Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chaleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaleurs Empty
MessageSujet: Chaleurs   Chaleurs EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:14

Bon, rien n'a évolué, Fydji est toujours en chaleur, cela fait tout de même 15 jours à présent... et Ezra la renifle avec dédain !
Je crois que je vais prendre rdv chez le véto, cette situation ne m'inspire pas confiance.
En même temps j'ai peur du diagnostic, s'il faut la stériliser, c'est la fin de ma chatterie...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs   Chaleurs EmptyJeu 18 Avr 2013 - 5:15

ton mâle a déjà sailli ?? oui faut voir avec ton véto mais cela ne vient peut-être pas de ta femelle et des fois les premières fois ne sont pas concluantes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Chaleurs Empty
MessageSujet: Chaleurs   Chaleurs EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:25

Merci pour ta réponse, oui Ezra est déjà papa de 12 adorables bébichoux dont 8 avec Fydji.
Là où je suis vraiment inquiète, c'est que tout comme Groseille que j'ai du faire stériliser en urgence, Fydji a également eu une injection contraceptive en septembre dernier, ce sont ces 1ère chaleurs à présent, d'où mon inquiétude. Je me suis lancée dans cette aventure que par amour des Sacrés de Birmanie et pour le plaisir d'accueillir de nouveaux BB je n'ai pas la structure pour avoir de nombreuses femelles.... et comme je ne peux pas me séparer des neutrés, cela fait déjà beaucoup de monde à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs   Chaleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleurs : durée et fréquence
» Chaleurs
» chaleurs bizarre...
» Plus de chaleurs?
» Pilule et chaleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: