes roses, sumo pattes bleues etc ...

En effet j'utilise pour marquer mes bébés des feutres bio et non toxique car sans colorant artificiel (oko testés pour ceux qui connaissent) en boutique bio !

Du coup maman peut lécher sans soucis et aucun risque pour les bébés !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:50

Merci pour l'info Titia.

Tout mimi tes petits Colana. J'espère que tout va bien. Vivement d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:15

cyiane a écrit:
Si j'ai bien lu un peu plus haut, c'est des feutres BIO non toxiques. mariage havane et amadeus - Page 2 Muyyu4em

Oui, c'est ça... Je trouve ça en boutique Bio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:59

bon je voulais vous raconter ma mésaventure
hier un de mes chatons (ma petite femelle) avait maigri et était moins vive que les autres
je l'ai observé un moment et j'ai vu qu'elle ne têtait plus , j'ai donc essayé de lui donner un biberon ....impossible!!! elle n'en voulait pas
direction véto : verdict déshydratation et 40 de fièvre!!! là la véto me dit que voulez vous faire , pas trop d'espoir sur un chaton de 10 jours!!!! ben c'est vous le pro rien à tenter????on peut essayer antibio et perf mais me dit pas trop d'espoir
evidemment je lui dit on tente!!!!
en fin d'après midi je rappel le véto pour avoir des nouvelles , elle me dit : bof la température a un peu baissé , 39 mais refuse toujours de s'alimenter ....on verra demain matin mais pas trop d'espoir
ce matin la véto m'appelle (j'étais au boulot) : la petite n'a plus du tout de fièvre , elle est très vive et hurle de faim, mais refuse biberon , venait vite la chercher pour la remettre à la maman
je quitte le boulot, la petite pétait la forme , je la ramène vite à la maison et la met avec maman et là elle était tellement "enervée" elle miaulait , cherchait mais j'avais beau la mettre sur la tétine ;;;;pas moyen elle cherchait en vain...j'ai cru que je devenais folle puis au bout de 45 mn de vaines tentatives elle se met à téter en fin
ce soir elle tête et beaucoup plus petite que les autres mais c'est la plus vive , elle a même réussi à sortir de la caisse de mise bas et se bagarre avec ses 3 frères pour avoir la tétine!!!$
je sais que rien n'est gagné maintenant je vais surveiller le poids mais franchement je n'y croyais pas et le véto pour un peu voulait me la piquer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 7:15

ce sont les joies et les pleurs de l'élevage, personnellement je ne parle jamais des chatons avant leur 1 mois comme ça je reste seule avec mes angoisses et mes déboires. Ces petites merveilles restent des êtres vivants, et forcément comme pour les humains il y a des malheurs qu'on ne peut pas éviter !
Je tes souhaite plein de bons moments et de joie avec ces petits que tu vas avoir le bonheur de voir grandir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:02

Quelle aventure, bravo tu as bien fais de te battre pour elle.
On croise les doigts trés fort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:38

Bonsoir
voilà des nouvelles de ma petite rescapée , elle est en pleine forme c'est la plus dégourdie de toute ....elle s'échappe du nid en escaladant !!!!! elle à toujours faim et rale tout le temps, elle à repris plus de 30 grammes en 2 jours
ci dessous 4 photos d'un des mâles , je voulais avoir votre avis sur la couleur, je m'étais mis en tête qu'ils seraient seals (maman bleu , papa seal) mais je trouve la truffe claire , les oreilles par contre sont plus foncées
mariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02666wf
mariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02663kwmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02668hgmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02662b

voilà ma rescapée , euh pas facile de prendre les photos maman n'est pas d'accord!!!!quelle couleur à votre avis?
mariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02619qmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02615gmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02617lomariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02614m
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:37

mariage havane et amadeus - Page 2 Animatio mariage havane et amadeus - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:29

bonjour

quelqu'un peut il m'aider svp pour un avis sur les couleurs
j'hésite entre bleu et seal
les oreilles sont plus foncées mais le nez me paraît clair

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:46

mariage havane et amadeus - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:30

pour moi je dirais bleu
mais c'est un peu tôt
dans quelques jours ce sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:14

merci

moi aussi je dirais bleu , mais les photos font un peu plus claires que la réalité
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:40

Bonjour

Voici un de mes loulous à 15 jours (maman a bien voulu me le prêter 5 minutes)
mariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02678xvmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02677lmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02675kmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02674nimariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02673a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:13

Trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:23

merci

bientôt ton tour!!!!! mariage havane et amadeus - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
drinounette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
drinounette


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 46
Localisation : Entre Beauce et Perche
Prénom : Ingrid

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:43

Rho là là oui c'est trop mignon, qu'est-ce que ça fait envie !
Ravie de lire ces bonnes nouvelles concernant la rescapée, quelle frayeur tu as dû avoir !

Sinon désolée, je n'y connais rien en couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:50

oui et j'en reviens toujours pas , faut la voir ma nenette elle déborde d'énergie , dès que j'entre dans la pièce c'est la 1ère à se réveiller et à réclamer la tétée

elle grimpe partout et pousse ses frères et leur balance des coups de patte pour attraper la tétine la première

c'est une battante celle là!!!! j'espère que tout va aller maintenant

mais comme quoi cela sert les forums et les échanges avec les éleveurs expérimentés
cela m'a permis d'être plus persuasive auprès du véto et ne pas laisser tomber vu les propos pessimistes qu'elle me tenait

poids des chatons à 15 jours :

mon gros lourdeau : 325 g
2ème : 310g
3eme : 290g
et ma crevette 223 g (récupérée à 165 g à peine vendredi)

Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:14

Voilà mes loulous qui auront 3 semaines demain

niveau couleur j'ai l'impression qu'ils sont tous bleu

quelqu'un pourrait svp m'aider?
merci
mariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02699bfmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02701dmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02702bmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02706hsmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02711vumariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02709rgmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02717zumariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02713wkmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02716nnmariage havane et amadeus - Page 2 Dsc02720eg
Revenir en haut Aller en bas
colana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
colana


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : AUVERGNE
Prénom : Nadia

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 6:29

bonjour

personne pour une confirmation couleurs s'il vous plaît?
merci
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:16

je verrai bien le quatrieme seal ou choco
c'est possible ?
sion les trois premiers bleus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage havane et amadeus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage havane et amadeus   mariage havane et amadeus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage havane et amadeus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: