Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Noeuds : choisir une tondeuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 49
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Noeuds : choisir une tondeuse ? Empty
MessageSujet: Noeuds : choisir une tondeuse ?   Noeuds : choisir une tondeuse ? EmptySam 6 Avr 2013 - 14:53

Je vais sans doute devoir tondre partiellement deux de mes chats : ma Ragdoll a des noeuds à n'en plus finir, même le furminator n'en vient pas à bout ; et mon gros matou est juste... obèse, du coup, le popotin a besoin d'un coup de main ; un troisième a besoin de mieux sentir son collier anti-fugue, et vu ses poils, de temps en temps, pour sa sécurité, faut tondre : j'hésite à investir dans une tondeuse (les toiletteurs près de chez moi ne "font pas" les chats...) ; mes vétos sont sympas, mais j'y passe ma vie en ce moment, alors comme mes chats aussi sont sympas, je préfèrerais faire ça à la maison.
Je cherche des avis et des conseils sur le type de tondeuse, la façon de faire... Merci à toutes celles qui pourront me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
 
Noeuds : choisir une tondeuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups il a très mal pris la tondeuse,se gratte,rougeur...
» noeuds pr mon birman
» Conseils toilettage
» Quel pèse chaton choisir ?
» 2007 noms en C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: