Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Série "Vos chats à l'étroit "

Aller en bas 
+16
anouck
GATOCHAT
clo85
sogane
FLORENCE
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
violine
Chalimar
Laurence
VIRTUOSE
celine de nice
Rhapsody
hesperides
Alexandra et Angie
Valérie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:17

rhooo le beau Velvet quand il etait petit !! Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Smile2
la photo où il est dans le paquet MacDo est vraiment trop tordante !!! Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
timie
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:46

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Chats3875mo copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:06

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Hello3 Voici Altaïr ce matin dans le seau ( diamètre : 24 cms ; Hauteur : 26 cms ) , lol !

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Altair647ny

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Altair653kz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:15

Bonsoir Rosy!
Quel amour cet Altaïr! Comme Ambroise, il t'aide dans les tâches ménagères! On peut dire que tu te débrouilles bien! Comment fais-tu? allez, confies nous encore une de tes recettes...
Merci Rosy!
A bientôt
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:19

hihihi Roselyne
ca a l'air de lui plaire le petit seau, quoique vraiment a l'étroit
Te reste plus qu'a couper le fond du seau .

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 175621 caresse a ce minou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:27

Une vraie canaille ton Altaïr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:29

Bonsoir Véronique , ce matin j'étais occupée à nettoyer le lavabo de la salle d'eau lorsque j'ai entendu du bruit dans la cuisine , je regarde où se cache Altaïr et là pas une minute à perdre je cours chercher l'appareil photo , ce n'est pas les instants que j'aurais voulu capter , enfin ça fait un souvenir !
C'est quand même un bon petit diable qui n'en loupe pas une !
Bonne soirée , bisous . AA8
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:37

tu vois Rosy, c'est bien ce qu'on disait...

on le voit à sa frimousse que c'est un petit futé ! sm13 sm13

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:45

Quel petit coquin Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:13

Terrible la 2ème photo! Roselyne tu as un sacré numéro à la maison sm13
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:46

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 992130 Elles sont excellentes toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 22:54

mes miens ; j'ai beaucoup rit ces jours là

moi c'est pantoufle avant j'étais tout seul et tout petit

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 027pantoufle0705048zl

mais voila le tout gris est arrivé et voila à quoi j'en suis réduit :

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 08pantoufle0601058cl

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 05pantoufle2406053qp

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 17pantoufle2506059ka

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 32pantoufle0304051kq

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Img01443hq

c pas malheureux ça !!

même la moto j'y ai plus droit on ne rentrent plus à deux!!

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 008pantoufle0606041rc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 6:01

MDR!!!!!!
Nous avons bien ri en famille avec tes photos!
Génial! génial!
Merci Gazoline! un rayon de soleil pour commencer la journée
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 6:39

Il me plaît ta pantoufle!
J'aime les chats canailles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 6:58

Bonjour Audrey , Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Hello3

Merci pour ces photos rigolottes de Pantoufle et Voxan !

Caresses à tes deux mimines , bon dimanche ! Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:06

Gazoline tes photos m'ont aussi mis de bonne humeur elles sont super droles!!!
ils font vraiment de la moto??

et celle ou il est tout petit tout seul dans son panier avec sa peluche chien et ^puis après le meme panier mais avec son ptit gros frere hihihi mdrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:18

Décidémment, pantoufle n'en rate pas une pour se faire remarquer....
Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Miaow1
Excellentes les photos
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 8:38

Y a pas plus espiègle et rigolo qu'un joli petit tigré comme ça !!!! géniales les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:15

hé oui pantoufle fait de la moto, mais suite à mon accident j'ai du prendre une nouvelle moto, et j'ai pas encore essayer de voir si ma saccoche se monte sur la nouvelle

Pantoufle n'en rate pas une, et encore, j'ai pas tout le temps mon appareil photo pour le prendre sur le fait!!

voxan n'aime pas trop etre à l'étroit il est plutot du genre "saucisse" je risque d'ailleurs d'aller mettre quelques photos dans ce post

altesse tu serais super gatée avec pantoufle, c'est une vraie canaille et qui déborde de tendresse, dommage qu'il ne me laisse pas dormir, je ne peux meme pas passer une heure tranquille sur le pc, l'autre fois monsieur ma sauté dessus (meme attaqué je dirais, c'était un assaut, il a d'ailleur été puni), pour me faire remarqué qu'il en avait marre, que je ne m'occupe pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:05

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Hello3 Gazolyne ,
Je comprends un peu mieux ton pseudo , hi !
C'est quoi comme moto , type , marque etc ... ???
J'ai eu un scooter 80 Cm3 Honda de 1986 à 1992 , oui je sais ce n'est pas une moto cependant il faut quand même pouvoir rester dessus , hi !
Bonne soirée à toi ainsi qu'à tes 2 minous . Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:56

actuelement j'ai une yamaha FZ6 (cf photo) mais j'ai déja eu une honda 600 hornet, je l'ai cassée (et heureusement je n'avais pas le chat avec moi, c un peu pour ça que je n'ai pas essayé de mettre la saccoche sur la nouvelle, vu l'accident, le chat ne serait plus), une suzuki SVS650 et une suzuki GS500E

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 2006_FZ6_Color_Diamond-Black_tcm27-87035

et le nom de VOXAN viens de la marque française du meme nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 6:02

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Hello3 Gazolyne ,
Merci pour la photo et les infos concernant tes motos , c'est effectivement plus prudent de ne pas emmener tes chats avec toi en moto ! Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 708847
Si je comprends bien tu possèdes donc actuellement 3 motos , c'est ça ? Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 746460
Bonne journée , caresses à tes deux loustics ! Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 8:26

salut rosy

non je n'en ai qu'une , celle d'avant est à la casse et j'ai vendu les deux premieres, en fait j'ai toujours eu qu'une seule moto en meme temps sinon je serais riche au prix de l'assurance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:05

Bonsoir Audrey , Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Miaow1
C'est vrai que les assurances ne sont pas données , je pense que tu as fait le bon choix avec la moto que tu possèdes aujourd'hui , Voxan oui maintenant ça me revient mais je n'avais pas fait le rapprochement , je suis nulle !
As tu une voiture pour les courses et les grands trajets avec tes minous ?
Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 708847
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:22

Sont sympa tes photos Gazolyne Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Vos chats à l'étroit "   Série "Vos chats à l'étroit " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Vos chats à l'étroit "
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» Série : "Nos chats dans les escaliers"
» Série "chats cool, relax, zen..."
» Série "Chats qui tirent la langue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: